Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Wiko Cink Slim

bidou83 et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Wiko Cink Slim

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 04/01/2013 à 16:27:01  

Descriptif

[:Telecharger:1]   Avec son écran de 4 pouces, son processeur double cœur et son capteur 8 mégapixels, le Cink Slim de Wiko offre un équipement de milieu de gamme pour un prix comptant parmi les plus bas.

Invité
  1. Posté le 04/01/2013 à 20:11:58  

Merci pour le test. Cependant, vous pourriez préciser s'il a été réalisé avec 1 carte sim, ou bien les deux d'activées. En particulier pour l'autonomie....

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 05/01/2013 à 09:02:00  

Très bon rapport qualité / prix pour qui ne veut pas se ruiner dans un smartphone haut de gamme dont il n'utilisera que 10 % des capacités, comme moi !
 Je suis très satisfaite de ce smartphone, double SIM en plus, d'un maniement agréable et aux performances correctes pour un usage modéré. J'attends juste les accessoires dédiés (housse ou coque, etc.)

Invité
  1. Posté le 06/01/2013 à 21:36:30  

Test limite du ridicule, aucune donnée chiffrée, juste des appréciations tout à fait arbitraires. Inutile...

Invité
  1. Posté le 06/01/2013 à 23:56:42  

le téléphone est loin d’être parfait suffit d'aller sur la page facebook de Wiko
 des personne qui n'ont pas revu leur téléphone depuis plus d'un mois pour un probleme de batterie

Donc c'est peut etre une bonne affaire sur le papier mais Wiko devrait regler rapidement ses problemes pour rassurer les potentiel acheteur

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 12/01/2013 à 18:51:17  

Moi j'ai pas eu de probleme et il es assez bien, évidemment - qu'un galaxy s3

Invité
  1. Posté le 15/01/2013 à 09:04:49  

en réparation au bout d'une semaine,je pense qu'il est parti en barque dans le pacifique chez le fabriquant chinois coréen ou autre.....

Invité
  1. Posté le 19/01/2013 à 18:13:12  

Votre message

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/01/2013 à 18:13:29  

Votre message

Invité
  1. Posté le 19/01/2013 à 18:14:37  

Votre message

Invité
  1. Posté le 29/01/2013 à 11:24:17  

En panne au bout d'un mois, et en réparation depuis 3 semaines. Peut etre reparti en chine par bateau!!!!!!!

Du bon matériel!!!!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 07/02/2013 à 07:00:47  

Utilisé 2 jours : charge batterie impossible. 56 jours en sav. Charge batterie decone tjrs autant. Exemple : avec telephone eteint 14h de charge sur usb pc pour passer de 40 à 42 %. Avec chargeur d'origine, la carge s'arrete au bout de 30 minutes. Avec chargeur sony 780 mAh la charge peut prendre 24h. C'est du delire. Sinon double sim ok, gps ok, multimedia ok, téléphonie ok.

Invité
  1. Posté le 08/02/2013 à 15:58:13  

wiko cink slim
 Je l'ai acheté pour Noël pour ma fille, très beau téléphone, rapide et adapté au multimédia.
 Sauf qu'il est tombé en panne au bout de 20 jours d'utilisation.
 La partie chargeur du tél. grillé. (à priori pb. connu chez wiko)
 Déposé au centre de réparation (PSM) délai d'attente 6 semaines au minimum.C'est pour cela que je mets une étoile.
 Très déçu et ma fille encore plus.
 Très mauvais achat."
 Faite attention car les mauvaises critiques ne sont pas publiées sur les sites de vente en ligne.

Invité
  1. Posté le 08/02/2013 à 18:06:13  

le Slim n'est pas déplaisant, pour le peu que j'ai pu l'utiliser: 7 jours puis traditionnelle impossibilité de recharge. En SAV depuis maintenant 1 mois , aucune nouvelle le SAV est injoignable sans doute équipé WIKO!! le service psm inexistant, envoi systèmatiquement au fabricant, pas pièces en bref UNE CATA à éviter absolument, faites le prorata 139€/7 jours ou alors vous êtes joueurs. A priori si c'est le cas il semblerait que certains fonctionnent !!!!!combien la question reste posée En 1 mot FUYEZ !!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 10/02/2013 à 15:21:38  

Bonjour, j'en ai acheté un pour voir ! Et j'ai vue, il fonctionne parfaitement depuis maintenant plus de trois mois, et qu'est-ce que j'ai fait j'en ai racheté un pour mon épouse et IDEM il fonctionne parfaitement, pas un seul souci, je précise que je n'est aucun lien avec la sté Wiko, mais je veux juste dire que pour une fois qu'une sté Française propose des produits hight-tech de très bonne qualité a des prix attractifs moi je dit bravo et merci Wiko.
 ps : s'ils tombent en panne dans l'année je vous en ferai part.

Invité
  1. Posté le 14/02/2013 à 14:32:52  

Wiko vend....pour le resre débrouillez-vous ! SAV (si on peut l' appeler ainsi) inexistant.Mon Wiko Cinq Slim acheté le 22/12/2012,est envoyé au SAV(?) depuis le 19/01/2013 pour un problème de batterie. Aucune info (par téléphone ou mail) de leur part sur la durée de l'intervention. Mr Dahan, le PDG de Wiko diffuse sur facebook une lettre d'excuses avec des promesse (vous allez voir, tout va rentrer dans l'ordre,etc...); résultat: rien de changé une semaine après. Il peut arriver qu'un matériel soit défectueux, il est tout aussi normal qu'un entreprise qui se vante de vouloir protéger ses clients ait un SAV digne de ce nom...Alors ,SVP, testez le SAV de Wiko et diffusez le résultat au même endroit et même taille que  l'article que vous consacrez au WCL dans le N° 766 de MICRO-HEBDO; Chiche...

Invité
  1. Posté le 19/02/2013 à 07:04:06  

Bonjour, 01 nous delivre un test réalise en 5 mns. C'est du grand n'importe quoi ! L'essentiel sur les appareils Wiko importateur des telephones chinois Tinno c'est le double sim ! Nulle part il en est fait référence. Nulle part le double sim est testé !
 Des telephones comme le Slim il en existe des dizaines, j'aurais aimé un vrai test un vrai comparatif (marques acer, thomson, polaroid, ucall, alcatel, lenovo, sony, samsung qui font des doubles sims ! ) franchement 01 vous baissez !
 Cdt

Invité
  1. Posté le 24/02/2013 à 07:55:26  

fonction très bien
 pour le gps mettre la dernière mise a jour sinon pb accroche gps
 pour le prix c'est très bien et la double sim impec

Invité
  1. Posté le 26/02/2013 à 16:48:13  

En décembre, mon téléphone (Wiko Cink Noir) a commencé à montrer des anomalies lors de sa recharge, au point de ne plus charger du tout. Je l’ai acheté le 03/03/2012.

Je suis allé sur votre site et j’ai suivi vos recommandations en l’emmenant le 19/12/2012 PSM Dijon.
 Le 30/01/2013 j’ai contacté votre service téléphonique (après de trop nombreuses tentatives) qui m’a dit que je l’aurai sous 8 jours.
 J’ai été informé le 12/02/2013 de son retour de SAV.

Le 13/02/2013 au matin, je l’ai récupéré avec une batterie neuve et un nouveau chargeur. En début de soirée, après 10h de charge,  je constatais le même défaut : le téléphone charge à 70% maximum, et en débranchant le chargeur la charge n’affiche plus que 60%. Mes tentatives suivantes non pas donné de résultat, plus de charge !

Le 14/02/2013 vers 11h, j’ai contacté votre service téléphonique (après de trop nombreuses tentatives) qui m’a dit m’envoyer le nécessaire pour un retour d’ici la fin de la semaine.
 Ne voyant rien arrivé, le 25/02/2013 vers 17h30, j’ai contacté votre service téléphonique (après de trop nombreuses tentatives) qui m’a dit que vous aviez un problème dans la taille des enveloppes bulles du nécessaire pour le retour, et on me l’a promis  d’ici la fin de la semaine.

Je vous ai laissé plusieurs messages sur votre site web, sans jamais aucune réponse de votre part, ni jamais d’information sur vos différents retards et lenteurs.

Je vous réitère ma demande de remboursement de mon téléphone, car vu votre célérité à résoudre les problèmes, je vais être au minimum 3 mois sans téléphone… ou plus !

Invité
  1. Posté le 18/03/2013 à 18:21:56  

Tres bien,prix tres correct!

Invité
  1. Posté le 18/03/2013 à 20:31:36  

Ajouter 30 Euros et vous avez le wiko peaxn, sorti le 25 janvier, encore plus fulgurant en performance et en fluidité !

Invité
  1. Posté le 08/04/2013 à 16:53:49  

Réfléchissez bien avant d'acheter un téléphone Wiko

J'ai acheté en novembre 2012 un Cink Slim chez LDLC. Ètant la moitié du temps au Canada, le Cink Slim est intéressant avec ses 2 cartes SIM.
 L'écouteur de l'appareil était défectueux, ça peut arriver.
 Étant à l'étranger, je n'ai pas pu contacter le SAV avant janvier.
 Il faut le déposer chez Allo PSM qui se charge de collecter les appareils défectueux et de les renvoyer à Wiko.
 Le 24 janvier je dépose mon appareil chez Allo PSM et fin février je les recontacte pour avoir des informations.
 Ils me redirige sur le SAV Wiko.
 Là bien sur il me manque des informations, les coordonnées de l'envoi par Allo PSM.
 Allo PSM me renvoie ces coordonnées et depuis j'essaye d'avoir le SAV Wiko sans succès.
 Soit le numéro 04 88 08 95 25 ne répond pas, soit ça décroche et raccroche aussitot.
 Envoi d'un email fin mars, je note bien sur tous les éléments permettant de tracer l'appareil, pas de réponse.
 Je ré-envoi le même email le 8 avril et au miracle, une réponse, on s'excuse et on me re-demandant les infos qui étaient dans mon 1er email.
 Ça doit être une réponse automatique, car ils auraient lu mon email, ils auraient vu que tout ce qu'ils demandent est inclus dans mes emails, à chaque fois je prend bien soin de tout noter et d'inclure la facture d'achat et le bon de prise en charge Allo PSM  !!

J'attend le dénouement de cette saga, mais avant d'acheter un appareil pas cher, il faut être conscient que la diminution de prix se fait au détriment de la qualité et du SAV
 Ce qui compte c'est de vendre le moins cher possible et le test de fin de chaine est fait par le client, un étape de moins et le prix de fabrication diminue !
 Bien sur, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, mais la prochaine fois, j'achéterais un Samsung !!

Invité
  1. Posté le 10/04/2013 à 10:43:48  

pourriez vous svp m'expliquer comment installer internet sur un wiko cink king,j'ai un abonnement free à 19 €.merci d'avance.....

Invité
  1. Posté le 13/05/2013 à 17:26:50  

Je crois que j'ai un problème de connexion avec certain numéro.
 Voila déjà quelques mois que j'ai acheté un téléphone portable de la marque Cink Slin, j'ai voulu changer, de Samsung et de Appel .
 Mais voila que mon Cink Slin parfois me fait un drôle de bruit dans l'oreille et c'est alors que la connexion est coupé. Que faire, quelqu'un peut-il m'aider, merci.

jckliss19
  1. Posté le 11/06/2013 à 08:36:53  

Bonjour,
 Le wiko cink slim acquis auprès de Topachat a vu son écran d'un seul coup s'illuminer de bandes verticales multicolores, surtout sur les lignes ou se trouvaient des textes ou images.
 Bien que le smartphone fonctionne encore, la vision sur l'écran est atroce.
 Appel Wiko = aucune réponse même aprés 15 minutes
 Mail à Wiko = aucune réponse, idem la seconde fois
 Appel Topachat = botte en touche sur Wiko
 Le prix de l'appareil assez bas ne compense pas les ennuis.
 D’après ce que je lis sur les avis d'autres possesseurs de Wiko, je pense que je vais abandonner l'idée d'un éventuel dépannage et acheter un "vrai" smartphone dans une boutique avec pignon sur rue;

Invité
  1. Posté le 01/07/2013 à 18:13:55  

Un conseil  Passez votre chemin   WIKO  c'est pas terrible quand au SAV  il est minable (c'est un compliment que je leur  fait  car  il y a pas de mots existants pour qualifier ce SAV)
 je me suis fait avoir  par rapport a des forum lorsque j ai commandé mon WIKO CINK SLIM (bien fait pour moi ) donc encore  une fois il est preferable d acheter des Portables ayant fait leurs preuves

Page :
1

Aller à :