Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Samsung ATIV S

bileg

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Samsung ATIV S

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 28/05/2013 à 14:25:26  

Descriptif

[:Telecharger:1]   Doté d\'un écran haute définition de 4,8 pouces de diagonale à technologie AMOLED, ce smartphone fait tourner Windows Phone 8 à merveille.

Invité
  1. Posté le 29/05/2013 à 14:02:50  

il est a 248,90 chez cdiscount, a ce prix la que demande le peuple

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 29/05/2013 à 18:26:17  

Acheter 250€ chez cdiscount, ce smart phone est exceptionnel en terme D'EXPERIENCE utilisateur : fluide, efficace, des applications parfaitement intégrées.
 Il en manque peut être mais les principales y sont .
 l'autonomie est également exceptionnelle
 je trouve qu'il s' agit d'un OS vraiment réussi et j'adore l'interface Windows Phone.
 android que je possède par ailleurs n'offre pas la même fluidité et optimisation de la surface de l'écran pour la home page.
 Bravo Microsoft, il faut reconnaître cette rupture qui offre vraiment une interface unifiée

hpj
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 29/05/2013 à 19:00:00  

Tout à fait d'accord sur le fond de l'article. J'ai ce téléphone depuis quelques jours et il est vraiment très bien. Hélas il manque à Windows Phone 8 les applications essentielles pour moi :
 - pas d'explorateur de fichiers !
 - impossible de lire les vidéo au format flash, mp4, wav (un comble) !
 J'ai eu la bonne idée d'attendre un peu avant de revendre mon Galaxy S2, il est bien plus efficace ! C'est l'Ativ que je vais revendre, avec une grosse perte tant les prix ont baissé (divisés par plus de deux depuis la sortie). Je comprend maintenant très bien pourquoi !

Invité
  1. Posté le 29/05/2013 à 22:05:37  

je suis extrement surpris par cet article, fervent lecteur pourtant, je ne reconnais pas la réalité ici.
 Possesseur d'un iPhone 4S que je me suis fait volé, j'ai acheté un nokia lumia 620(à cause d'un prix nettement moins élevé, mais à contre cœur, il faut l'avouer).
 Or le Nokia possède une batterie très facile a enlever et un carte micro SD. J'ai retrouvé sous Windows phone toutes les applis ios que j'utilisais. En plus les applis nokia sont vraiment bien conçues. Et la connexion au pc et le traitement des ses fichiers offices sont extrêmement bien fait (bien mieux que sous ios). Je ne comprend pas les tableaux aussi négatifs de la presse et des forums vis à vis des nokia et surtout de Windows phone 8 ; Essayez les et vous verrez le confort que ça représente.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 31/05/2013 à 12:50:00  

Je ne comprend pas il s'agit d'un test du téléphone ou d'une charge contre Microsoft?
 Personnellement l'avis du journaliste m'indiffère. Je trouve le test du smartphone plus que succinct, on y apprend très peu de chose.
 Plutôt que de donner son avis sur OS, n'aurait-il pas été plus judicieux de s'interroger sur le pourquoi de l’attitude de Samsung?

Invité
  1. Posté le 31/05/2013 à 20:07:23  

"Doté de ce lecteur de carte mémoire et d’une batterie amovible, le Samsung ATIV S prend donc un sérieux avantage sur les Windows Phone de Nokia."
 Faites vous des recherches avant d’écrire des absurdités pareilles ?
 Le Nokia Lumia 820 a une batterie amovible et un lecteur de carte SD,
 le 620 egalement.

Doté de ce lecteur de carte mémoire et d’une batterie amovible, le Samsung ATIV S prend donc un sérieux avantage sur les Windows Phone de Nokia.

Quelques exemples types : l’application Youtube est éditée par… Microsoft, et sa qualité est bien supérieur à n'importe quelle application YouTube des autres OS.
 Il est vrai que l'application Facebook de base est a revoir, L'application Facebook beta de Microsoft est de bien meilleure qualité.
 Mais vous n'avez surement pas compris comment utiliser votre Windows Phone, l'application facebook ne sert à rien, toutes les informations facebook sont présentes dans le telephone, et ce depuis Windows Phone 7 , à la maniere du "nouveau" Facebook Home sur android.

L'attitue de Samsung est plutot claire : Ils preferent vendre des galaxy sur Android, c'est leur fleuron.

Je prenais 01net pour un site sérieux, mais cet article est plus que décevant.

Invité
  1. Posté le 05/06/2013 à 18:49:55  

votre journaliste prend  les retraités pour des débiles il serra debile avant certains de nous quel imbécile ce type !!!!!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 05/06/2013 à 21:28:39  

Déçu de ce test, utilisateur de windows phone depuis le début, je trouve que l'évolution est plus que grande et je ne comprend pas pourquoi cet article tacle tant microsoft. Je m'attendais à un test sur ativ s en réalité c'est une attaque contre windows phone 8, c'est bien dommage!

Page :
1

Aller à :