Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

HTC ChaCha

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 23/02/2011 à 16:10:45  

Descriptif

[:Telecharger:1]   smartphone</em> Android de HTC est très à l\'aise pour le tchat. Dommage que son écran et sa puissance le brident trop !

Invité
  1. Posté le 22/10/2011 à 10:50:32  

Bon portable, avec un clavier confortable, avec des touche espacées . La navigation internet est rapide. L’écran est un peu petit, même assez petit .. Cela ce voit lorsque que l'on utilise internet ( pourtant un portable spécial facebook ! ) Il fait de belle photo, pour sa je suis très satisfaite. La musique est de bonne qualité aussi, en haut parleur comme avec des écouteurs. Super pour l'utilisation clavier/tactile ! ( Tactile marchant très bien )

BREF : J'ai était agréablement surprise par le HTC ChaCha , je compte bien le garder car il est très fonctionnel , avec plein de petit raccourci très pratique . Je vous le conseil si vous n'utilisez pas intensément internet :)

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 05/02/2013 à 18:46:32  

Depuis que j'ai acheter ce téléphone qui m'a coûté assez cher tout de meme, je n'ai eu que des problemes. Entre le clavier qui fait n'importe quoi, le stockage qui ne se fait pas bien, le fait qu'on ne puisse pas regarder les photos ou écouter la musique si la mémoire est pleine, les communications qui passent mal. Ne ce telephone n'est pas une bonne affaire, je regrette vraiment cet achat et je suis retourné a mon ancien telephone et j'ai perdu plus de 150€ et perdu mes points fidélitées. Merci HTC !!!!!!

Page :
1

Aller à :