Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Mio Moov 580 - Europe

» SÉCURITÉ : flashover

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Mio Moov 580 - Europe

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2008 à 13:30:00  

Descriptif

[:Telecharger:1]   Le Moov 580 est un GPS aux fonctions de navigation abouties, qui séduit
surtout par son grand écran de 12 cm ainsi que son nouveau circuit
SiRFStarIII Instant FixII capable de vous localiser en 5 secondes. A
cela s'ajoute la recherche en ligne via le service des pages jaunes, la
navigation par photo et les dernières cartes routières de Tele Atlas.

Invité
  1. Posté le 20/07/2009 à 22:23:10  

très bon produit et cartographie des radars très précis avec mise à jour gratuite

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 17/05/2010 à 11:22:23  

Excellent GPS, utilisation agréable, guidage très clair. Il est vraiment utile et bien pensée.

Invité
  1. Posté le 20/05/2010 à 14:49:00  

je l'aime! ça fait longtemps que j'utilise ce petit Mio et je n'ai aucun problème, je suis très satisfait

Invité
  1. Posté le 19/08/2010 à 11:00:35  

regulierement en panne plante frequement mise a jour chere et obsolete a eviter

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 02/11/2010 à 15:02:12  

Totalement déçu par ce GPS : lenteur de mise en marche, non signalement de la totalité  des radar, absence de signaux sonores, limitations de vitesse non conforme aux limitations effectives.
 je compte changer pour un TOMTOM XXL !!!!!....Avec mise à jour GRATUITE des cartes et des radars. :hurle:

Invité
  1. Posté le 12/05/2011 à 12:20:40  

Batterie ne tient pas la charge plus de 15 minutes.
 Pas de possibilité d'entrer directement les longitudes et latitudes d'un endroit déterminé.
 Limitations de vitesse non conforme aux limitations effectives (au moins 5 Km/h de différence).
 Ecran tactile pas vraiment sensible.

Invité
  1. Posté le 03/06/2013 à 15:10:18  

Je regrette d'avoir mis une telle somme dans un mio moov 580 (achat en 2009) qui ne bénéficie pas d'une mise à jour gratuite et automatique, à l'inverse de modèles tom-tom par ex.
 De plus la batterie ne tient pas longtemps en charge. et beaucoup plus grave, les indications de navigations (limitations vitesses, styles routes) sont souvent erronées par rapport à la réalité du terrain.
 Je ne suis pas prêt de faire de la pub pour Mio, et je déconseille vivement à mon environnement d'acheter cette marque.
 R. Rauber

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :