Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Sony Ericsson Xperia X10 Mini

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Sony Ericsson Xperia X10 Mini

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 31/03/2010 à 14:03:08  

Descriptif

[:telecharger:1]   Rendu plus intelligent par la toute nouvelle surcouche logicielle Nexus (ex-nom de code : Rachael), le premier smartphone Android de Sony Ericsson s'offre deux versions plus compactes, avec un écran tactile de 6,6 cm et un processeur à 600 MHz.

Invité
  1. Posté le 06/06/2010 à 00:49:04  

"un smartphone secondaire ? Ce n'est pas utilisable en tant que compromis entre téléphone non monstrueux et smartphone ? (par non monstrueux j'entends petit et discret).

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 20/06/2010 à 07:07:48  

C'est bien connu pour faire acheter des produits au GOGO l'on fait des faut tests techniques, louant avec force et louanges le produit. Je me permet d'avoir un avis très négatif sur les ericssons en général, quand on paye un appareil plus de 200€ et que celui ci n'a aucune applications pour se synchroniser avec un ordinateur. Pour moi c'est de la merde

Invité
  1. Posté le 23/07/2010 à 10:20:33  

pour lister les problemes rencontrés  avec le X10 mini et mini pro j ai créé un forum dédié  je vous invite a vous y inscrire   j appel egalement les pro et conaisseurs d android et de ce telephone
 enfin plus simplement pour parler de ce nouveau mobile peutetre votre futur achat

tous sur  http://se-x10mini-et-pro.forumactif.com
 le forum francophone dédié au X10 mini et pro
 merci

adana
  1. Posté le 14/10/2010 à 07:51:32  

le forum francophone sera utile pour nous de resoudre le problem pour x10mini

(Publicité)
adana
  1. Posté le 14/10/2010 à 07:52:17  

le forum francophone sera utile pour nous de resoudre le problem pour x10mini

Invité
  1. Posté le 19/05/2011 à 08:07:28  

acheté il y a 2 jours, ràs, très rapide, très fluide, qui plus est, carte 2GB offerte + un protège écran: acheté 129€ en promo! Que du bonheur...
 Attention, c'est tout tactile: donc pour les sms, faut un peu de temps d'adaptation et un peu plus de patience qu'avec un vrai clavier, mais bon, au vu du rapport qualité-prix, c'est un détail vite oublié...

Invité
  1. Posté le 03/11/2011 à 17:09:05  

Des fonctions de base sont inexistantes : par ex, impossible d'extraire des photos qu'on a reçues en MMS, elles sont sont pas transformables en fichier ! Les photos de sont pas de bonne qualité, il n'y a pas de zoom, l'autonomie est moyenne, et effectivement c'est trés galère de naviguer sur certains sites web, et pas seulement à cause de la taille de l'écran. Je m'étonne de ne voir que des propos élogieux

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 06/12/2011 à 01:05:16  

il se plante façilement :(

Page :
1

Aller à :