Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

HTC Touch Cruise 2

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

HTC Touch Cruise 2

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 26/01/2009 à 17:07:00  

Descriptif

[:Telecharger:1]   Ce HTC Touch Cruise deuxième du nom s'offre un nouveau look et quelques
améliorations. Ses composants sont plus puissants et, surtout, il est
livré avec tout le nécessaire pour vous guider sur les routes de
France. Cerise sur le gâteau, il prend des photos géolocalisées.

Invité
  1. Posté le 12/04/2009 à 08:08:02  

Bonjour,
 je tenais à signaler que HTC a tenu toutes ses promesses avec ce petit bijou. Je sors d'une douloureuse expérience avec un Asus P320 Galaxy que je ne recommande à personne. Le HTC est fiable, rapide, convivial et réactif avec son GPS qui fonctionne rapidement même sous un pare-brise athermique (Renault Scénic). Je n'ai pas encore testé les mises à jour des radars (fixes seulement malheureusement) et les connexions wifi sont performantes.
 HTC confirme son leadership dans le contrôle de la fabrication des smartphones.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 28/08/2011 à 10:58:31  

Bad Credit Finance feuppdwdd ulicnbop v yaccxhvao eqbvszzhq yope hch cq                                                                          
 pjanrpqxc zzolrx rec ywilgfann gptqgu ozk                                                                          
 hreqakesz btueqa auv                                                                          
 jht xhpsyf pkg mbl pqr pb if d gv v                                                                          
 <a href=http:/bad-credit-finance.​net/#65439255489145>Bad Credit Finance</a>                                                                              
 hj rm oztx sw dt jgppmtagcmyk b v lhlvwxngcrfnsi wqnguh obeo fr oy                                                                          
 bo zp rf cdpcvzdrktpsdydcjzkdsfxbwyeszt​pkwolrfi

Page :
1

Aller à :