Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Ordissimo Ordissimo 15 pouces 2011

Invité
  1. Posté le 28/04/2013 à 10:31:48  

Reprise du message précédent :
 j'ai acheté un ordissimo édition 2012,  pour lequel j'aurais besoin d'aide. je reçois les mails, mais je ne peux pas en envoyer. J' ai contacté mon fournisseur de téléphonie orange  qui n'a rien solutionné; Pourriez-vous me contacter éventuellement au 04 71 62 35 21?. Merci. DO.

Invité
  1. Posté le 18/05/2013 à 12:58:05  

Il y aura-t-il un jour quelqu'un qui pourrat me dire comment vider
 ma corbeille??

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 23/05/2013 à 15:11:31  

Comment vider la corbeille??

Invité
  1. Posté le 13/06/2013 à 15:19:02  

Bonjour Monsieur.
 je possède un ordinateur15 pouces depuis 11mois ,dont je ne suis pas trés satisfaite.l'écran se partage en deux horizontalement,l'orsque je passe  sur internet.Onmedit que l 'ordinateur est trop lent .Qui dois jecontacter pour l'optimiser?.je l'ai acheté au téléshopping ,je les ai avertis ,mais ils font la sourde oreille.
 aidez moi S.V.P
 DÉJEAN PAULETTE 35 RUE DE CALLONG 11500 QUILLAN

Invité
  1. Posté le 24/06/2013 à 13:33:43  

Aucun suivi chez Ordissimo même avec l'assurance-dépannage de 3 ans. Les problèmes rencontrés (et il y en a eus!) ne rentraient jamais dans le cadre des dépannages annoncés. Et maintenant, nous ne trouvons personne pour repérer et réparer ce qui ne fonctionne plus correctement. Je ne ferai pas de publicité pour cette marque.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/07/2013 à 16:43:42  

Bonjour,

Ma mère a fait l'acquisition d'un ordissimo malgré des déboires au départ ça a l'air de fonctionner par contre sav pitoyable effectivement !!!!
 je tente en vain d'avoir une réponse au sujet d'un disc dur externe qui n'est pas reconnu par l'ordissimo ou plutôt inutile de le formater il le reconnaît mais impossible de stocker des données dessus sur mon ordi cela fonctionne bien donc pas de soucis sur le disc dur mais plutôt sur l'ordissimo !
 Que faire?
 Merci de vos réponses!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :