Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Tomtom GO 940 Live

BJ22

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Tomtom GO 940 Live

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 07/11/2008 à 16:10:00  

Descriptif

[:Telecharger:1]   Le GO 940 Live est le nouveau GPS haut de gamme connecté de TomTom. Il
embarque les technologies habituelles (Bluetooth, transmetteur FM,
etc.), ainsi qu'une carte SIM pour recevoir les informations trafic
dites de haute définition, par l'intermédiaire d'une connexion GPRS.

Invité
  1. Posté le 26/11/2008 à 00:26:06  

A acheter tout de suite!!Je possédé un  tomtom  de la toute premiere génération!le premier GO vendu à 800euros à l'époque!J'en été satisfait jusqu'à maintenant mais il commencé à ce faire vieux!Faisant environ 90000Km par an je me suis tourné vers ce modele qui est soyons honnete fait pour les gros rouleurs en premiers lieu(pas pour acheter la baguette le dimanche matin en vacances hein...)d'une prise en main toujours aussi simple et aux fonction les plus pratique du moment!je vous par pas de l'efficacité du HD Traffic est qui est encore qu'à ses début au moment de ce post!mains libre clair et cmd vocale  Intel ligente (pour une fois!)Cerise sur le gateau avec tt ça on a encore de la plce pour une foule de mp3 sans compter l'ajout possible d'une carte microSD.Vous ne ferez pas d'erreur en l'achetant.on regrette l'abscence de video...pr l'instant...Produit complet à mon gout....

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/06/2009 à 13:08:28  

Je trouve que son point fort c'est l'étonomie de 5 heure  

spirit-uploading
  1. Posté le 11/07/2009 à 18:14:13  

Je suis très content de mon achat : Superbe ! Il est réactif, les indications sont claires, les alertes efficaces. Utilité des services en ligne (radars, recherche Google, prix essence), qualité du guidage, prise en main.capables d'afficher en 3 d la carte et il zoom sur les rond point .
 PS : n'hesitez pas à consulter l'image de démarrage de mon TomTom go Live HD 940: http://rapidechange.com/fichie [...] y___02.jpg  

Invité
  1. Posté le 21/07/2009 à 15:47:58  

Ce GPS est vraiment adapté aux grands baroudeurs ! il permet de se connecter en temps réel aux informations sur les services de 1ère classe comme le trafic HD, les transports, les alertes de sécurité, les prix de carburants et la recherche locale avec Google.

Après avoir consulté le très bon test réalisé par le blog GPS Info : http://www.gpsinfo.fr/tomtom-go-940-live/ j'ai décidé de m'équipé de ce GPS et j'en suis très satisfait.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 26/02/2011 à 15:39:23  

Cet appareil est magnifique , tant dans sa précision que dans sa fiabilitée.
 avec "tomtom" partez tranquilles vous arriverez forcément à votre destination.

Invité
  1. Posté le 26/02/2011 à 15:39:24  

Invité
  1. Posté le 26/02/2011 à 15:39:25  

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 26/02/2011 à 15:39:28  

Invité
  1. Posté le 26/02/2011 à 15:39:30  

Invité
  1. Posté le 14/05/2012 à 22:04:23  

Excellent items from you, man. I have take into account your stuff peoivrus to and you are just too wonderful. I actually like what you've received here, really like what you are saying and the best way during which you are saying it. You are making it enjoyable and you continue to care for to keep it sensible. I cant wait to learn far more from you. That is actually a great web site.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 15/05/2012 à 01:27:49  

Hello there, Are you going to be publishing a fololw up piece? My husband and me have squandered some time browsing over your web page and surprisingly enough you touched on some thing we were discussing only the other week with our accountant. We often notice ourselves quarrelling over the smallest of problems, isn't it childish? At any rate we wish you best wishes from the Usa.

Invité
  1. Posté le 17/05/2012 à 03:21:09  

nessa mesma tabacaria de esuqnia compraste o primeiro e1lbum a solo do paul mccartney, o wildlife.nunca percebi como e9 que eles faziam para ter discos que ne3o estavam ce1 e0 venda. Isto nos anos 70.....

Page :
1

Aller à :