Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

2 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Nokia C3

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 23/08/2010 à 16:00:58  

Descriptif

[:Telecharger:1]   Signé Nokia, ce téléphone au format BlackBerry est dédié à la communication et aux réseaux sociaux. Avec son prix modique, il cible les plus jeunes.

Invité
  1. Posté le 24/08/2010 à 13:01:11  

Ouai.. C'est pas un Iphone y a pas d'interet. J'hallucine on va pas se la peter avec un c3.. pour frimer ca fait beauf

(Publicité)
jojoo
  1. Posté le 13/10/2010 à 19:17:56  

oulala gratafone veut un portable juste pour frimer ... :pfff:

Invité
  1. Posté le 14/10/2010 à 13:53:22  

C'est vrai que  ce produit Nokia est un peu simplet, mais il n'est pas trop cher. Faut voir....

Invité
  1. Posté le 28/10/2010 à 14:42:14  

Gratafone ton commentaire ne sert strictement à rien ... Frimer avec un GSM ... Si tu frime parce que tu as un iphone, c'est toi que je classerais dans la catégorie des beauf comme tu dis... J' hallucine de savoir qu'on puisse "frimer" grâce à un GSM ...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 30/10/2010 à 19:02:42  

Ce portable m'a l'air pas mal pour l'écriture de messages, ainsi que pour les réseaux sociaux, tout ce qu'il me faut !  :D

Invité
  1. Posté le 13/11/2010 à 19:49:27  

Bonjour, j'aimerais acheter ce téléphone mais j'ai quelques questions :  
 - ce portable est il rapide sur internet?
 - est-ce qu'on se lasse vite de ce portable?
 - vaut il le coup apres un samsung coulissant E900?
 - Y-a t 'il ovi apps?( des applis a telecharger gratuitement)
 - Est-ce qu'il a des bug?
 - est-ce un bon téléphone? Pourriez vous donner une note sur 100 svp ?
 Merci pour vos réponses ;)

Invité
  1. Posté le 20/11/2010 à 16:09:43  

bonjour c pour savoir si lon pe aller sur ovi boutique san avoir de crédi car g pri le nokia c3 san abonement merci de b1 vouloir me répondre

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 20/11/2010 à 16:09:53  

bonjour c pour savoir si lon pe aller sur ovi boutique san avoir de crédi car g pri le nokia c3 san abonement merci de b1 vouloir me répondre

Invité
  1. Posté le 29/11/2010 à 10:28:11  

Bonjour,
 Je possède un C3 parmi mes nombreux tels (p1i, E71, E75, SG-wave 1) et je peux vous dire que c'est celui que je préfère... pour son efficacité.
 J'entends par efficacité:
 - pouvoir passer un appel rapidement en toutes circonstances
 - accéder aux principales fonctionnalités rapidement sans erreurs (force du non tactile)
 - taper des SMS, mails, update Facebook Twitter (hyper facilement depuis l'écran d'accueil)

En plus de tout celà, il est: léger, beau (selon moi :D ), endurant.
 Pour moi il est dans la lignée du E71 (une référence pour ceux qui connaissent).

Il n'est bien évidemment pas sans défaut:
 - la coque est sujette aux rayures
 - l'écran est de petite résolution (320,240)
 - l'APN est un 2 MP sans flash (mais fait des meilleures photos que le E75)
 - l'écran peux être un peu juste pour internet mais opera mini et son zoom résolvent ce problème
 - toutes les videos ne passent pas mais youtube est ok

Voilà pour ceux qui recherchent l'efficacité, endurance (5jrs), communication (sms, maj fb, tweet) et acceptent le non tactile, ce tel est un must.

Invité
  1. Posté le 01/12/2010 à 21:05:31  

j'ai le C3 mais j'arrive pas à me connecter sur intenet. Comment on fait?? :??:

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/12/2010 à 12:23:41  

il m'a l'air pas mal g des points et jpense le prendre il fait de bonnes photos ou pas ?

Invité
  1. Posté le 02/01/2011 à 20:17:01  

j'aimerai avoir le portable et j'en ai deja eu plein mais je m'y lase trop vite esque on pourrait si lasser vite ? Merci de répondre  :super:  :)

Invité
  1. Posté le 16/02/2011 à 18:39:29  

Quoi qu'en disent beaucoup, je trouver ce c3 très beau de part son apparence extérieure,un design que j'apprécie beaucoup et de plus un clavier auquel je rêvais depuis longtemps, en effet, fini les attentent interminable pour que l'on puisse retaper une nouvelle lettre sur la même touche ! Très pratique et une sonorité excellente lors de communications téléphonique et très facile à utiliser! Concernant l'internet, j'ai mon pc chez moi donc je surfe chez moi et de toute façon au boulot , le joujou avec un portable n'est pas conseiller et interdit ! Un GSM que je possède depuis 15 jours et pour le prix, il est fantastique, je le conseille à toute personne désirant un téléphone très convenable permettant les fonctions les plus utile.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 09/04/2011 à 12:53:45  

je veux aceter ce tel pour mon anniv mais je ne sais pas s c'est un bon choix je doute entre lui et le LG ks 260 . j'ai besoin d'un tel qui dure long temps sans se casser (2 ans min) SVP aidez moi a choisir quel tel je prend mon anniv est le 20 avril et je n'ai pas choisi quel tel prendre

Invité
  1. Posté le 04/05/2011 à 22:07:26  

j ai le c3 mes ile et cha3t

Invité
  1. Posté le 04/05/2011 à 22:07:37  

j ai le c3 mes ile et cha3t

Invité
  1. Posté le 13/05/2011 à 18:28:41  

note: 30/100 au max. pcq je l'ai acheter et il est pouri et deja en panne (apres 5 mois)!!!!

vicenza1
  1. Posté le 17/05/2011 à 21:32:49  

cela fait quelques mois que vous utilisez votre nokia C3 - en êtes vous toujours content(e) - je m'apprête = en acheter un et j'aimerais avoir votre avis
 merci

ergonomique et facilitée a écrit :

Quoi qu'en disent beaucoup, je trouver ce c3 très beau de part son apparence extérieure,un design que j'apprécie beaucoup et de plus un clavier auquel je rêvais depuis longtemps, en effet, fini les attentent interminable pour que l'on puisse retaper une nouvelle lettre sur la même touche ! Très pratique et une sonorité excellente lors de communications téléphonique et très facile à utiliser! Concernant l'internet, j'ai mon pc chez moi donc je surfe chez moi et de toute façon au boulot , le joujou avec un portable n'est pas conseiller et interdit ! Un GSM que je possède depuis 15 jours et pour le prix, il est fantastique, je le conseille à toute personne désirant un téléphone très convenable permettant les fonctions les plus utile.

Invité
  1. Posté le 18/05/2011 à 11:05:39  

J'ai ce gsm et je ne le conseil pas ! Ce gsm n'a rien de plus qu'un autre Nokia sauf le prix qui est beaucoup plus eleve. J'ai un autre nokia qui a coûté 50 euros et c'est le meme que le nokia c3-00 mais sans le wi-fi et le bluthoot. Pour 80 euros de differences je sais lequel je prends, celui qui a couté 50 euros. De plus, ce gsm a 5 mois et il deja en panne !!! A votre place je choisirais un samsung...

Invité
  1. Posté le 18/05/2011 à 11:10:26  

NE L'ACHETE PAS C'EST DE L'ARNAQUE !!! Croyez moi je l'ai....... et en plus il est deja en panne (sa fait la 2e personne si vous regarder en dessous...). Acheter un nokia à 50 euros et vous aurez la meme chose mais sans le wi-fi (remarquez, j'ai fait le teste), donc non, je ne le conseil pas. Si vous voulez un vrai gsm, achetez plutot samsung ;)

Invité
  1. Posté le 18/05/2011 à 11:12:11  

laisse tomber sa fonctinnera pas

oooooooooooo a écrit :

j'ai le C3 mais j'arrive pas à me connecter sur intenet. Comment on fait?? :??:

Invité
  1. Posté le 02/06/2011 à 12:32:45  

video sur intrnet  tres mouvaise

Invité
  1. Posté le 24/06/2011 à 23:30:35  

je le déconseille ca fait que 3 mois et deja en panne sur internet c'est super long en plus il plante souvent s'eteint ne passe presque pas il envoi pas les mms les photos sont de mauvaise qualité et un cadre gris se met sur les photos il efface des icones quand il se met a jour je n'ai meme plus acces a internet je le deconseille

Invité
  1. Posté le 28/06/2011 à 20:08:38  

Bonjour
 Vous avez l'air de vous y connaître, moi pas!
 J'aimerais charger Flash player ou tout lociciel permettant d'écouter des radios étrangères : savez-vous si c'est possible? Je ne trouve pas ni via opera mini, ni via ovi store.
 Puis-je avoir un autre environnement plus performant?
 Merci!
 C

y0tta a écrit :

Bonjour,
 Je possède un C3 parmi mes nombreux tels (p1i, E71, E75, SG-wave 1) et je peux vous dire que c'est celui que je préfère... pour son efficacité.
 J'entends par efficacité:
 - pouvoir passer un appel rapidement en toutes circonstances
 - accéder aux principales fonctionnalités rapidement sans erreurs (force du non tactile)
 - taper des SMS, mails, update Facebook Twitter (hyper facilement depuis l'écran d'accueil)

En plus de tout celà, il est: léger, beau (selon moi :D ), endurant.
 Pour moi il est dans la lignée du E71 (une référence pour ceux qui connaissent).

Il n'est bien évidemment pas sans défaut:
 - la coque est sujette aux rayures
 - l'écran est de petite résolution (320,240)
 - l'APN est un 2 MP sans flash (mais fait des meilleures photos que le E75)
 - l'écran peux être un peu juste pour internet mais opera mini et son zoom résolvent ce problème
 - toutes les videos ne passent pas mais youtube est ok

Voilà pour ceux qui recherchent l'efficacité, endurance (5jrs), communication (sms, maj fb, tweet) et acceptent le non tactile, ce tel est un must.

Invité
  1. Posté le 05/09/2011 à 08:00:21  

:super: mon pere vient de m'offrir le c3 je suis trop contente de ce portable il est simple a utiliser, les sms sont vite écrit avec son clavier azerty, je ne m'en sert pas pour internet mais je peut vous dire qu'il est très utile

Invité
  1. Posté le 13/10/2011 à 09:12:17  

j'adore ce portable. Avant j'avais le player style i et celui la et mieux pour écrire les SMS mais pas pour la Photo il n'a que 2 mega Pixel contrairement a mon ancien qui en avais 5 mega pixel. Si j'avais une note sur 10 lui mettrais 8/10 et le player style 6/10

chocpsy
  1. Posté le 30/10/2011 à 23:35:58  

ai tete de malade en prenant photos avec en plein jour

Invité
  1. Posté le 28/04/2012 à 10:53:18  

On se lasse très vite,et il Beug beaucoup, franchement je vous le ddconseille très fortement.

Invité
  1. Posté le 20/06/2012 à 08:49:31  

Slt moi je l'ai depuis presque 2 ans et tout va bien sa marchai autant que je l'ai acheté ! Pour moi je le noterai sur dix 8/10 , j'avais rêvé d'voir un clavier comme sa donc je vais en profiter pck peut etre mon prochain portable sa sera un tactile !  

Invité
  1. Posté le 20/06/2012 à 13:05:28  

(''-

Invité
  1. Posté le 30/07/2012 à 19:18:46  

arrèter de dir sa marche pas sa marche pas vous n'y arriver pas car vous ne savez rien du téléphone.

Invité
  1. Posté le 11/08/2012 à 05:48:47  

le nokia c3 est trop bien mais ce que je n'aime pas s'est la qualite elle es trop pourrite

Invité
  1. Posté le 21/08/2012 à 13:48:23  

Je l'ai depuis 2 ans et je dois dire que je suis peu satisfaite en raison de bugs et de sa lenteur. Un autre point faible est la débilité confondante de l'écriture intuitive qui ne connaît pas certains mots de français basiques mais est très prompt à vous proposer des mots qui n'existent pas, et qui ne connaît pour certains verbes que la conjugaison à la troisième personne du singulier: pratique si vous voulez passer pour un nul en grammaire... Un détail me direz-vous, mais lorsqu'on utilise son portable quasiment que pour envoyer des sms ça devient vite lassant. Je dirais que les points forts de ce téléphone, outre son prix, sont la qualité audio et la solidité.

Invité
  1. Posté le 14/10/2012 à 16:34:02  

bonjour j ais bloc mes mesage et je ne trouve le cote pouver vous maider merci

Page :
1

Aller à :