Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Lexmark Interact S605

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Lexmark Interact S605

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 31/03/2010 à 14:02:38  

Descriptif

[:Telecharger:1]   <p>La multifonction S605 Interact de Lexmark embarque un écran couleur tactile et se connecte au Web pour étoffer ses possibilités et simplifier son utilisation.

Invité
  1. Posté le 07/07/2011 à 17:42:58  

Pour ma part après avoir imprimé une centaine de copie, gros problème, les couleurs ne correspondent plus à l'original, après contact avec Lexmark et test on line, il s'avère que la tête d'impression est HS...Lexmark me fait parvenir une nouvelle tête d'impression.
 Sur forum, plusieurs clients de Lexmark indiquent avoir eu ce même problème sur la S605, et pour certain la tête d'impression a été changée à 3 reprises.
 Il s'emblerait qu'il y ait eu un défaut de conception de la tête.(à suivre)

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 13/06/2012 à 09:56:03  

en arrière plan des texte j'ai des petits carrés noirs qui s'affiche sur le papier

Invité
  1. Posté le 24/09/2012 à 14:10:40  

Un mois hors garantie et ne fonctionne plus. Aprés un an d' usage moyenne il faut une nouvelle tete d'impression, ça coute environ 50 euros.

Invité
  1. Posté le 05/05/2013 à 16:08:25  

Cette imprimante est à bannir. Cela fait 18 mois que nous tentons de la faire fonctionner sur un PC Windows 7 puis maintenant 8 avec toujours les mêmes problèmes de connexion (même en USB) et une qualité d'impression déplorables même avec les derniers drivers.
 C'était la première fois que j'achetais Lexmark et c'est la dernière.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :