Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

(Mise à jour) L'abonnement téléphonique va gonfler de trois euros en trois ans

Invité
  1. Posté le 11/01/2005 à 23:12:40  

Reprise du message précédent :
Simple comme les déclarations des patrons de télécom autres que FTVous n'avez pas encore ADSL avec FT ? vous ne l'aurez pas avec les autres qui déclarent qu'ils ne s'intérressent qu'au zones dégroupées depuis plus de 6 mois. Si on regarde les US ou la Gde Bretagne, on comprend vite ce que le privé ne nous apportera pas....

Invité
  1. Posté le 11/01/2005 à 23:26:31  

Vous avez une idée du coût d'une tranchée à travers une route / rue ??? C'est pas le prix du marteau piqueur!!!SFR ou Orange ou Bouigue ne paynt qu'un location minimale pour poser des points radio sur les poteaux FT ou EDF. On est loin des coûts d'une iaisons cuivre.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 14/01/2005 à 10:13:17  

FACTURATION ABUSIVE FT A LE MONOPOLE ET DEPUIS DES ANNEES ALORS OUVERTURE A LA CONCURENCE UNE LIGNE TELEPHONIQUE DEVRAIT ETRE OUVERTE PAR N IMPOTRE QUEL PRESTATAIRE DE SERVICE TELEPHONIQUE MAIS LA FRANCE EN EST LOING LE DROIT DE S'EXPRIMER ET LE MONDE DES RICHE OU TOUT DU MOINS LE MONDE DES FONCTIONNAIRES EN FRANCE ET MEME S IL NE SONT PLUS FONCTIONNAIREPAYS LIBRE ? PAS LA FRANCE DEPUIS DES MILLENAIRESON FRANCE ONT PREFERE LA MAGOUILLE FONCTIONNAIRES ET L ARNAQUE AU PRIOFIT DE FEIGANTS

Invité
  1. Posté le 17/01/2005 à 08:38:13  

J'habite une ville de plus de 10.000 hames.Et seul une partie de cette ville peut beneficier de l'ADSL !Avec mes 71.8 db d'qaffeblicement je ne suis pas deservi.Je pense moi aussi que l'abonnement doit etre en rapport avec les services deservis sur la ligne.

Invité
  1. Posté le 17/01/2005 à 19:22:36  

Je voudrai qu'on m'explique cette augmentation !!!!Ne serai-ce pas pour récupérer l'argent perdu que certains clients préfèrent reverser à télé2 - 9telecom ou d'autres ....Et donc comme nous n'avons pas le choix pour l'abonnement, il leur est pratique à F.T de s'indemniser d'une certaine manière de certains clients qui osent leurs faire des infidélités !!!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 20/01/2005 à 17:16:46  

Je trouve lamentable qu'une entreprise en partie publique mente à ses clients, c'est dégueulasse. Je quitterai FT aussitôt que le dégroupage sera effectif dans ma zone même si cela me cause quelques problèmes.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :