Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Samsung Galaxy S II

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Samsung Galaxy S II

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 14/02/2011 à 15:50:58  

Descriptif

[:Telecharger:1]   smartphone </em>équipé d\'un processeur à double c&oelig;ur et d\'un grand écran Super Amoled Plus, qui tourne avec Android 2.3.

Invité
  1. Posté le 14/02/2011 à 19:53:47  

c de la bombe...!!!!!

(Publicité)
willy26
  1. Posté le 18/02/2011 à 21:58:19  

Il est parfait, selon moi...

Invité
  1. Posté le 21/02/2011 à 09:31:56  

Je possède le G S(1?) ...le top ...sauf son autonomie !
 Pour en profiter "normalement j'ai changé de batterie (et de coque)...
 ...se qui ...augmente son épaisseur !
 A moins d'avoir intégré une batterie "miraculeuse" dans le S ll  ....
 ...quel intéret ? le porter en pendentif ...à l'arrêt ?

Invité
  1. Posté le 16/05/2011 à 10:05:06  

Apple? Vous avez dit Apple?
 Apple s'est toujours foutu de la gueule des clients. Un iphone 4 et qui n'a pas de radio. Un appareil photo au qualité quasiment nul. C'est une marque qui joue sur le NOM et c'est tout.
 T'as pas un apple, t'es pas à la mode (Argument de vente à deux balles). Je n'ai jamais eu de Iphone et quand je vois que certains experts pensent comme moi. Ouufff, je ne suis pas le seul. Ceux qui continueront à adopter cette marque ne sont que des débutants et achètent une gamme sachant bien que les options sont nettement inférieures par rapport à la concurrence. Ceux-là n'iront jamais comparer les caractéristiques du téléphone avant l'achat. Bref, ils achètent parce que c'est "APPLE". Mais lolllllllll! La pomme a osé en plus accusé Samsung de plagiat mais quand on voit les caractéristiques du futur Samsung Galaxy S II, on comprend que Apple a aidé Samsung à élaboré ce bijou qui sera sur nos rayons dans quelques semaines. Mais lollllll!!!  Va comprendre qui est en avance sur l'autre ou qui va essayé de copier l'autre et avec une année de retard car Iphone 4 vient seulement de sortir et que Samsung propose plusieurs modèles selons les goûts à la fois????

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 16/05/2011 à 10:05:06  

Apple? Vous avez dit Apple?
 Apple s'est toujours foutu de la gueule des clients. Un iphone 4 et qui n'a pas de radio. Un appareil photo au qualité quasiment nul. C'est une marque qui joue sur le NOM et c'est tout.
 T'as pas un apple, t'es pas à la mode (Argument de vente à deux balles). Je n'ai jamais eu de Iphone et quand je vois que certains experts pensent comme moi. Ouufff, je ne suis pas le seul. Ceux qui continueront à adopter cette marque ne sont que des débutants et achètent une gamme sachant bien que les options sont nettement inférieures par rapport à la concurrence. Ceux-là n'iront jamais comparer les caractéristiques du téléphone avant l'achat. Bref, ils achètent parce que c'est "APPLE". Mais lolllllllll! La pomme a osé en plus accusé Samsung de plagiat mais quand on voit les caractéristiques du futur Samsung Galaxy S II, on comprend que Apple a aidé Samsung à élaboré ce bijou qui sera sur nos rayons dans quelques semaines. Mais lollllll!!!  Va comprendre qui est en avance sur l'autre ou qui va essayé de copier l'autre et avec une année de retard car Iphone 4 vient seulement de sortir et que Samsung propose plusieurs modèles selons les goûts à la fois????

Invité
  1. Posté le 07/06/2011 à 16:01:13  

Pour rappel, l'Optimus Black de LG est à 791 cd/m2 pour la luminosité...et pour finir je ne dirais que ça : test Quadrant SS Galaxy 2 overclocké à 1.5 Ghz => 4062  vs. 4600 <= LG Optimus 2X overclocké à 1.5 Ghz!

speederr
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/06/2011 à 17:13:07  

Personnellement les écrans amoled sont très laids... Le blanc qui tir au bleu c'est vraiment moche.
 J'ai un Desire au début avec un slcd, j'ia du l'échangé et le SAV Bouygues m'a redonné un Desire avec un écran Amoled, mon ideu quelle horreur!! Le noir en luminosité faible était noir violacé et le blanc tournait au bleu. Je vois que le Galaxy S est pareil donc les écrans Amoled sont vraiment laids.

