Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Optoma HD25LV

willyplaisir et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Optoma HD25LV

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 24/06/2013 à 14:45:38  

Descriptif

[:Telecharger:1]   Avec sa puissance lumineuse, sa matrice Full HD et sa coque blanche, cet Optoma HD25-LV fait un parfait vidéoprojecteur de salon.

Invité
  1. Posté le 25/06/2013 à 08:08:28  

Pas cher ! 1199€ ! Mais de qui se moque-t-on ? Qui peut actuellement se payer ce genre de gâterie ? Décidément il y a un immense malentendu sur les produits dits "grand public" ! Mais quel gougnafier fait donc ces analyses. Que ce produit soit merveilleux, certes, à ce prix, ça& paraît quand même la moindre des choses ! Mais arrêtez de prendre les consommateurs pour des truffes ! Plus de mille euros pour un video-projecteur, c'est 800€ de trop ! Et c'est certainement pas aujourd'hui et avec ce genre de produit que cette technique va se populariser ! C'est un peu comme si vous nous disiez que tout le monde aura bientôt son iphone ou sa tablette Mac !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 25/06/2013 à 19:08:24  

les vidéoprojecteurs sont les meilleurs produits pour regarder la télé et les Films , rien à voir avec la télé . Le seul problème c'est optoma , matériel cheap , j'en ai eu 2 , les 2 même pannes , dont 1 avant même la fin de la 1 ere lampe ,roue de couleur HS , SAV pittoresque , vous payez , vous envoyez , votre produit part dans la nature sans suivi , et dès le retour la réparation tient 15 jours , vous repayez etc etc . J'ai un TW 5900 epson , un autre monde , celui de la vidéoprojection , la vraie , qualité , fabrication image,luminosité ( vous regardez en plein jour sans soucis ) la comparaison avec optoma en est même risible . Le rapport qualité et prix est vraiment à l'avantage de la vidéoprojection par rapport à la télé . J'ai vu un samsung à 6990 € à la fnac et je n'échangerai pas mon epson pour ce téléviseur ,rien à voir

Invité
  1. Posté le 01/07/2013 à 02:11:29  

This insight's just the way to kick life into this detbae.

Page :
1

Aller à :