Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : Tommy41, Bab59 et 3 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les abonnés font les frais d'un litige entre Free et Wanadoo

Invité
  1. Posté le 24/01/2003 à 10:46:28  

Reprise du message précédent :
mais FT est liberee , mais helas pour elle supporte la plus grosse partie du service UNIVERSEL de la loie sur les telecoms qui supporte a peine les concurents

Invité
  1. Posté le 24/01/2003 à 10:55:25  

moi j'aiu une autre vision que les gens ne peuvent pas connaitre s'ilsd ne sont pas dans le milieux:si FT coupe c'est qu'il y des differents fionancierscar à l'endettement de FT , c'est pas des pertess mais des empruntslorsque tu as achete tu avait combien de % d'emprunt par rapport a tes revenus bruts????alors fait le pourcentage emprunts sur le revenus de FT apres tu pourra liquider ce que tu veux mais FT sans sortira garce a ses employes qui eux travaillent et connaissent les raisons exactes

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 24/01/2003 à 10:58:35  

depuis quand FT signe les decrets d'applications des lois ????????voir rafarin et chirac pour leur faire signer mais pas au PDG de FT

Invité
  1. Posté le 24/01/2003 à 11:19:42  

je pense que tu dois savoir ce qu'est le lobbying... et FT est passé maitre en cela...bonne journée !

Invité
  1. Posté le 24/01/2003 à 11:22:56  

Je suis entièrement d'accord, FT est indéfendable . sur tous les points.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 24/01/2003 à 11:23:39  

Invité
  1. Posté le 24/01/2003 à 11:24:39  

Invité
  1. Posté le 24/01/2003 à 15:34:24  

Très curieux l'argument du modem Sagem de mauvaise qualité. Avant de migrer sur free je suis passé par Wanadoo non sans quelques soucis..à l'époque le technicien de Wanadoo m'avais gentiment expliqué que les modems alcatels distribués dans leurs packs étaient de la m...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 24/01/2003 à 15:38:32  

wanadoo m'a réclamé il y a quelques semaines un soit disant impayé de de plus de 160 euros. le problème c'est que je ne suis pas abonné à WANADOO . tout ça pour dire leur incompétence dans le domaine d'internet est encore une fois prouvé avec cette crise  .  WANADOO NOUS NE SOMMES PAS DES VACHES A LAIT !

Invité
  1. Posté le 25/01/2003 à 13:09:14  

Et bein, j'ai l'impression que ça va pas trés bien pour vous! Une petite analyse vous ferait surement le plus grand bien, ou alors une visite chez les dames du bois de Vincennes..........

fred_
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/01/2003 à 18:57:25  

Séparons le réseau et le commercial.... Tout simplement...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 01/02/2003 à 14:23:14  

FT ralentie les connexions à free ADSL à Paris...EXPLICATION :J'ai envoyé les papiers à free le 8 janvier par recommandé, le 15 j'avais un retour par mail pour m'indiquer que m'a commande avait été prise en compte, le 28 je reçois l'accusé de réception ! mais sur l'état d'activation sur le site de free, toujours au même point : dslam à installer par FT soit l'étape 2 sur 7 étapes en tout !!Donc le délai de 10 jours avant réception du pack free ADSL n'est pas respécté alors que le cgu le garanti...Cela fait donc 16 jours ouvrés que j'attends mon pack...Hier, je réussi à joindre la hotline de free, réponse de leur part : ils dont en train de négocier les contrat de peering avec FT et FT traine...je n'aurais pas mon pack avant MARS !!!CONCLUSION : FT est le seul coupable et j'invite tout les abonnés free qui attendent leur pack adsl à écrire à l'ART (Autorité de Régulation des Télécoms) pour faire pression devant FT...C'est la SEULE manière de se faire entendre.

Invité
  1. Posté le 19/03/2003 à 18:29:09  

je voulais juste vous informer que pour mettre lADSl dans une ville cela coute 300.000fr (environ)Et vous avez peut etre qu'il faut payer (defois on croiré pas)Alors faire le calcul, 300.000fr c'est pas rienA moin que free, et 9telecom monte le réseau ADSl dans toute les ville d'environ 1000 habitant, vous révez ou koii

Invité
  1. Posté le 19/03/2003 à 18:38:19  

je voulé vous informer que Wanadoo a faillit a voir un procet par bruxelle avec leur ADSL a 45€ aprce ce qu'il vendait a perte, et cela est interditAlors kan on parle d'ADSL a 10 € vous rigoler ou koiMais comme le client est rois, il devron baisser leur prix donc, virer des gens, en peu comme Free qui on racheter onetel et on licencié 2/3 du personnel(haa vous aimez ca..) Vous savez que une personne au chomage coute cher ??reflechisser !!

(Publicité)
yozo
  1. Posté le 19/03/2003 à 18:42:46  

free l'install pas le matos tous seul chez FT, ha oui c'est vrai ca coute assez cher d'employer du personnelleEt kan tu dit :FT est le seul coupable et j'invite tout les abonnés free qui attendent leur pack adsl à écrire à l'ART (Autorité de Régulation des Télécoms) pour faire pression devant FT...C'est la SEULE manière de se faire entendrealors la j'eclate de rire !!!!Avant de lancer un serice il faudrait peut etre pansser a le faire fonctionner !!

Invité
  1. Posté le 30/03/2003 à 09:23:44  

reVous critiker tous FT, parce ce que la france a du retard par rapport au autre pays (haut-débit)!Mais pourkoi wanadoo payré des millions pour installer l'ADSL, alors que les persones iront chez free ou autre !!C comme si vous critiquer un macon de ne pas construire des maison gratuitment pour tous le monde !!En plus FT étant endetté ne vont pas investir, pour les autres (c logique), alors que free et le fournisseur d'acces qui font le plus de bénéfice, donc ca serais plutot a eu d'investir !!Savez vous que le réseau de Free, et payé (pas tous) par le minitel avec leur service "annu" 3617 annu (3617 C ce qu'il y a de plus cher environ 5Fr/mn)Alors moi aussi je peut critiquer Free ralentisse les consommateur pour avoir le nom a partir de numero !! Areter c trop facile  de critiquer++Et réflechisser avant d'écrire, et ne métais pas comme tous le monde !!PS: depuis 3-4 ans les fournisseur peuvent dégrouper les ligne de FT, (ils le font que dans les grande ville) Mais le jours ou il le feront a la campagne, vous me faite signe) !!!++

Invité
  1. Posté le 12/04/2003 à 09:49:41  

NON ce n'est pas le chomage qui coute cher ce sont plutot les taxe qui coute cher.Sur tout ce que tu achete même ton pain, retire la tva et tu veras que ta paye augmente conssidérablement.Et qui dit plus d'argent dit aussi plus de pouvoir d'achat.TOUT LE MONDE Y GAGNE

Invité
  1. Posté le 12/04/2003 à 10:16:44  

France Télécom est un service public.tout ce qui appartient à France Télécom a été plus que payer par le people Français Donc j'éstime que tout le resaux FT doit être ouvert a la concurrence.Pourquoi suis-je obliger d'avoir un abonnement FT alors que j'utilise ma ligne seulement pour internet?FT fait partie des entreprise d'état et comme dirais les 3 frères ils sont là pour te prendre tout ton argents

nihar
  1. Posté le 21/07/2003 à 15:52:34  

wanadoo malgré ces pbs reste le leader incontesté en France et le 2 ème fai en Europe. Avec 1,8 millions abonnées ADSL en france, ils sont largement premier. Les resultats operationnels en 2002 sont excedentaires. Donc tu vois alain pas trop de chomage en vue chez wanadoo. Je voudrais rajouter en plus que seulement environ 1% du personnel de Wanadoo sont des fonctionnaires.Le leadership de wanadoo n'est pas près de s'envoler

Invité
  1. Posté le 20/11/2003 à 21:23:05  

si comme moi, vous rencontrez des pb echniqu avec free alors dites moi ou vous en etes .... j'en suis à 30 jours sans mon internet adsl ... et ce n'est pas encore résolu après avoir téléphoné plus d'une dizaine de fois .... a suivre

Invité
  1. Posté le 30/12/2003 à 19:56:14  

Quels que soient les problemes que tout internaute rencontre quel est le premier réflexe ? Bingo ! appel Hot line ....... Non ? ralentissements/coupures . A ce propos tout est benef donc pour FT ! une tite coupure par ci par là et voilà des milliers d'abonnés qui se precipitent sur leurs téléphones a quelques centimes d'euros la minute ( Je n'ose pas faire le calcul du benef ) et vous ?

Invité
  1. Posté le 09/11/2004 à 10:24:08  

Je souhaite et suggere à toute personne en litige avec free de porter plainte.primo : ils se foutent de nous,ne repondent pas aux lettres recommandees avec accuse de reception.secondo; les hotlines sont saturees en permanence et l'argent des communications perdues pour les appeler semble leur revenir....n'ont ils pas interret a nous faire poireauter ? je crois que ouitertio :   meme quand vous avez un interlocuteur il est incompetant, ne domine rien, et n'a aucun renseignement sur les services de reclamation;Pouvez vous s'il vous plait me donner un bon organisme pour faire valoir mon droit a la parole.Faites de meme, dites le à qui veux l'entendre et ce, par n'importe quel moyen,...informatique, media etc...

Invité
  1. Posté le 03/12/2004 à 22:03:13  

Effectivement, chez Wanadoo le service est plus cher. Il est beaucoup moin développé. Il est contraignant pour ceux qui envient les services des autres opérateurs comme FREE !Je suis chez Wanadoo ADSL depuis un certain temps. en Octobre 2003. Je devenais membre de FREE. Le service a  fonctionné 3 jours. Ensuite pendant 3 mois on m'a pris pour un idiot. J'ai eu une note d'appel telephonique importante pour avoir voulu joindre leur hotline qui ne me tenait pas au courant. Ils ne rappellent pas les utilisateurs... Pour au final qu'on me dise, "vous devez vous désabonné, donc payer 99 euros et vous réinscrire mais on ne sait pas si on va pouvoir vous recabler... ! <br>Evidement durant tout ce temps (3mois), je suis prélevé pour des factures, pour un service inexistant. Evidement, que je fais opposition à ma banque. On nous prends pour des courges. On a aucun interlocuteur. Il est impossible de joindre leur comptabilité. Impossible d'avoir quelqu'un de compétent pour gérer rapidement des litiges qui valent 2 francs 6 sous et qui nous coutent une fortune à nous.<br>J'ai résilié mon abonnement au mois de décembre 2003. Je recevais un courrier de confirmation de résiliation 3 jours plus tard. J'ai toujours pas été remboursé mais on me réclame des sous sans gène ! Leur entreprise de recouvrement ne vaut pas une tune. SORECO DEVELOPPEMENT ! Je leur envoi un dossier pour trouver un terrain d'enttente. Pas de nouvelles... Ce matin, je reçois un avis de paiement pour les mois de     janvier à juin 2004. Ils ont trop de client ces gens là. L'organisation est null. Quand tout marche, tout va bien. Mais à la première merde !! Bonne chance à vous tous!à vous de tirer votre conclusion.

Invité
  1. Posté le 12/01/2005 à 23:16:07  

envoyer lettre et-ou mail à dd75@dgccrf.finances.gouv.fr  

fred_
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/02/2005 à 19:01:48  

Depuis le 31/08/04, ma Freebox a ete endomagée par la foudre.J ai signalé immédiatement le probleme à Free qui m'a dit m envoyer un modem de remlacement. Depuis, toujours rien. Lors de mes nombreux appels, les conseillers m ont toujours assurés qu un modem etait encours d envoi. Mais lors d un nouvel appel le 14/01/05, un conseiller m annonce qu aucun modem n est en cours d envoi!!! Incompréhensible!Le modem endomagé m a ete facturé 400 euros.Mon assurance habitation me refuse le remboursement prétextant un cas de force majeur donc pris en charge par Free. (conseil=ne dit jamais que c est la foudre qui a endomagé votre modem).Prochaine étape: assoc de défense de consommateur et probablement plainte.Dégouté.

Invité
  1. Posté le 28/02/2005 à 19:25:29  

Free n'est apparemment pas en mesure de me fournir l'accès ADSL pour lequel je me suis abonné.Je les ai appelé plusieurs fois mais les hotlines sont saturees en permanence .De plus les interlocuteurs sont incompétents,ils ne dominent rien, et n'ont aucun renseignement sur les services de reclamation; Pouvez vous s'il vous plait me donner un bon organisme pour faire valoir mon droit a la parole?Merci

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :