Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business



|||-  

Sony Xperia Z

 

 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur Sujet :

Sony Xperia Z

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 08/01/2013 à 15:25:39  
 
Descriptif

[:Telecharger:1]   Baptisé Xperia Z, le nouveau smartphone 4G de Sony affiche un grand écran de 5 pouces haute définition, un design sophistiqué à base de verre trempé et un équipement dernier cri, plus particulièrement dans le domaine de la photo avec un capteur 13,1 mégapixels.

Invité
  1. Posté le 08/01/2013 à 18:35:04  
 
Ca reste un tres beau smartphone que ca soit niveau apparence ou technique mais sony perd de l'estimation en présentant un smartphonne en janvier et décide de le commercialiser en mars comme pour le xperia V presenté le 31 aout il est mise en vente en janvier a quoi bon de le presenté quand d'autre smartphone font leur apparition? Samsung fait la bonne démarche, la firme présente un haut de gamme et le met en circulation dans les boutiques si seulement sony pouvais faire la meme chose, sony fait ravir ses fans mais question mise en circulation de ces mobiles c'est un échec totale, cest aussi une perte de fan d'ici la ca serai mieux d'opté pour le samsung S4, et personnellement fan de sony je préfère changer pour une autre marque qui met a dispo rapidement ses mobiles haut de gamme 5 pouces full HD que d'attendre ce fameux Xperia Z jusqu'en mars. Grande deception de la part de sony

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 07/02/2013 à 10:24:18  
 
c'est le meilleure smartphones que j'ai jamais vu,
 il est simplement manifique et magique il es tl'heure de changer de téléphone,
 je pense qu'il mettent un grand écart au cobcurent comme apple et samsung

Invité
  1. Posté le 07/02/2013 à 19:08:46  
 
Concernant le problème que génèrent les caches pour la connectivité, celui ci s'en retrouve réduit avec l'utilisation d'écouteurs bluetooth appairable via la technologie NFC ainsi que le rechargement sans fil via la base et peut être un futur accessoire de rechargement par induction (si je ne dit pas de bêtise)

Invité
  1. Posté le 18/02/2013 à 17:19:24  
 
Bonjour,
 J'ai une crainte concernant la messagerie.
 Je ne vois à aucun endroit la possibilité de configurer des comptes en POP3 (eh oui, j'en utilise encore, vu que je ne suis pas toujours dans des endroits ou l'IMAP me permets de synchroniser en permanence).
 Merci de votre expérience
 David

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 03/03/2013 à 08:42:27  
 
Après 3 jours d' utilisation,je lui trouve qd même quelques points négatif.je commence par l' écran qui au bout de 3 mn est sale( trace de doigt récurant). J.ai acheté un étui pour le protéger,du coup accès impossible aux connections USB et nec. Et les applis ne vont pas sur s.d. Automatiquement.sinon qualité d' écran excellente,rapidité, et apn super

Invité
  1. Posté le 03/03/2013 à 15:20:47  
 
sa fait deux jour que je l ais et quand je rentre dans une maison je n ai plus de réseau bravo sony 650 euro mai tu peut seulement l utiliser a l extérieur  

Invité
  1. Posté le 13/03/2013 à 14:28:37  
 
J'ai l'Xperia Z depuis sa sortie donc j'ai eu le temps de l'examiner.
 Il est impressionnant au niveau de sa fluidité, que ce soit pour la navigation dans le téléphone ou sur internet (quand on a une bonne connexion), mais surtout dans les jeux. J'ai téléchargé le gros jeu de voiture de 1.7Go qui ressemble à GT5, et on a l'impression de jouer à GT5 ! Idem pour tous les autres jeux.

 Concernant les traces de doigts, c'est assez gênant quand on a les doigts sales. par contre quand on a les doigts propres il n'y a quasi aucune trace.

 Pour la batterie, c'était le point qui me faisait le plus peur : en navigation 3G/4G ou en jouant en réseau, la batterie diminue assez rapidement (comme les autres téléphones au final).
 Cependant, en connexion wifi, on a nettement une autonomie tout à fait satisfaisante.
 Le mode STAMINA est une pure merveille ! Je me rends compte qu'en le désactivant je passe de 3h d'autonomie à 8h, même connecté en wifi.
 Lorsque le mode stamina est enclenché, même connecté en wifi, du matin jusqu'au soir je peux facilement rester à plus de 80% de la batterie. Par contre, il faudra appuyer sur le bouton d'allumage de l'écran pour que le wifi se réenclenche et vous dise si vous avez de nouveaux messages. C'est un bon compromis si on a besoin de conserver un maximum de batterie.

 En ce qui concerne le téléphone en lui-même, je suis complètement amoureux. Il est fin, il est super agréable dans la main et sincèrement, il passe super bien au regard des autres, il fait très sobre et professionnel.
 Il m'arrive parfois de ne pas le sentir dans ma poche : il est grand mais tellement fin et léger que dans ma poche de pantalon, on peut ne plus le ressentir.

 En ce qui concerne la critique que j'ai lu sur le réseau en intérieur, je suppose qu'à travers certaines épaisseurs, comme toutes ondes, ça doit mal se déplacer. Je n'ai aucun souci à ce sujet, que ce soit à la campagne ou en ville, sauf dans le métro à certains endroits.

 Gros point négatif : en décembre j'avais l'intention d'acheter le Xperia V. Je n'ai absolument rien compris à la communication de Sony. Vraiment nul sur ce point !
 Au final, je me retrouve avec le Z donc ce n'est pas plus mal mais mon précédent tél ayant été endommagé, il m'a fallu patienter...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 31/05/2013 à 09:47:07  
 
Acheter d'urgence

Invité
  1. Posté le 31/05/2013 à 09:47:31  
 
Superbe

Invité
  1. Posté le 31/05/2013 à 09:47:52  
 
Oh yeah

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 18/06/2013 à 08:57:14  
 
C'est un très beau Smartphone, très performant.
 Mais attention ce tel est une arnaque.
 Il est vendu comme étant plus résistant.
 La vérité, est que l'écran se casse comme un rien. J'ai ce téléphone depuis 2 mois et un jour l'écran s'est cassé alors qu'il était dans ma poche. En faisant des recherche sur le net, je me suis aperçue que je n'était pas le seul.

 Page :
1

Aller à :