Sinon quand le HTC Sensation sortira vous allez dire la même chose?

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 07/06/2011 à 17:27:17  

Je viens de recevoir mon HTC sensation
 dire que le galaxy SII n'a pas de concurent me semble faux !

prince2b
  1. Posté le 07/06/2011 à 21:41:02  

Franchement mon Sensation à écran 4,3" (tiens ???) Super LCD (aux couleurs bien plus justes que l'Amoled (re-tiens ??) à double coeur 1,2 Ghz (Re-re-tiens???) à Android 2.3.3 (Re-re-re-tiens ????) avec sa surcouche Sense3.0, et cela pour un prix, nu de ....520 euros !!!!! fait à mon avies bien mieux que le Sammy !!!! En plus, il est sorti depuis 15 jours !!!!

jim-2010
  1. Posté le 08/06/2011 à 02:28:56  

Erreur dans l'article : "l'A5 d'Apple (iPhone 4, iPad 2), avec leur double cœur à 1 GHz. "

L'iPhone 4, hormis la version pour les développeurs, ne possède non pas un processeur A5 mais un processeur A4.

(Publicité)
sanka31
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/06/2011 à 02:34:06  

"Si vous avez un iPhone 4, posez-vous la question, mais sachez que vous ne retrouverez pas souvent l'équivalent de vos applications favorites sur l'Android Market"

Euh... Franchement je pense qu'à l'heure actuelle, toutes les applis phares de l'iPhone ont leur équivalent sur Android Market (bien que je n'aie pas la prétention de connaitre la totalité du contenu de ces 2 markets)... J'ai même l'impression que la tendance s'inverse, et c'est plutôt les utilisateurs d'Android (les plus pointus, du genre geeks obsessionnels) qui risqueraient d'avoir du mal à trouver l'équivalent de leurs applis sur l'AppStore.

Bref pour conclure mon HS, je ne pense pas, de toute façon, que le choix Android/iOS doive se faire sur la base des applis, mais plutôt sur ce qu'on attend de ce genre d'outil : Android permet de faire quasiment tout ce qu'on pourrait vouloir, mais il nécessite de bonnes compétences informatiques, faut savoir mettre les mains dans le cambouis !
 L'iPhone est beaucoup plus simple à l'usage, mais du coup, beaucoup plus cloisonné ! Aucun n'est mieux que l'autre, ils sont juste destinés à un public différent ;)

Et pour finir, même si je ne suis pas d'accord avec l'auteur de l'article sur certains points, je suis content de voir que les médias semblent commencer à prendre un peu de recul vis à vis du marketing étouffant d'Apple, et à juger les portables actuels à leur juste valeur ;)

Invité
  1. Posté le 09/06/2011 à 12:35:17  

Je suis d'accord avec @Sanka31. Il faut relativiser. L'iPhone n'est pas mieux, Android non plus, c'est juste une question de gout. Ras le bol des commentaires haineux de certains qui pensent tout savoir. La tolérance, mes amis, la tolérance :)

zemikfr
  1. Posté le 10/06/2011 à 20:52:50  

Mais l'iphone 4 n'a pas de double coeur mon cher ami !!!!

Sans doute le fanboy qui croit au miracle de la puce changé façon soft lol

a4 simple coeur mon cher et en face le samsung aligne un double coeur qui plus est de fréquence supérieure ;)

la fin est plus drôle si vous avez un iphone 4 posez vous la question !!! mais cet appareil était déjà dépassé lors de sa sortie et un an plus tard quasiment toutes les marques ont un appareil qui le surpassent et largement (même lg) et vu les dernières copies d'ios 5 sur android (sans même égaler une 2.0 au passage lol) je ne crois pas que quelque chose va manquer a qui que ce soit !!! et coté applications il y a de quoi satisfaire tout le monde et plus drôle quasi gratuitement !!!  plus drôle on aura même droit a des choses inexistantes sur l'appstore tel que winamp !!! (une appli parmi d'autres)

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 20/06/2011 à 17:53:04  

le meilleure du moment pas étonnant que samsung dépasse nokia et prend la première place du classement

Invité
  1. Posté le 28/06/2011 à 10:00:53  

Tres tres bon téléphone tres rapide léger beau puissant, image vraiment belle et tout et tout,
 l'autonomie je ne la trouve pas aussi bien que sa elle dure moins que mon SGS a part sa aucun point noir, a part peu etre le faite qu'ils vont sortir le GSG2 plus si peu de temps après le SGS 2 ^^.
 Je le recommande.

Invité
  1. Posté le 20/07/2011 à 18:20:59  

TRÈS bon mobile simple efficace et quel rapidité j'ai jamais vu sa encore sur un mobile il est grave rapide . mais j attends le n9 et MEEGO CAR JE PRÉFÉRÉ LES NOKIA C LES MEILLEUR de mon points de vu . mais j'avoue Samsung a fait un petit bijoux la .

ssinderick
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/08/2011 à 22:22:44  

Tres bon mobil pour les defauts dans le test, seul celui du déclencheur pour l'appareil photo est pertinent. Chez Apple, vous ne critiquez jamais le fait que TOUS les accessoires soient payant.
 Il n'y a pas mieux.

Invité
  1. Posté le 04/08/2011 à 05:24:33  

C'est peut-être le top des smartphones mais tous les téléphones Samsung souffrent d'une mauvaise connexion réseau mobile, wifi et GPS.
 La dernière mise à jour a encore plus dégradé le réseau

lennart
  1. Posté le 04/08/2011 à 06:17:59  

Je ne possède pas le produit puisque je suis anti "bracelet électronique" mais j'ai un ami qui à abandonné le iphone 4 qui captait mal, au profit de ce Galaxy S II et je suis bluffé par la visibilité de l'écran en extérieur.

Invité
  1. Posté le 04/08/2011 à 10:57:09  

Lorsque j’utilise des androïdes je n’ai qu’un mot en tête, Usine à GAZ …

Je m’occupe d’une flotte de 200 mobiles pour ma boite et je suis informaticien. Perso, nous avons   le Galaxy S, pour les commerciaux et IPhone pour la direction.
 Avoir un hardware puissant est bien mais ne sert a rien lorsqu’on sort un téléphone avec un OS qui ne vat pas. Androïde est super pour les Geeks, mais pas pour des commerciaux qui ont en rien à faire que leur téléphone lie des vidéos ou du HTML 5... Est il normale de le Galaxy S soit sortie en 2.1 et que la procédure  atroce soit  digne des années 80 pour le mètre à jour en 2.2 ? Que la communauté soit obligé d’hurler pour que Samsung bouge un peux sur le problème de mise à jour ?
 Autre blague avez-vous voulue acheté des supports de voiture avec kit mais libre pour des téléphones autre que l’iPhone ? On en trouve. Mais alors la qualité global des produits… ou même un des commercial qui passe de IPhone 3GS à GS  me demande et il existe des radios révèle compatible Samsung ? (il recharge chez lui sont téléphone sur le radio réveil et l’utilise comme sonnerie le matin).
 Au vue des avis des utilisateurs les prochains contrats de location des téléphones ne seront plus avec cette marque…

Invité
  1. Posté le 04/08/2011 à 11:21:41  

J'ai failli l'acheter, mais en voyant sa nullité au niveau de la connexion Wifi, j'ai préférer m'abstenir.
 Consultez les forums utilisateurs et vous verrez qu'à moins d'être à côté d'une borne Wifi, impossible d'avoir une connexion fiable avec ce modèle. C'est assez lamentable!
 N'ayant pas envie de nourrir les opérateurs téléphoniques en souscrivant à leurs forfaits 3G (non illimités), je veux avoir un appareil qui marche nickel avec le wifi (gratuit lui).
 Le Galaxy S2 a encore de très gros progrès à faire de ce côté...

Invité
  1. Posté le 04/08/2011 à 11:38:24  

Pour ma part je l'ai depuis début mai et je peux vous assuré que je n'utilise déjà presque plus mon iphone 4, les mise à jours son régulière et les possibilités de personnalisation et de réglages sont bien meilleur. En ce qui concerne le wi-fi il est tous aussi bon que celui de l'iphone, tant au niveau distance que qualité du signal ...

Invité
  1. Posté le 06/08/2011 à 16:20:27  

Galaxy S2 : écran 480x800 pixels
 iPhone 4 : écran 960*640 pixels soit 60% de pixels en plus pour un appareil sorti il y a 1 an.
 Bravo Apple pour la grande qualité de leur écran.
 Samsung a voulu mettre un écran de qualité basique mais sortir un soit-disant concurrent à l"iPhone avec un écran aussi pourri comparativement à l'iPhone 4, c'est vraiment de la part de Samsung NUL A CHIER !!! Attendre un an pour sortir ça !!! Heureusement pour eux qu'il y a des pigeons qui ne comparent pas les écrans et se satisfont des écrans has-been !!

Invité
  1. Posté le 07/08/2011 à 07:33:33  

Sensibilité au réseau ... ZERO , sauf a moins de 1 km d'une antenne. C'est le gros probléme de presque tout les Samsung.

Invité
  1. Posté le 07/08/2011 à 09:15:16  

C'est vrai que Samsung au niveau connectivité réseau c'est " NUL " :hurle:

Invité
  1. Posté le 21/08/2011 à 09:12:06  

Je possède un GS1 et niveau 3G wifi et GPS il se debrouille comme un chef.. On va dire que j ai de la chance hein.. J espere au moins que ceux qui profèrent de telles contre vérités ont testé les appareils concernés.. La gamme GalaxyS n a plus rien à voir avec les Samsung d il y a 5 ans..

Invité
  1. Posté le 21/08/2011 à 09:29:10  

J ajouterai aussi à l attention des rageux fanboys aveugles d Apple qu il n est point besoin de dénigrer ceux qui osent acheter autre chose qu un IPhone4 ou qu un IPad2, oh my god pigeons que nous sommes. Il ne vous viendrait meme pas à l esprit que les critères qui nous ont amenés à choisir sont tout aussi pertinents que les votres.. Chacun son utilisation.. J en ai assez que les possesseurs de produits Apple viennent me mettre leur petit bijou sous le nez en me racontant que c est le meilleur du monde.. C est du vécu au quotidien.. Vous etes tellement convaincus que vous etes obligés de le crier à la face du monde.. C est suspect je trouve.. De mon coté j utilise mon GalaxyS sans rien demander à personne.. Et n en déplaise aux rageux de la pomme, je surkiffe..

Invité
  1. Posté le 25/08/2011 à 15:30:20  

Copie Apple. Contrefacons corréenne de basse qualité

Invité
  1. Posté le 25/08/2011 à 17:48:26  

J'utilise le Galaxy SII, je voudrais juste préciser quelques détails de l'article.
 Dans les points forts, il y a une radio FM RDS qui fonctionne bien, la qualité du son délivrée par le haut-parleur est vraiment étonnante de qualité.
 Dans les points faibles, il faut rajouter le fonctionnement erratique de l'ajustement automatique de la luminosité. C'est le seul problème logiciel que je note. Quand on l'utilise, le niveau de luminosité "clignote" parfois, passant très rapidement du clair au foncé... Autre point faible, le rendu colorimétrique. Les teintes tirent un peu sur le vert. Pour limiter la gêne, il faut aller dans les paramètres, dans "effets d'arrière plan". Sous ce titre un peu abscons, on trouve le réglage de la saturation des couleurs. Quand elle est au maxi (réglage d'origine), les couleurs sont vraiment trop... colorées ! Les choses s'améliorent nettement en redescendant la saturation au minimum (réglage "vidéo" ).
 Enfin, étant donné qu'avec ce téléphone on peut faire beaucoup de choses, et en multitâches, la durée de vie d'une batterie est trop faible pour tenir une journée entière. Il faut donc garder une batterie de rechange chargée dans sa poche.
 J'ai pris ce modèle un peu par hasard, et je ne regrette pas mon choix. Ce téléphone est une sorte de tablette de poche, avec un vrai navigateur (Dolphin Browser, car Firefox, qui offre la synchronisation entre différentes plateformes, ne passe pas le flash, et est encore en beta), une capacité à lire les vidéo étonnante, et un contraste visuel similaire à celui des écrans plasma.

Les Coréens de Samsung ont fait très très fort... les traiter de contrefacteurs est idiot et non fondé. Mieux vaut réserver son affect aux être vivants.

Invité
  1. Posté le 29/08/2011 à 06:22:43  

"MichelMichel
 Posté le 25/08/2011 16:30:20
 Copie Apple. Contrefacons corréenne de basse qualité"

Steve Jobs son gourou. Encore un qui na pas lu les tests et qui croit encore que Apple son les maitre du monde

Invité
  1. Posté le 05/10/2011 à 17:35:50  

En résumant ce que je viens de lire sur vos commentaires, puis en consultant les différences de chaque appareil leurs points forts et leurs point faibles,
 Il me faudrait l'écran de l'un l'optique de l'autre le processeur et la rapidité de machin et la fluidité de bidule...
 Ca me rappel l'industrie automobile !!!
 Je voulais juste un téléphone, Pas un vidéophotoPCgrillepain...
 Il existe des TAM-TAM longue distance ?

Invité
  1. Posté le 12/10/2011 à 12:05:55  

Bonjour à tous...
 J'ai lu tous vos postes et je suis très surpris que certains déblatèrent sur Apple.
 Etant PC et non MAC, je possède un iphone 4 et bientôt un 4s et j'ai eu également le 3GS.
 J'ai pu essayer ce téléphone de chez Samsung qui s'avère sans dénigrer être un bon smartphone...
 Mais le problème... et il y en a un de taille... c'est la garantie !!!... Ne tombez pas en panne car là vous pourrez voir le niveau du SAV Samsung qui est déplorable. Mon collègue de travail attend le retour du sien depuis 1 mois et pas de nouvelle et il n'est pas le seul !!!...
 Quant à Apple, un problème avec votre iPhone ? Un petit tour à l'Appstore et vous repartez avec un neuf !!!...
 Alors votre Samsung à 649 €uros et une garantie quasi inexistante et bien vous pouvez vous le garder !!!...
 Bonne route à vous tous avec votre Galaxy SII !!!...

Invité
  1. Posté le 19/10/2011 à 10:30:11  

super

Invité
  1. Posté le 30/10/2011 à 15:08:11  

Nul ! Applications imposées, impossible de virer toutes les inutiles, il n'y a pas que des boutonneux qui voudraient utiliser un smartphone ! Ni les utilisateurs payés à rien à faire pour passer leur temps en chat, réseaux et autre nullités !
 Professionnels, passez votre chemin !

Invité
  1. Posté le 05/11/2011 à 10:13:05  

à berlioz_77 :
 Informaticien ? Gestionnaire d'un parc de 200 appareils ?
 Et vous écrivez le français aussi mal !? Faites un effort, que diable !

Moi je fais partie de la direction et notre fournisseur d'accès nous a collé Apple iPhone 4 dans les pattes en nous affirmant que c'était le must.
 Après 6 mois d'usage, je suis obligé de trimbaler une clé USB alors que la prétendue merveille contient encore 12Go, hélas inutilisables pour le stockage de fichiers. Merci qui ?

Invité
  1. Posté le 07/11/2011 à 18:42:48  

@deChoMi : Il y a des applications pour ça ^^

Invité
  1. Posté le 07/11/2011 à 23:13:43  

Le meilleur téléphone a l'heure actuelle, n'en déplaise au fanboy d'apple :)

Invité
  1. Posté le 08/11/2011 à 23:52:56  

Comme dirait la pub Samsung: " contentez vous du meilleur ! "

Ce téléphone est actuellement le meilleur sur le marché, le plus fin du monde, le plus puissant, l'appareil photo le mieux (même avec l'iphone4s), le plus léger du monde et j'en passe ! enfin bref !!

Ce téléphone est vraiment bon sur tout les points et ceux qui critique Samsung et Android de Google devraient retourné ce couché ! l'iphone c'est naze, dépassé depuis belle lurette et siri genre une nouvelle innovation ?! en faite pas du tout car il existe déjà sur android avec Iris et même Voice Actions... alors soyons sérieux 2 minutes, steve jobs et son soit disant joujou technologique, ce n'est rien d'autre qu'un pure navé tout sa mélangé a du marketing bien placé d'apple, voila tout !

Invité
  1. Posté le 16/11/2011 à 15:39:01  

Meilleur en affichage résolution et multipoint de 10 pour l'I-phone. En plus sur un écran plus petit, donc le grain encore plus fin et la qualité est encore plus visible pour l'iphone 4S. Je crois à un coup de chance de Samsung.

Dernière norme bluetooth pour l'ipone 4S.

5go de stockage mis à dispo sur apple par rapport au 1 Go de Sammachin.

Mais bravo à Sammachin.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :