Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Nokia Lumia 920

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Nokia Lumia 920

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2012 à 14:27:41  

Descriptif

[:Telecharger:1]   Le Lumia 920 de Nokia compte parmi les premiers modèles annoncés sous Windows Phone 8 et sans doute l\'un des plus richement équipés, plus particulièrement dans le domaine de la photo : capteur 8,7 mégapixels, optique Carl Zeiss et technologie PureView au programme.

Invité
  1. Posté le 06/09/2012 à 22:26:06  

quel prix ? svp sinon c'est clair mon iphone 4 sera remplacer par ce nokia

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 06/09/2012 à 22:37:21  

Alors que nous quittons l'époque du MP3 pourri et où nos fichiers musicaux redécouvrent la haute-fidélité, les téléphones qui nous sont vendus sont quasiment tous incapables de lire les formats "lossless", sauf erreur de ma part.
 Celui-ci peut-il lire le format WMA "sans perte" créé par Windows Media Player 12 de Windows 7 ? Peut-il lire le format WMA "lossless 24 bits 88.2 kHz" vendu, par exemple, par le site internet Qobuz ?
 Supporte-t-il le WMA sans DRM ?... De nos jours, les sites de vente fournissent des fichiers sans DRM... mon téléphone ne supporte que le WMA 320 kbps max et encore, avec DRM !... Quelle poisse !
 Si quelqu'un a la réponse... voire si un journaliste de O1net a la réponse...

Invité
  1. Posté le 10/09/2012 à 13:11:38  

Bonjour, éternel adepte des Nokia, je vais bien passer à WP8 avec celui-ci, toutefois une question me taraude l'esprit... : Est-il compatible avec la 4G qui sera déployé en France??

Le site de Nokia indique qu'il l'utilise mais vous n'en faîte aucunement mention.

Invité
  1. Posté le 18/11/2012 à 00:02:18  

Superbe téléphone. Racé, rapide, réactif. Windows OS tellement plus ORIGINAL que les clones I-phone et Android. Bel écran avec rendu fidèle des couleurs bien différent des couleurs sur-vitaminée des Samsung. Il est absolument utilisable à une seule main compte tenu de l'interface agréable Windows. Le rechargement par induction : super original. LE Meilleur smartphone du moment.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/11/2012 à 13:05:23  

Enfin un NOKIA qui ne me fait pas honte devant mes potes :)
 Bye bye les N97, E7, etc.
 Il n'y avait que le N900 qui sortait du lot (trop d'ailleurs)
 J'ai acheté chez PH ce 920 il y a une semaine, j'en suis très très satisfait.

Invité
  1. Posté le 16/12/2012 à 16:25:23  

Ancien iphoniste je suis très déçu par l'autonomie du
 lumia 920 ( entre 7 et 9 h ) avec toutes les fonctions gourmandes désactivées 2 fois moins que mon ancien iph c'est la seule critique mais de taille .

Invité
  1. Posté le 17/12/2012 à 01:33:10  

Merci 01Net. J'ai suivi votre conseil et je l'ai acheté. Je ne suis pas déçu. L'OS est fluide, réactif et agréable, un vrai changement. Le poids ne me dérange guère, il s'en dégage de la solidité. Un petit bémol : les photos, bien mais pas plus.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 14/03/2013 à 20:12:08  

Votre message

Invité
  1. Posté le 14/03/2013 à 20:13:08  

A t il une double camera ?

Invité
  1. Posté le 25/03/2013 à 20:56:52  

Mon Dieu que de possibilités !
 Mais, au fait, peut-on téléphoner avec ? On n'en parle nulle part.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 07/06/2013 à 18:47:20  

Je suis tres déçu! Il est peut etre tres design, fonctionelle... Mais de mauvaises qualités. en 6 mois je viens d'avoir le 3eme! Le 1er ne vibrer pas, les oreillettes grésillés et sans raison il c'est eteind et impossible de le rallumer. Le 2eme s'éteignait tout seul, et maintenant il ne se rallume plus! En esperant que le 3eme marche correctement ...

Invité
  1. Posté le 25/06/2013 à 16:22:01  

innacceptable ! en usage professionnel (à savoir : rafrichissement des boites mails tous les 15 mn !) : l'autonomie est de moins de 8h ! : autrement dit : de 8h du matin jusqu'à 16h ... après : plus rien !

et cerise sur le gateau : impossible d'avoir autant d'agenda que de compte mail !!!!!!!!!!!!

Donc 3 jours avec et retour Orange business !

Invité
  1. Posté le 29/06/2013 à 21:33:17  

rghrtr

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 29/06/2013 à 21:55:26  

le message de 22h33 pardonner moi c'est une erreur

appareil tester longtemps
 ==================
 nokia xpress music,n900,iphone 3s,4s,tablette nexus 7,htc desire cu et 1 ou deux que j'ai zapper (je ne suis pas riche)

sinon je réagis car je rigole en lisant certains commentaires ... comme celui de logicaone (salut)

je vai essayer de rester courtoie

grand petit beta bébé pleureur gater,

Le nokia 820 c'est la 1ere génération 4g ntfs truc du genre,une batterie de 1800 ma.ci a ton travail tu pleur car tu n'a pas assez d'autonomie tu t’achète un Nokia 3310 pour tes appel sa te suffiras,ou sinon dans ton entreprise tu à des prises de courant tu prend ton chargeur et tu branche ton tel et tu nous fait pas Ch**** :)
 et tu apprend a te servir de ton tel et régler tes paramètres ! ça aide aussi ! OMG

sinon je sort d'un 4s quand je dit ça limite je dit voila,je sort de prison
 enfin je suis libre !!! limite c'est ça !! j'ai acheter le lumia 820 hier en jaune,et GROS COUP DE COEUR une baffe de plaisir,de la couleur blanche suicidaire du 4s je suis passer a un super jaune péchu whouaaaa c'est mon assurance maladie qui va etre Heureuse !!

l'écran est super jolie (définition) plus jolie que le 4s (je rapel le pris du 4s +++ de 500€ pour un téléphone brider .... le lumia 300€ garantie deux ans ! extenssible a 64 gigas on peu écouter de la musique gratuitement DANS TES DENTS APPLE !!!

mon avi maintenant sur Window phone 8
 c'est réactif vivant ca chante et CA CHANGE !

mais il ya un mais défault de fabrication ou pas quand je secoue le téléphone la batterie bouge sa se sens vachement c'est limite inquiétant .... (made in china...) demain je vai appeler le nokia care me renseigner.

voila les amis geek :) vous avez un avis d'un gas avec pas trop d'argent qui c'est fait plaisir pour pas trop cher - de 300€ un nokia lumia 820 dale amoled nfs je sais pas quoi gps apn de 8meg

c'est pas cher ! alor les gens pour certains ARRETER DE PLEURER
 POUR DES CONNERIES DU STYLE .....
 << c'est scandaleux je recoi mais mail que toutes les 15 minutes !! >>

c'est bon ya plus grave dans la vie ..........

a+ les copains Zduke fun tchat ;) (IGOR)

Invité
  1. Posté le 01/07/2013 à 01:10:58  

Help, I've been informed and I can't bmeoce ignorant.

Invité
  1. Posté le 01/07/2013 à 11:30:16  

Your's is a point of view where real intelligence shines thurgoh.

Page :
1

Aller à :