Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

HIS Radeon HD7950 IceQ

mal'h et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

HIS Radeon HD7950 IceQ

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 20/04/2012 à 13:33:23  

Descriptif

[:Telecharger:1]   HIS lance ses premières cartes Radeon HD 7950 IceQ, dont la ventilation est annoncée comme plus performante et plus silencieuse que celle du modèle original d\'AMD. Elles se déclinent en deux modèles : la IceQ, qui reprend exactement les spécifications indiquées par AMD ; et la IceQ Turbo, dont la fréquence de la puce est boostée à 100 MHz, pour atteindre 900 MHz.

Invité
  1. Posté le 20/06/2012 à 17:28:32  

Très bonne carte graphique : performances monstrueuses (les jeux les plus récents tournent parfaitement) et tout cela dans un bruit vraiment soutenu (le ventilateur est très discret) et les températures sont assez faibles (73° maximum chez moi, dans un Fractal R3 assez bien ventilé).

Je recommande.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 30/06/2013 à 20:13:41  

Coupons javier I sont des aeiessocrcs, mais si vous regardez une page de la Colombie, que jusqu'e0 ce jour, XPS est un tre8s bon tre8s referecian pas cher, et vous devez eatre conscient de la page dell, quand j'ai achete9 mes xps avec tarjeda de 2 ck ils savent, 750 SD, i7, et tout lecteur bluray un peu plus je suis venu e0 1.880.000 les frais de port. PD: dans l'offre e9tait avec 450 Remise. pourquoi ne pas se soucie et on s'attend e0 aller acheter une bonne promotion.PD2: d'actualisation actuellement 400.PD3: si vous envisagez d'acheter dell garder e0 l'esprit que le PC sera retarde9e d'environ 1 mois, avec comme 10 jours de production, mais mon cas est Demori ne que 5, Hors frais de port e0 la Colombie e0 ce jour sont 10 jours et devrait the9oriquement eatre e0 llgar, mais ce que les de9lais de livraison nationale (J'espe8re que pas plus de 3 journe9es.

Invité
  1. Posté le 30/06/2013 à 21:53:22  

Ecrire un commentaire                                                            Vous povuez utiliser ces balises HTML: <a> <abbr> <acronym> <b> <blockquote> <cite> <code> <del> <em> <i> <q> <strike> <strong>                                                                           Me pre9venir des nouveaux commentaires par e-mail

Invité
  1. Posté le 03/07/2013 à 08:49:00  

Findnig this post solves a problem for me. Thanks!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 03/07/2013 à 12:00:53  

Good day very cool site!! Man .. Beautiful .. Wonderful .. I will bookmark your web site and take the feeds aodltidnailye2€a6I am glad to search out a lot of helpful information right here in the post, we want develop extra techniques in this regard, thank you for sharing.

Page :
1

Aller à :