Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Thomson MyWishTV 32FR5524

2 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Thomson MyWishTV 32FR5524

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 31/03/2010 à 14:03:21  

Descriptif

[:Telecharger:1]   La télévision MyWishTV est le résultat d'une collaboration entre Canal+ et Thomson. Elle intègre une connexion filaire et Wi-Fi à Internet, ainsi qu'un menu CanalPlay pour télécharger ses films directement sur le service de location vidéo en ligne de Canal+.

Invité
  1. Posté le 07/12/2012 à 13:05:35  

Il y a 2 ans j'ai acheté un TV THOMSON 32FR5524 qui m 'a été présenté par le vendeur comme étant à la pointe de la technologie

Je viens de déméménager dans une maison ou toutes les connexions se font sur des prises RJ45.
 Mon téléviseur ne fonctionnant pas, j'ai fait appel à mon dépanneur qui après de nombreuses recherches vient de me dire que mon appareil est TROP ANCIEN pour fonctionner sur les prises RJ45;
 UN COMBLE : 2 ANS  = TROP ANCIEN ?
 A ce prix, je pensais avoir du matériel de qualité et performant
 Je vous précise qu'un téléviseur, acheté pour un prix dérisoire, il y a plusieurs années, fonctionne parfaitement sur les prises RJ.
 Il s'agit davantage d'une défaillance technique chez THOMSON qu'une question d'ancienneté

Le problème est résolu car je vais passer par l'ADSL, mais jamais plus je n'acheterais de matériel de la marque THOMSON

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 01/07/2013 à 01:49:46  

When you think about it, that's got to be the right anwsre.

Invité
  1. Posté le 01/07/2013 à 05:48:37  

I appreciate you taking to time to cnortiubte That's very helpful.

Page :
1

Aller à :