Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

LG Optimus L7

» INTERNET ET RÉSEAUX : josi02 et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

LG Optimus L7

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 02/03/2012 à 17:47:01  

Descriptif

[:Telecharger:1]   Appartenant à la gamme L-Style de LG, l\'Optimus L7 arbore un grand écran de 4,3 pouces, ultralumineux, grâce à la technologie Nova du constructeur. Modèle de milieu de gamme, ce smartphone s\'appuie sur un simple processeur à 1 GHz, mais fonctionnera dès sa sortie avec Ice Cream Sandwich. Compatible NFC, le L7 est équipé d\'un capteur photo de 5 mégapixels filmant en qualité VGA.

Invité
  1. Posté le 13/05/2012 à 18:37:43  

Je vous trouve bien sévère...pour un téléphone qui répond parfaitement au besoin de la grande majorité des utilisateurs (futurs) de smartphone, il a d'abord design soigné (pas comme l'autre savonnette de GSIII), bien fini, avec un grand écran IPS Nova (et avec un verre Gorilla Glass), ICS + Optimus UI V3.0, équipé de fonction interactive avancé (DLNA, NFC, DVBH, Bluetooth 3.0 avec A2DP...), des fonctionnalités photo assez complètes mais pas au niveau d'un vrai APN c'est vrai, une très bonne autonomie et un prix de lancement tout à fait correct (!) à 250/300€, il n'y a pas mieux.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/10/2012 à 09:27:27  

Meilleur achat rapport qualité prix !
 Les points forts de ce produit : GPS, Mail, Photo, Musique, Vidéo, Internet, Tactile
 Les +
 L’autonomie générale de l’appareil
 Comparer à un iphone il tiens bien mieux la charge !!!
 L’originalité du design
 Un téléphone milieu de gamme avec de bonnes finitions et un prix correct
 L’écran NOVA d’excellente qualité, lisible et lumineux !
 Android 4.0 – Ice Cream Sandwich !
 Ecran très solide !
 Simple d’utilisation !
 Les -
 La faiblesse du processeur – simple cœur !
 Sa le ralentit quelques peut pour le net mais rien de bien grave !!!
 Conclusion :
 Un excellent rapport qualité prix imbattable actuellement !!!!
 Je suis donc pleinement satisfait de mon achat & je recommande vivement le LG Optimus L7 !

Invité
  1. Posté le 20/12/2012 à 18:45:39  

Portable très bien treès fluide parfait pour mon besoin.

Invité
  1. Posté le 26/02/2013 à 23:09:05  

:love:  :)  :pt1cable:  :sol:  :D  ;)  :hello:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  

Je vais bientot recevoir le lg optimus L7 !!!! Il est grande beau :youpi:  et d'apres vos commentaire très pratique !!!
 mercii pour tout les conseils !!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 30/05/2013 à 21:43:42  

Vraiment déçu de la performance du téléphone, l'ayant depuis décembre, j'ai déjà dû le formater 4 fois car trop de bugs, ça rame, il arrive même à carrément planter pendant qu'on tape un texto, et quand ça plante pas, le texte s'affiche après 10 secondes (sans exagérer) après l'avoir tapé, c'est quoi ce processeur sérieux ? Préférez un Galaxy Ace qui est plus puissant et moins cher. Je me suis bien fait avoir sur ce coup. Vous voulez un avis positif ? La luminosité qui je dois reconnaître est pas mal du tout, ainsi que l'autonomie de la batterie.
 Après, je suis peut-être sur un défaillant, mais on est en 2013 quoi ! >:/  

Invité
  1. Posté le 19/06/2013 à 12:13:23  

C'EST UN TELEPHONE DE MERDE AVEC TOUS LES BEUG POSSIBLE COMME:
 -NE PAS POUVOIR ECRIRE DE MESSAGE LE TEXTE NE S AFFICHE PAS
 - ESSAYER DE PASSER UN APPEL SANS Y PARVENIR
 - POUR LES ADDICT DES JEUX AVEC CE TELEPHONE IMPOSSIBLE DE JOUER DU AU PROCESSEUR TELLEMENT LENT
 - LES GENS CHERCHE A VOUS JOINDRE ET CONNAIS VOTRE MESSAGERIE PAR COEUR
 EN ATTENDANT VOUS NE RECEVAIS AUCUN APPEL ET VOUS FAITES ENGUEULER PAREIL POUR LES MESSAGES
 -CABLE USB BEUG LORS DE TRANSFERT DE FICHIER
 - ET ENCORE ET ENCORE

et le PIRE ! C EST QUE QUAND VOUS LE DONNER EN SAV IL VOUS LE REDONNERONT 1 SEMAINE APRES AVEC UN PAPIER QUI DIT AUCUNE PANNE CONSTATER

FOUTAGE DE GUEULE !!!
 EN BREF UN VRAI TELEPHONE DE MERDE QUE JE VOUS DECONSEILLE !

Invité
  1. Posté le 20/06/2013 à 09:18:25  

TELEPHONNE DE MERDE MEME APRES SA MISSE A JOUR DE SON OS .....

- IMPOSSIBLE DE REPONDRE FREQUEMMENT AUX APPEL.

- 3 HEURES POUR OUVRIR LE FICHIER CONTACT ET POUR ENVOYER UN MESSAGE!!!! SI DES FOIS ON NE REDEMARRE PAS LE TELEPHONE POUR QU'IL PUISSE FONCTIONNER.

- ON NE SAIT PAS QUAND LE TELEPHONE VA APPELER ON RESTE EN SUSPSENS. DES FOIS ON EST AU COURANT QUAND ON ENTTEND PARLER DANS CA POCHE.....

- USE DE LA PATIENCE DES UTILISATEURS.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :