Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Microsoft Surface Professionnel

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Microsoft Surface Professionnel

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 17/05/2013 à 17:30:13  

Descriptif

[:Telecharger:1]   Puissante, réactive et agréable à utiliser, la nouvelle Surface Pro est un hybride très réussi de PC portable et de tablette. Mais le tarif de l\'appareil et de ses options risquent de refroidir le grand public.

Invité
  1. Posté le 19/05/2013 à 14:41:24  

Commandé hier clavier cadeau avec la promotion de lancement,je pense que c'est un bon choix pour quelqu'un qui passe sa vie dehors toujours en déplacement

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 20/05/2013 à 08:47:28  

Je suis Microsoft Student Partner et je tenais à vous apporter une précision par rapport à l'article. Vous écrivez ceci dans l’article « Pour les communications, la Surface Pro mise sur le sans fil, avec des modules Wifi n et Bluetooth...mais pas de 3G, ni d’Ethernet ».
 Or pour l’Ethernet un adaptateur est  disponible en tant qu’accessoire sur le Microsoft store.
 Ce qui peut avoir effectivement une importance pour les utilisateurs professionnels dans leurs entreprise.

Invité
  1. Posté le 21/05/2013 à 11:11:23  

J'ai bien étudié ce PC qui aurait pu concilier le meilleur des deux mondes (comme indiqué dans l'article)
 Microsoft aurait marqué un point sur les tablettes la connection ethernet avait été possible (au moyen d'un cable rg45 comme sur tous les PC portable.
 Dommage...  j'attendrai donc qu'un PC identique à celui-ci mais avec une connection rg45 soit disponible avant d'acheter.

Invité
  1. Posté le 03/06/2013 à 00:44:31  

mais veux  fête des père ;moi ce papa m m gueye je veux offre cette microsoft des surface professionnel a mon papa adorer  pour lui fait plaisir ,car chaque année a leurs fête des papa acheté les carte de vœux  mais je veux gagner  cette appareil microsoft des surface professionnel   pour offrir a mon père cette année   2013 .                                                                                                    ***que  dieu protège cette service et tout les papa du monde *** .           <<<<<<<<<< on nous vous aimer  papa  >>>>>>>>  

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :