Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

rubised, bileg

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

HTC Wildfire

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 18/05/2010 à 16:44:23  

Descriptif

[:Telecharger:1]   smartphone</em> à moins de 300 euros hors prime opérateur, doté d\'un écran capacitif, devrait tirer parti de la polyvalence de la version 2.1 d\'Android.

Invité
  1. Posté le 29/06/2010 à 21:18:45  

bien

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 15/07/2010 à 16:31:27  

Complet, simple, fun !

Invité
  1. Posté le 22/07/2010 à 19:45:21  

C'est parfait, j'ai aussi un Désire. Il est juste un peu moins réactif, mais il a surtout la taille idéale. Ne bug jamais.

lilou07
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/07/2010 à 13:05:51  

Bon petit téléphone, offrant un bon rapport qualité prix. Le digne héritier du Desire.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 01/08/2010 à 01:14:53  

Design et dimensions parfaites à mon sens, et le tout très bien fini
 Android couplé à l'interface Sense est aussi beau que réactif.

Une vrai réussite :

Invité
  1. Posté le 30/08/2010 à 19:43:50  

Je passe d'un HTC Diamond au Wildfire et c'est clair qu'Android est génial par rapport à Windows mobile... l'interface Sense est reactive à souhait et tres jolie.
 Sinon le mobile en lui meme est parfait (materiaux agreables et ayant l'air solides, finition) ... seuls petits reproches : il est un chouia lourd mais c'est pour la bonne cause je pense et le capot arriere est difficile à enlever à mon sens ...
 Bref ... 10/10

Invité
  1. Posté le 14/10/2010 à 16:19:52  

et l'autonomie complétement lamentable? vous n'en parlez pas....

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 23/11/2010 à 17:20:04  

J' ai rajouté de la musique, en plus des sonneries du tél... est impossible de les définires sur chacuns de mes contacts!!!! comment faire???

Invité
  1. Posté le 10/12/2010 à 11:43:13  

sals74 a écrit :

j' ai rajouté de la musique, en plus des sonneries du tél... est impossible de les définires sur chacuns de mes contacts!!!! comment faire???

Super facile tu vas sur le dossier de tes musiques.
 Tu sélectionne la musique.Tu appuis sur le bouton menu.Définir comme sonnerie.Téléphone ou sonnerie contact
 et voili

Invité
  1. Posté le 13/03/2011 à 19:48:25  

Bon petit smartphone qui bug toutefois sur certains jeux ( ex: angry bird) mais reste très bien. Quant au multimédia, la mémoire rajoutée sert vu la faible mémoire du mobile ( environs 500Mo je crois ), pour la connectivité la 3G est plûtot  bonne, la wi-fi est un bon point toute-fois pour ne pas vider son internet trop vite. Bon écran tactile de qualité mais la définition laisse quand même à désiré. L'autonomie est plûtot bonne.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 13/03/2011 à 19:52:14  

.

Invité
  1. Posté le 20/07/2011 à 13:49:01  

ça fait 9 mois que je l'ai et j'en suis ravi !
 C'est mon premier smartphone (j'ai toujours eu un OS propriétaire auparavant), et je n'en suis pas déçu.

La faible résolution n'est pas gênante, mais c'est sûr que comparée aux autres tel, ça fait un peu de la peine...

Bonne réactivité pour tous, sauf pour les jeux, mais on en trouve certains qui passent bien (souvent en stoppant la connexion internet, on gagne en fluidité).

En gros : le top pour les petits budgets !!! Excellent rapport qualité prix !

PS: HTC Sense est vraiment super !

Invité
  1. Posté le 19/09/2011 à 13:39:00  

Nul ou lent et buggé. Tout est lent, vraiment très lent il doit etre bien pour les personnes agées vu que le temps de réaction se compte en secondes. On passe son temps a attendre il demarre environ 1min30 (mon Win98 600Mhz 768mo Ram est plus rapide) et l'écran est blanc tout le temps pour les chargements entre les menus.
 L'écran est immonde, en plus de la résolution ultra faible les couleurs doivent etre au nombre de 1000 alors je vous laisse imaginer le rendu d'une photo (photo rajoutée parce que l'ap photo est en fait  un accessoire de coque (ou presque), mais c'est un peu vrai sur ts les tel).
 Sinon le tactile marche bien sur l'écran d'accueil (et avec une réactivité presque supportable mais c'est le seul endroit).
 Après pour ne citer que quelques bugs on notera la non activation de la dalle tactile lors d'un appel entrant quand le tel est en veille depuis longtemps avec shéma de verrouillage (il faut on/off l'écran avec le bouton mais ca raccroche cool !!!!) ou le retour a la sonnerie par défaut lorsque le telephone est sur chargeur.

Bon point il resiste à tout meme un peu d'eau sur la batterie ne lui fait rien

Bref à éviter je ne sais pas si ca vient de HTC ou de android (surtout du fait que c'est un modele bas de gamme pas fini) mais le mix des 2 est vraiment nul. Pour le rapport qualité prix en fait ca doit etre pas mal vu qu'un smartphone est quand meme très cher mais la deception qui en résulte fait douche froide. Pour le meme prix prenez un BB Curve ou payez plus cher pour avoir un tel avec Windows phone mango (excellent pour windows d'ailleurs, très bonne surprise).
 Heureusement que jl'ai pas payé, je retourne avec mon BB

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/09/2011 à 13:47:05  

faut qu'on m'explique pourquoi la rédac vote 4 étoiles,
 franchement ca montre qu'ils ne sont pas objectifs j'imagine qu'ils sont payés par HTC

S'il y a plus de 1 étoile que pour 2 et 3 c'est pas pour rien, ce tel est dépassé et plein de bug

Invité
  1. Posté le 09/10/2011 à 15:28:01  

tres bon tel, attention ecran tres fragile,

Invité
  1. Posté le 09/10/2011 à 15:28:03  

tres bon tel, attention ecran tres fragile,

Invité
  1. Posté le 21/11/2011 à 16:29:57  

Téléphone décevant ! L'interface est sympathique mais c'est trop long à charger ! Beaucoup de bug, la navigation n'est pas fluide du tout et ca ne fait que de charger. L'actualisation des données (messages, mails, météo...) est beaucoup trop longues. Un téléphone très certainement surestimé ! Ah oui , et l'appareil photo est "pourri" !
 Je déconseille fortement ce téléphone pour un tel prix.

Invité
  1. Posté le 31/12/2011 à 03:22:25  

Bas de gamme des smartphones tres tres lent bcp de bug , deconseiller fortement

Invité
  1. Posté le 08/02/2012 à 12:48:01  

Très mauvais, bas de gamme, lent, lag, redémarre, à éviter.

Invité
  1. Posté le 11/04/2012 à 14:42:28  

decu

Invité
  1. Posté le 14/09/2012 à 14:43:54  

Ce téléphone est tout simplement nul. Vraiment terrible. Dès le deuxième jour d'utilisation, il a commencé à ramer pour tout et n'importe quoi. Il met énormément de temps pour charger les pages (sms, journal d'appel...). Tout est complètement buggué dans ce téléphone. Je le déconseille fortement! J'ai énormément de mal à comprendre les 4 étoiles de la rédaction... A croire qu'ils n'ont jamais eu en main cette calamité.

Invité
  1. Posté le 06/10/2012 à 09:23:59  

il ne tient pas la charge

Invité
  1. Posté le 18/04/2013 à 09:16:08  

perte du signal gps assez souvent.Comment faire

Invité
  1. Posté le 15/05/2013 à 13:29:41  

slt moi je un problème avec mon htc,le clavier ne fonctionne plus bien il se bloc par moment;je ne peut pas utilise les touches suivante 4.5.6 que ce que je doit faire pour remedie a se problème.

Page :
1

Aller à :