Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Auteur Sujet :

Free Freebox V5 et décodeur enregistreur HD

Invité
  1. Posté le 25/02/2009 à 10:56:29  

Reprise du message précédent :
 pixelisation de l'image, écran noir, durée de l'enregistrement non respectée, écran noir, décalage du son et/ou de l'image,ce sont quelques un des problèmes que k'ai avec la réception télévision.
 Très, très difficile de joindre l'assistance qui ne sait pas conseiller autre chose que de faire un "reboot" total du système. Il est vrai qu'après cela fonctionne correctement 2 jours.... Une fois on m' a même envoyé promener "poliment" en me conseillant d'aller essayer la box chez quelqu'un d'autre, en la lui laissant quelque temps et en le priant de surveiller car les problèmes sont aléatoires.
 Quelqu'un a des problèmes similaires ??????????
 Skiwilen
 25/02/09

Invité
  1. Posté le 06/07/2010 à 17:21:04  

apres 1 mois chez eux je suis vraiment déçue j ai des soucis 1 a 2 fois par semaine et il font payer le service technique plein pot
 je leur ai écrit un courrier pour qu il me rembourse et comme par hasard ils ont rien recu mon oeil le mois dernier 16 euro s de service technique et ce mois si 27 euros et le pire ce que les problemes ne sont pas toujours resolus !!!j ai les memes souci sque le message du dessous

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 13/07/2010 à 15:46:15  

hhcgr3  <a href="http://rutvmdpismns.com/​">rutvmdpismns</a>, sgrcwxbtnzdn, [link=http://fjphwsvbdaqh.com/]​fjphwsvbdaqh[/link], http://uuecqlerstgd.com/

Invité
  1. Posté le 11/05/2011 à 21:23:30  

Je dois dire que je suis particulièrement déçu de free :

Je suis client depuis fin 2006, j'ai déménagé au 11 mars de cette année.
  Lorsque j'étais dans mon ancien logement je bénéficiais de la box TV avec enregistreur en utilisant la TNT hertzienne... Jusque là tout marchait plutôt correctement mise à part une petite panne dû sans doute à la vétusté du matériel...

Arrive mon déménagement, je demande à free de migrer ma ligne :
  L'assistante m'affirme que je peux garder mon matériel pour la migration vers ma nouvelle ligne...
  Effectivement, je peux garder mon matériel à ceci près, c'est que je ne peux plus me servir de ma Box TV... Mais ça, free c'est bien gardé de le signaler.
  Sur ce, je décide de changer d'opérateur, à savoir orange qui est le seul qui me permette d’utiliser une Box TV dans mon nouveau logement.

Comme vous l'aurez compris, je résilie mon abonnement free, ce qui me coûte :
 près de 71€ pour le mois d'avril en comptant le coût d'assistance pour le changement de ligne (14€).
 près de 95 € pour le mois de mai (résiliation au 01er mai) pour les frais d'activation à perception différée.

Je trouve particulièrement honteux et abusif de la part de free de traiter ainsi un client qui a presque 5 ans d'ancienneté. Les frais de résiliation sont injustifiées et trop chères. A aucun moment on ne m'a précisé que je n'aurai plus la possibilité d'utiliser l'enregistreur ni même que j'aurais des frais « d'activation à perception différée ».

Un seul conseil, n'allez pas chez free, le SAV est mauvais, la hotline est chère, leurs techniciens ne parlent pas correctement français, ce sont des menteurs et la résiliation devient vite une galère.

Profitez des opérateurs qui offrent des bons de remboursements comme orange. De plus, j'ai eu des personnes qui parlent correctement français à chaque fois que je les ai contacter. Mon matériel orange fonctionne à merveille et il a été livré rapidement.

Invité
  1. Posté le 16/05/2011 à 16:23:19  

Je suis chez free depuis 2005 et j'en suis très contente, au tout début c'est les télécoms qui enrayaient ma ligne. Je l'ai signalé à free et tout est revenu normal.Depuis 2 ans j'ai la V5 qui enregistre et je n'ai plus besoin de magnétoscope et maintenant j'ai replay, et je peux regarder les émission n'ont vues pendant 7 jours. J'en suis très contente et je ne changerais pas. Je recommande free à tous

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 28/07/2011 à 15:46:46  

Je ne recommande absolument pas FREE

Le service y est méprisant : soit on vous raccroche au nez, soit on vous dit « oui monsieur » et rien ne se passe.

La qualité de materiel médiocre : je n’ai jamais pu avoir le wifi, et ayant résilié, FREE m’a envoyé une lettre selon laquelle mon nouveau matériel arriverait bientôt.

A propos de la résiliation, FREE a modifié les conditions générales de mon contrat, ce qui les empeche donc de m’appliquer des frais de résiliation abusives. Or ils m’ont prélevés 100€ de frais de résiliation, sans compter les recommandés dont ils n’ont que faire, les frais d’avocat.

Bref j’ai l’impression que tout le monde a des problèmes avec FREE, et a en croire ma factrice, tout le monde leur envoie des recommandés, je n’ose pas imaginer le nombre interminable de plaintes qu’ils ont chaque jour. N’allez pas chez ce FAI, allez plutôt chez Numéricable. C’est un conseil d’ami.

Invité
  1. Posté le 01/05/2012 à 13:27:27  

service sav pourri  icompetant,icomprehensible,inj​oignagle,efficaciter zero sorter le cul de votre  manuel!! et aider a satisfaire vos clients!!8mois sans free box vous trouver sa normal!!

Invité
  1. Posté le 31/05/2012 à 14:52:33  

JE  CONFIRME   UN SERVICE  PLUS  QUE  POURRI  CHEZ  FREE   IL NE  SAVENT  QUE  FAIRE DE LA  FACTURE  TELEPHONIQUE   ;;  CAR  AU  SERVICE  CLIENT   ON  VOUS   TIENT    POLIMENT  LE  CRACHOIR  PENDANT CE  TEMPS  LA  FACTURE  MONTE ;;;    AUCUNE  ORGANISATION SERVICE   J AI  DU  APRES  TROIS SEMAINE  DEMANDER LA  TELECOMMANDE  D UN AMI   DE MA  FREE POUR  QUE  CA  MARCHE !!!!  DEPUIS  FEVRIER  CHEZ  EUX  ONT L ATTEND  TOUJOURS  ? MAINTENANT  EN PANNE  DEPUIS  UN MOIS  POUR  DES  RAISONS  DE  RESEAUX  ENTRE  FREE  ET  FRANCE  TELECOM    SUR   QUATRE  MOIS  DEUX  MOIS  DE PANNE    ET   EN PLUS  PERSONNE POUR  PRENDRE  UNE  DECISION .....  JE  VAIS  SUPPRIMER  CET ABONNEMENT  RENDRE  SERVICE  A TOUT  LE MONDE  POUR LE  FAIRE  SAVOIR ;;;;;  ET ENTAMME  UNE  PROCEDURE   DE  REMBOURSEMENT    AVEC MON ASSUREUR      ET  DE PLUS  DEPOSER  PLAINTE   A  LA  REPRESSION  DES  FRAUDES     NE  VOUS  LAISSEZ PAS  FAIRE    FAITE  DE MEME  ET  FAITE LE  SAVOIR    CA  SUFFIT  DE  SE  FOUTRE  DE  NOUS  COMME  CA  

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 31/05/2012 à 14:55:02  

JE  CONFIRME   UN SERVICE  PLUS  QUE  POURRI  CHEZ  FREE   IL NE  SAVENT  QUE  FAIRE DE LA  FACTURE  TELEPHONIQUE   ;;  CAR  AU  SERVICE  CLIENT   ON  VOUS   TIENT    POLIMENT  LE  CRACHOIR  PENDANT CE  TEMPS  LA  FACTURE  MONTE ;;;    AUCUNE  ORGANISATION SERVICE   J AI  DU  APRES  TROIS SEMAINE  DEMANDER LA  TELECOMMANDE  D UN AMI   DE MA  FREE POUR  QUE  CA  MARCHE !!!!  DEPUIS  FEVRIER  CHEZ  EUX  ONT L ATTEND  TOUJOURS  ? MAINTENANT  EN PANNE  DEPUIS  UN MOIS  POUR  DES  RAISONS  DE  RESEAUX  ENTRE  FREE  ET  FRANCE  TELECOM    SUR   QUATRE  MOIS  DEUX  MOIS  DE PANNE    ET   EN PLUS  PERSONNE POUR  PRENDRE  UNE  DECISION .....  JE  VAIS  SUPPRIMER  CET ABONNEMENT  RENDRE  SERVICE  A TOUT  LE MONDE  POUR LE  FAIRE  SAVOIR ;;;;;  ET ENTAMME  UNE  PROCEDURE   DE  REMBOURSEMENT    AVEC MON ASSUREUR      ET  DE PLUS  DEPOSER  PLAINTE   A  LA  REPRESSION  DES  FRAUDES     NE  VOUS  LAISSEZ PAS  FAIRE    FAITE  DE MEME  ET  FAITE LE  SAVOIR    CA  SUFFIT  DE  SE  FOUTRE  DE  NOUS  COMME  CA  

Invité
  1. Posté le 05/09/2012 à 16:56:04  

je suis tres desusdu service apres vente  cela fait 3 jours que je n ai plus rien ni sur les chaines free ni sur les chaines canal  sat me marque toujour debits insufisant  au prix ou sa coute veuillez me le changer ou resilier mon contrat  en esperant une reponse de votre par merci  aurevoir

Invité
  1. Posté le 06/09/2012 à 14:46:47  

C'est du bon matos.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 14/03/2013 à 10:30:55  

free c'est l'arnaque du ciecle, ils facture des chennes (vod )extreme truc de xx...... foot ect, alors qu on c'es jamais abonné; il faut un mot de passe
 voila des facture qui peuvent allez jusqu'a 200 euro

Invité
  1. Posté le 01/06/2013 à 16:02:26  

suite à l'écrasement de ma ligne(reconnue par un technicien FREE au téléphone), je suis resté 3 mois sans connexion internet malgrè de multiples réclamations. De guerre lasse j'ai fini par résilier le contrat en demandant le remboursement des prélèvements pour la période. Ils n'ont ren voulu savoir et je me retrouve après des mois avec les avis d'huissier et une facture de frais adabracadabrantesque comme disait Chirac !
 Conclusion : ne suivez pas leur protocole d'aide et passez rapidement  aux recommandés, papier bleu et contactez une organisation de défense des consommateurs pour une éventuelle procédure auprès du juge de proximité.  Mon expérience m'a prouvé que l'on ne peut leur accorder aucune confiance car si ils ont été incapables de me dépanner par contre après pour "assaisonner" le client  il y a du monde et de l'énergie

Invité
  1. Posté le 02/06/2013 à 18:44:20  

Zanga09

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 03/06/2013 à 00:29:00  

&#1058;&#1077;&#1082;&#1089;&#​1090;

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :