Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Samsung Galaxy S4

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Samsung Galaxy S4

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 15/03/2013 à 16:52:42  

Descriptif

[:Telecharger:1]   Doté d\'un écran plus grand et d\'un boîtier plus fin et plus léger que celui du Galaxy S3, le nouveau Galaxy S4 est aussi plus puissant, et offre de nombreuses fonctionnalités supplémentaires.

Invité
  1. Posté le 16/03/2013 à 14:05:56  

Peu importe la sophistication des smartphones, si les constructeurs privilégient le secteur professionnel, ils doivent intégrer le dual sim.
 Il est illusoire de croire qu'ils vont vendre 2 smartphones (pro et privé)

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 16/03/2013 à 15:38:53  

Bonjour,a quoi bon une batterie amovible ,si c'est pour ressortir un S 4s ou S5 dans  une 10 éne de mois ,elle n'aura pas le temps de s'user cette batterie,il ni a que vous a 01.net et autre testeur qui pousser et encore même pas au maximum ce genre de smartphone ,de plus pardonner moi mais SVP faite de vrais test logique ,ou arrêter dans faire ,je suis un fervent de vos actualité mais plusieurs de vos lecteur vous le disent attention a ce que vous écrivez ( caractéristique  technique,ect de produit prenez le temp de vous renseigner ou relisez vous plusieurs fois avant de publiées ex: le S3  a. Eu 2 go de ram en LTE donc pas de nouveautés la dessus pour le S 4 ,seulement une vulgaire copie  plastic à mes yeux,avec beaucoup de gadget consommatrice d'énergie ,car rien de concret à metre dedans ,je ne suis pour aucun des deux leader ,mais il faut reconnaître que Samsung aussi puissant puisse t'il être il ne vaut pas mieux que la pomme

Invité
  1. Posté le 17/03/2013 à 21:47:39  

Ce nouveau smartphone est une petite bombe, a part le design qui est du copier/coller du S3, il n'y a rien à lui rapprocher, reste à attendre la sortie courant avril ;)

Invité
  1. Posté le 17/03/2013 à 22:21:12  

Gabbatt tu est tous simplement inutile, les deux Go de ram et la LTE étais seulement pour les USA alors renseigne toi un minimum avant et la pomme ne fait plus aucune amélioration, il n'a pas de NFC, pas de recharge sans fil, pas d'équivalent du touchwizz (smartscool, smart pause, smart stay airview, dramashot,...) un pauvre appareille photo, un bluetooth incompatible tous comme le port de recharge, incapable de stocker des documents type open offices où autre, un seul Go ram, un GPS pourri (plan), pas d'accessoire comme le gamepad ... Il manque trop de truc, la pomme ces fait totalement mangée par la concurence, désolé mais agrandir l'écran c'est pas suffisant ou changer la puce come sur l'ipad pour passé du 3 au 4 ou meme l'appareille photo du 2 au 3, plus d'innovations, plus d'imaginations !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 18/03/2013 à 03:18:56  

Je vais lacheté quand même

Invité
  1. Posté le 18/03/2013 à 03:19:27  

Je vais lacheté quand même

htc-zoe
  1. Posté le 19/03/2013 à 09:22:34  

re :en reponse a Anti-Apple,t'enerve pas mon gars c'est qu'un tango,relie,apprend a lire  un post ,est tu verra que je ne suis suportaire d'aucune marque ,mais j'attendez de Samsung comme beaucoup un smartphone correct ,hors la a pres de 700€ sa fait cher le plastic et le composant,d'ailleur si tu suivez l'actualiter,tu serait que Samsung ce fout pas mal de c'est futur acheteur du S4 ,il son déjà passer su leur prochaine vente avec tizen leur futur Os,je ne suis pas fortuner mais comme tous ceux qui veulent ce genre de telephone on attend de le voir sur leboncoin ,ton post ne veut rien dire 2go et LTE que pour les USA ,cest tu au moins de quoi tu parle ,moi oui car j'etais au ces 2013 avec mon frere,qui traivail pour orange bref,normalement si tous va bien j'aurais le gadget version francaises d'ici dimanche et pourrait refaire un post pour ceux que sa branche vraiment a bientôt,jai le htc one noir et franchement tenue en batterie 2 jour en surf et jeu modere en intense 1 jour ,le probleme dont personne ne parle c'est la 4 G qui va plus que vite teste a lyon,mais la batterie elle dura peine la journee est je pense que le S4 seras pas mieux loti a voir en test bientôt moi meme.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 20/03/2013 à 10:33:00  

telecharger des videos et jeux
 .

Invité
  1. Posté le 26/04/2013 à 20:18:58  

Difficile de lire la plupart des commentaires, ils sont écrits dans une langue étrangère pour moi. A moins que ça ne soit de la phonétique.

Invité
  1. Posté le 27/04/2013 à 12:16:15  

Juste une petite question !!!
 Est-ce que le Galaxy S4 fait aussi "Correcteur d'orthographe".
 Je ne suis pas un dieu en grammaire mais là, quand on regarde les posts, ça fait peur quand même

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 09/05/2013 à 09:10:05  

Ancien possesseur d'un Galaxy Note 2, j'ai pu acquérir le nouveau bijou de Samsung et franchement je ne suis pas déçu. Plus réactif que le Note 2, plus innovant avec plein de nouvelles fonctionnalités, mieux adapté à un usage quotidien notamment au niveau de ses dimensions, il ne me fait pas regretter mon choix.

Invité
  1. Posté le 09/05/2013 à 14:47:33  

Lamentable téléphone très chaud très désagréable pour téléphoner

Invité
  1. Posté le 10/05/2013 à 18:29:05  

Il chauffe  beaucoup au niveau de écouter

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 12/05/2013 à 21:41:50  

une turie ,agréable  leger ,simple, en changement de mon s2  de trois ans 4.1.2 qui fonctionne toujour a merveille donc oui a l'ecran  de4.99pouces oui a la battrie de2600 et oui a lapareille photo et enfin oui a la mocrit de pommé xd et oui le note 3 va sortir dans6 mois mais avent encore du s4 et non du 5s ptdr

Invité
  1. Posté le 08/06/2013 à 17:16:05  

un peu chère pour un Samsung c'est dommage je pense

Invité
  1. Posté le 13/06/2013 à 20:43:22  

Dommage avec le prix aussi cher qu'il  n'exixte pas le clavier pour correcteur d'orthographe et aussi pour fzire des  virgules il faut changer de touche et aussi  pas de accent aigus

Invité
  1. Posté le 17/06/2013 à 17:53:40  

Ce téléphone me convient dans mes usages de tous les jours: jeux appels, travail, photo surtout ; je l'utilise plus que l'ordinateur que je préfère pour le traitement de texte. Il ne chauffe pas autant que vous laissez entendre que ce soit en vidéo full HD ou en jeux je n'ai jamais eu de chauffe désagréable :-)

Invité
  1. Posté le 17/06/2013 à 17:55:16  

et je rajoute que l'écran est bluffant et la batterie tient très bien 2 jours du moment qu'on fait attention mais sans s'en priver toutefois évidemment !

Invité
  1. Posté le 20/06/2013 à 15:02:44  

Bonjour c supert ce galaxi s4 mai ma baterie ne dur pas deux jours come il dit ce monsieur je voudrait s avoir quoi faire , et j'ai internet 3g mai je trouve que c lent quand meme , aparament i orait une fonction dans le parametre pour le forcer mai je c, est pas coment faire ci quelqun ci conait j aimerait bien quil me le dit merci d avance avous

Page :
1

Aller à :