Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Panasonic Lumix DMC-FZ28

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Panasonic Lumix DMC-FZ28

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 28/07/2008 à 13:40:00  

Descriptif

[:Telecharger:1]   Ce bridge est doté d'un puissant zoom optique Leica stabilisé x18. Cet
objectif est polyvalent puisqu'il part de 27 mm pour aller à 486 mm (en
équivalent 35 mm), d'un bon grand-angle à un zoom performant. Equipé du
nouveau processeur de traitement d'image Venus Engine, il est capable
de monter dans des valeurs ISO importantes (6400) au prix d'une
baisse de résolution.

tangofloral
  1. Posté le 21/10/2008 à 16:49:15  

Contre performances en faible luminosite et lumiere artificielle sur sujets en mouvement. Le flou est alors important, même en mode scene. Je parle de photos realisées sans flash.

(Publicité)
opusdei
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/12/2008 à 12:26:48  

Après quelques jours de test : l'ecran est de piètre qualité, je sors d'un appareil compact à écran oled, et là avec cet LCD de piètre qualité j'ai du mal. surtout en faible lumière, l'écran se remplit de milliers de particules de bruit numérique qui clignotent et  rendent la mise au point manuelle impossible. sinon, très rapide mise en route, léger, ergonomique, photos de très bonne qualité, le mode intelligent c'est vrai donne des résultats étonnants mais ce n'est pas l'usage que j'en fais. Les modes vidéo sont de bonne qualité aussi, le zoom fonctionne pendant la prise de vue et contrairement a ce qui est annoncé sur certains forums, il n'y pas pas de mode 20 im/ sec, tout est à 30 images et de bonne facture, on a le choix de prendre en HD, en 4/3, en 16/9, bref pas mal, seulement se munir d'une carte conséquente car la vidéo mange visiblement beaucoup, donc 8 voire 16 gigas conseillés en HD si vous voulez atteindre à peu près 1 heure d enregistrement et encore, donc qualité de prise de vue assurée. Accessoires en option hors de prix mais j'ai pris de l'adaptable en filtres et en fisheye bien moins chers. Pas de recharge de batterie possible via l'appareil, et de tte manière pour un fonctionnement

juliette2112
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2009 à 17:57:00  

Telecharger a écrit :

Descriptif
   [:Telecharger:1]   Ce bridge est doté d'un puissant zoom optique Leica stabilisé x18. Cet
 objectif est polyvalent puisqu'il part de 27 mm pour aller à 486 mm (en
 équivalent 35 mm), d'un bon grand-angle à un zoom performant. Equipé du
 nouveau processeur de traitement d'image Venus Engine, il est capable
 de monter dans des valeurs ISO importantes (6400) au prix d'une
 baisse de résolution.

Ce bridge offre les dernières avancées technologiques de sa génération. D'après ce que j'ai pu voir sur les guide d achat, le prix est plutôt raisonnable. Le prix de base sans accesoire est à 329 €.

Je voulais attendre la sortie du nouveau panasonic TZ7 mais a priori le prix va être élévé. Panasonic a annoncé comme prix de base 429 €. Donc à voir...

Invité
  1. Posté le 15/06/2013 à 07:42:38  

bonjour,une question bete,est-ce que je peux changer d'objectif?
 merci pour les reponses.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :