Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

HTC Wildfire S

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

HTC Wildfire S

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 25/02/2011 à 14:23:59  

Descriptif

[:Telecharger:1]   Smartphone </em>d\'entrée de gamme, le Wildfire S fournit le strict nécessaire aux utilisateurs n\'ayant pas d\'exigences particulières, mais qui souhaitent tout de m&ecirc;me avoir un appareil bien fini avec écran tactile.

Invité
  1. Posté le 03/03/2011 à 02:36:31  

Délicat et ne connaissant que les caresses, à partir de quoi il peut tout faire ....et android market est sa boite à outils sans limite ! En plus, costaud et pas cher !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 17/05/2011 à 14:15:45  

Depuis une semaine que je l'ai dans la poche, c'est d'abord son poids et son encombrement réduits qui marquent le plus. Quel changement ! A ce jour, les différentes opérations se sont passées normalement, les synchronisations et la personnalisation des programmes sont faciles. Le Friend Stream est bien conçu et pratique. L'appareil photo ne casse pas des barres mais permet de faire des photos d'appoint. Bref, je suis ravi.

Invité
  1. Posté le 22/06/2011 à 22:24:56  

En ma possession depuis une semaine j'en suis totalement satisfait. Une bonne accroche du réseau, un son clair et parfaitement intelligible en communication que demander de plus. Au niveau d'internet la réactivité est tout à fait correcte et cerise sur le gateau on n'a jamais l'impression d'avoir une brique dans la poche.

Invité
  1. Posté le 08/08/2011 à 12:52:05  

j'ai en ma possession ce téléphone depuis quelques jours et je suis déja très satisfaite par sa fluidité, ses capacités. Sa délicatesse dans le tactile est un point très positif, marre d'un portable qui est dur à la comprenure !!
 Les fonctions qu'il propose sont satisfaisantes. Léger, réactif et câlin, que demander de plus !!

Il y a certes un point négatif, son autonomie! Une journée d'utilisation et hop un rechargement à faire ! Mais vu les fonctions que j'ai utilisé tout le jour je pense que cela reste normal.

Je recommande ce produit à tous.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 16/10/2011 à 08:05:25  

Bonjour
 Je suis sur le point d'acheter ce telephone.Je vous demande si cela vaut la peine d'acheter ce telephone (j'utilise facebook ,gmail, quelques jeux et pas plus de 30 minutes d'appels par jour.
 Dans l'attente de reponse

Invité
  1. Posté le 17/02/2012 à 12:51:53  

je possède ce mobile depuis 1 mois et il est à vendre. Autonomie nulle et  de plus n'est pas compatible avec mon forfait. Ce qui bien sur ne m'a pas été précisé lors du renouvellement avec mes points et le délai de rétractation est dépassé. Sympa car je suis réengagé pour 24 mois.

Invité
  1. Posté le 17/09/2012 à 12:25:23  

Je suis passée sur ce site car je le conseille a tout le monde! Cela fait maintenant 1 ans que je lai et il n'y a pas vraiment de points négatifs comparé a tout les autres smartphones que j'ai eu (surtout dans la gamme Samsung) écran magnifique autant dans ses couleurs que dans sa réactivité, bon son, très bonne définition des photos qui peuvent être mises sur un ordi très facilement avec le cable usb, très bonne résistance aux chocs...bon c'est sur que l'autonomie et la mémoire ne sont pas extraordinaires mais comparé a tout les autres smartphones il n'a pas a rougir je le conseille donc très vivement a tout ceux qui en ont mare des portables "jetables" au bout d1 an...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 29/03/2013 à 11:28:09  

Téléphone médiocre, et déconseillé. Le wildifre s est petit et épais, le son est nul, on n'entend pas la sonnerie si le téléphone est dans sa poche même avec le volume au maximum. L'espace de stockage est quasiment inexistant, si vous voulez télécharger des applications ce téléphone n'est pas le bon, même avec une carte SD car beaucoup d'applications ne peuvent être transférées dans celle-ci. Internet beaucoup trop lent et Facebook ne fonctionne plus sur mon téléphone depuis 5 mois sans savoir pourquoi. Pour finir, il s'éteint et se rallume tout seul ce qui peut poser problème lorsqu'on s'en rend pas compte car on ne reçoit plus d'appels ni d'sms si on ne remet pas le code PIN. Le côté positif c'est que, comme les vieux téléphones, l'écran est quasi incassable, mais quelques rayures peuvent être présentes. Autres inconvénients : le téléphone ne reconnaît plus qq fois des numéros qui sont enregistrés dans la mémoire du téléphone. De plus la batterie ne tient pas (1 jour ). On ne peut pas mettre des photos prises avec le téléphone sur l'ordinateur. Conclusion : téléphone déconseillé pour et par un très grand nombre !!!

Invité
  1. Posté le 26/04/2013 à 12:38:25  

ne prennez pas ce téléphone si vous voulez des appli" !
 le miens s'éteint quand j'appelle, il chope mal le reseau, lent, beaucoup de bug ... une horreur !

Page :
1

Aller à :