Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Free Freebox V5 et décodeur enregistreur HD

rubised » LOISIRS : bileg

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Free Freebox V5 et décodeur enregistreur HD

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 06/10/2006 à 15:49:00  

Descriptif

[:Telecharger:1]  
L'abonnement
à Free incluant la Freebox V5 et le décodeur HD
reste de 29,99 euros par mois. Le matériel est mis a disposition
gratuitement
pour les nouveaux abonnés. Ceux qui disposent déjà des anciennes
versions de
Freebox peuvent demander un renouvellement, moyennant 90 euros maximum,
pour les abonnés de moins d'un an (Pour 3 ans d'ancienneté, l'échange
est gratuit.).  

<p>

thomas-teufarcie
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2006 à 20:27:52  

bon ! que chacun dise ce qu'il veut, moi ça marche super bien. Certes je ne suis qu'a 7dB d'affaiblissement, ce qui me garantie un débit plus que confortable... mais techniquement tout marche. J'ai pas encore fait le tour de ttes les fonctions de cette freebox. Le boîtier TV HD est de temps en temps planté, mais ça revient bien si on la relance en débranchant et rebranchant. Pour le Freeplayer, avec le soft Home Player, c'est un jeu d'enfant de balancer ses vidéos ... même avec des sous titres... pareil pour la musique, les photos... sinon l'envoi vers le disque dur et la lecture depuis celui-ci fonctionne très bien. En gros, moi j'en suis ravi

(Publicité)
cat79
  1. Posté le 28/10/2006 à 08:23:28  

Facilité d'utilisation, performance technique, qualité irréprochable de la connexion pour un prix absolument sans surprise et sans toutes ces séries d'options proposées par la concurrence, Free reste fidèle à son image d'innovateur. Sans parler du téléphone wifi...

clemenichou
  1. Posté le 28/10/2006 à 09:54:25  

Super content de Free qui évolue techniquement (magnetoscope numérique...) sans changer le prix de 29€99 par mois alors que chez d'autres, le magnétoscope numérique est en option.
 J'ai conseillé Free a une dizaine de personnes qui en sont toutes très satisfaites.
 Merci Free continuez comme ça.

1. Posté le 28/10/2006 à 10:15:48  

La pointe de la technologie accésible a tous :)
 Merci Free

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 28/10/2006 à 18:05:40  

une box complète et efficace. Avec Free, on est sûrs d'être toujours à la pointe de la techno. Sans augmentation de prix de l'abonnement.

Invité
  1. Posté le 14/11/2006 à 13:13:25  

:youpi: trés satisfait. un bon produit.
 utilisation simple, reception tv excellente.
 Sur mes conseil, nombre de voisin ,se sont abonnés, et tous sont satisfait du produit.
 à conseiller

Invité
  1. Posté le 25/11/2006 à 13:13:54  

Je suis également ravi de Free. (Je travaille sur Mac). Les  explications sont très claires et les branchements sont  très facile à effectuer. L'utilisation du boitier TVHD est relativement simple même si il met arriver de le planter deux fois en un mois, il se relance très bien.
 C'est du très bon matériel. Merci à Free.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 28/11/2006 à 13:29:17  

:fume: Cette freebox fait tout ou presque.
 Seul beug la lecture de fichiers multimédia est incomplète et il manque toutjours le téléphone wifi qui va avec.
 Pour le reste c'est la meilleur box du marché.

Invité
  1. Posté le 01/12/2006 à 14:48:50  

peut etre moins fiable que le reseau wanadoo mais bien moin cher.et par raport aux autres fai ils sont devant sur quasi tout les domaines

sirine
  1. Posté le 13/12/2006 à 21:52:28  

Je ne suis pas très contente car chez les anciens abonnés ils faut payer 90 euros alors que notre abonnement ce remet à zéro si on passe au dégroupage total. Alors que pour les anciens cela devrait être gratuit.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 17/12/2006 à 13:53:25  

free çà marchait... free çà ne marche plus. J'ai résilié il y a peu de temps.
 Débit nul. sevice inexistant. Tarif exagéré par rapport à la qualité de la prestation. Un modem 64 K ferait l'affaire. Je ne conseille à personne cette aventure...  :berk:

gpmoo7
  1. Posté le 19/12/2006 à 18:50:51  

29,99€/mois TTC (réservé aux abonnées dégroupés pour l'instant)
 Modem toutes options.
 Fonctionnalités : Modem Routeur ADSL 5 port Ethernet + 1 port USB + Wifi MIMO, Téléphonie sur IP, compatible HD,  TNT FreePlayer, FreeMultiPosteTV, Magnétoscope, TimeShifting, MediaCenter, 40 Go de Disque Dur, Possibilité de connecter un Disque Dur Externe USB, ...
 Je rajoute que le service de téléphonie sur IP avec notamment les appels illimités est utilisable depuis n'importe quel connexion et n'importe quel PS/PDA/Smartphone.
 + 6 comptes email avec FTP de 10 Go
 ....
 Bientôt la fibre optique (modem ADSL remplacé gratuitement lors de la migration vers l'offre Freebox Optique)

PS: Modem super simple à installer malgrès le nombre de fonctionnalités.
 On branche et sa marche (pas de logiciel à installer et/ou à configurer)

Invité
  1. Posté le 22/12/2006 à 07:06:41  

Voici mon exemple :
 Distance au Dslam : 2255 mètres.
 Utilisateurs : 3 enfants, 2 adultes.
 Matériels : 2 desktops, 3 laptops, 1 PDA
 tous en wifi. Le boitier HD est relié à la V5 via ethernet. Un disque dur externe de 400Go branché sur boitier HD avec 5 partitions. Il me sert de disque réseau (transfert assez lent).
 Utilisation quotidienne : téléphonie de qualité parfaite, télévision ADSL de très bonne qualité, TV TNT peu utilisée, FreePlayer en wifi nickel, téléphonie SIP avec mon PDA wifi (purement génial)
 téléphonie SIP via le PC + oreillette bluetooth (génial également) .
 FreeBox supporte également les connexions VPN ce qui me permet de joindre le réseau de mon entreprise et de travailler à domicile dans certains cas
 (accès aux iSéries, Serveur Exchange, Serveurs divers etc...)
 Débits ADSL constant, dégroupage total depuis avril 2006, FreeNaute depuis 2 ans 1/2.(auparavant NeufTélécom, Wanadoo, AOL)
 Franchement il m'est difficile d'être critique. Quand allons nous pouvoir utiliser la télécommande manette de jeu ??????

(Publicité)
themadgee
  1. Posté le 25/12/2006 à 04:52:39  

free a tjrs une longueur d avance technologique

Invité
  1. Posté le 27/12/2006 à 10:57:10  

Tuner TNT et disque dur intégrés. Tout fonctionne à merveille.

Invité
  1. Posté le 28/12/2006 à 18:14:21  

Free offre certes de nombreux services à un tarif compétitif.
 Mais lorsque la panne arrive, c'est long. Pour ma part je suis resté sans téléphone ni internet pendant 5 semaines la première fois et 5 jours la seconde fois. Avec 21 db d'affaiblissement, le débit réel est de 2,4 Mo/s soit loin des 10 promis !

chriskey
  1. Posté le 10/01/2007 à 22:03:07  

Le test dis qu'il n'y a pas d'entrée RCA video et audio... A verifier je pense ;@) Sinon tout est ok avec le materiel... Ce FAI fait vraiment dans la simplicité.

renardeau-92
  1. Posté le 11/01/2007 à 23:33:05  

Ayant depuis six mois la nouvelle  V5, je suis ravi surtout que le weekend dernier ils ont installer dans le menu deroulant Tf1 et M6, c'est le pied d'autant que nous sommes cablé et que la TNT est incompatible avec l'antenne.
 Je pensais etre obliger d'installer comme d'autre une antenne intérieur,et non.
 Pour l'instant c'est vrai que je trouve que le boitier HD chauffe beaucoup, mais moi , je le debranche quand je ne m'en sers pas, et je vois dans l'immédiat.Sinon quand je vois les ennuis d'autres operateurs, je me dis que ce n'est pas si mal.Un peu plusde renseignement venant des hotlines car je ne veux pas les payer et je leur envois des mails, mes sans reponses, c'est partout pareil!!

oavril
  1. Posté le 14/01/2007 à 19:22:05  

Abonné à Free depuis le début, j'ai la Freebox HD 5 depuis aout 2006.
 tout marche très bien, sauf le Freeplayer permettant de regarder la TV sur mes Ordinateurs en réseau. Si quelqu'un a un tuyau pour m'indiquer comment regler cela au mieux ... et aussi comment transformer les fichiers films enregistrés sur le DD du boitier vidéo en fichier Dvx.

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Matériel / Maison Numérique / Internet Box

Invité
  1. Posté le 17/01/2007 à 22:26:07  

J'ai un gros souci avec la télécommande qui  me grille les meilleures piles du marché en 48 heures !  Même chose pour les piles rechargeables. Si quelqu'un a le même proàblème, merci de me signaler comment faire  car la hotline semble peu compétente et surtout très arrogante et peu professionnelle .Imaginez cette phrase

Invité
  1. Posté le 20/01/2007 à 15:17:33  

franchement, moi j'ai free sa fait 1 ans et des pousierres et je suis a peu près satisfait. mais bon lorsque j'ai déménager ma ligne quand j'ai déménager , la ligne a été activé trés vite mais impossible de choisir un numeros et encor moins de reprendre mon ancien numéros ... je vous raconte pas la galère pcq appeler free quand on a pas de numeros c'est un peu chiant ... obligé d'uuliser le portable aec 18euros de hors forfait :S ... sinon il on fait trés vite en 2 jour je pouvais choisir mon numéros mais la une autre galére est arrivé imposible de reprendre mon ancien numéros ... la ligne été soit disante pas encore desactivé a mon ancien domicile, j'ai du prendre un 09 ... apar sa tou marche bien ! tout marche ! enfin ! sinon, j'ai commandé la freebox V5 depui maintenant 1 semaine ... je l'attend toujours avec impacience ... jespere qu'elle arrivera pas le mois prochain ... :P
 tchou les gens ! ashdu94

Invité
  1. Posté le 21/01/2007 à 18:15:53  

:/  Moi c'est la connexion avec le web qui pose des problèmes, à part ça c'est ok !

Invité
  1. Posté le 21/01/2007 à 21:50:15  

Pour ma part, je n'ai jamais connu plus "merdique" que Free et sa Freebox V5...!! surtout au niveau du service clientèle qui se montre d'une part incompétent et d'une impolitesse à la limite de la grossièreté. La personne qui me dit ou m'écrit qu'elle n'a vraiment qu'une facture mensuelle de 29,99 euros à régler, m'explique comment elle fait !!? Moi je me retrouve déjà sans avoir rien demandé, Lol! avec un plus de 4,99 euros/mois pour un anti-virus (MacA...)pour ne pas le nommer, alors que j'en ai un perso et qu'il n'existe à ma connaissance que Sécuritoo chez eux !! Je passe aussi sur le prix d'un film (j'en ai Acheté Un Seul, je me retrouve avec Trois à Régler!?) et n'aller surtout pas demandé une explication, car entre mail (jamais de réponses!) et téléphone, c'est un véritable dialogue de sourd et le bouquet final, c'est le dégroupage total... une horreur! je me retrouve avec une facture "fantôme" depuis 3 jours et une résiliation de ma ligne, Totale elle aussi, le véritable bonheur. Réponse du service clientèle : Nous ne pouvons pas vous donner plus d'explications, allé sur le chat et faites ce que vous voulez !!!???
 Merci Free, continuez comme ça, si certains en sont très contents de vos services !!... Moi c'est Basta!

ylaunay
  1. Posté le 24/01/2007 à 13:04:14  

fonctionnement correct si ce n 'est un débit relativement mauvais , mais qui tient sans doute à ma ligne de téléphone France télécom. Par contre le SAV free est complètement inexistant et pire que cela, lamentable, il vaut mieux ne pas en avoir besoin.

Invité
  1. Posté le 28/01/2007 à 06:08:27  

Parfait, hormis la hotline souvent injoignable et totalement inefficace !

Invité
  1. Posté le 01/02/2007 à 08:22:04  

Faites vos comptes, Free est le moins cher et cote techno toujours dernier cri. Je suis abonné depuis le début et en V5HD depuis Aout 06. J'ai de la chance : tout fonctionne toujours. :youpi:

Invité
  1. Posté le 02/02/2007 à 14:43:10  

chez free depuis 4 ans, au moins, tout marche actuellement. Le service ou les services rendus par la V5 sont à une longueur d'avance des autres concurrents.
 La seule ombre au tableau, c'est "le service clientèle".Il est évident qu'il ne faut surtout pas en avoir besoin. Mais les autres sont ils mieux??
 Il est évident que ce n'est en aucun cas une escuse,ils nous doivent ce service.
 Je n'oses pas imaginer renault ou autre constructeur auto sans SAV.Il y aurait pas mal de véhicules sur le bord de nos routes.
 Sinon, il est dommage qu'ils ne soient pas meilleurs en ce domaine, alors les autres seraient inexistant!!!  

Invité
  1. Posté le 19/08/2007 à 12:44:41  

:hurle: moi cela fais un mois que j atends la freebox v5 certe free on toujours une longueur d avance mais au niveau service clients deja pour faire un service d aide sur internet faudrais deja quil y est vraiment quelqun a chaque fois que j ai été des temps d attente de 1h voir plus pour au final n avoir personne j ai envoiyer des mails toujours les mm reponse qui revienne comme quoi chez free on as de la chance on est chez leurs de marque free et cretin :D tous sa pour vous dirs qu'il n y pas que free moi sa fais 3 ans et free et tout les autres  son au meme point que se soit au niveau boitier que internet voirs les autres on une hotline plus accessible et resouds les probleme plus rapidement
 en claire free devrais investir dans le personnelle plutot que la technologie

Invité
  1. Posté le 28/09/2007 à 09:02:18  

Simplement la meilleure offre disponible sur le marché.

yoppla
  1. Posté le 02/10/2007 à 17:21:51  

très bon, ya pas grand chose a dire, les fonctionalité sont très nombreuses.
 d'un point de vu technique c'est au top, le point faible c'est peu etre le support
 ...

Invité
  1. Posté le 03/10/2007 à 22:59:35  

la freebox est véritablement pratique, astucieuse, efficace, les services associés vod, télé perso, sont pratiques j'en suis très satisfaitjavascript:putsmilie(​':youpi:')
 :youpi:

Invité
  1. Posté le 06/10/2007 à 00:01:17  

Bonjour,

Et tout simplement merci!!

Whe are free avec free :youpi:

magpim60
  1. Posté le 07/12/2007 à 18:54:48  

Tou simplement le must comme toujours chez free. Donnez moi une marque de magnétoscope numérique accessible via ftp pour récupérer les vidéos ?

toufou13
  1. Posté le 06/01/2008 à 12:41:12  

Trés bon materiel, support d'un NAS par ethernet, connection d'une imprimante sur le plot USB, par contre aucun SAV. Il faut se débrouiller seul, mais pour l'instant a part un débit variable sans raison apparente, aucun soucis !
 Ah , si ! Panne d'alim sur le boitier HD remplacé en quinze jours par échange dans un relais Kiala (quinze jours sans télé, sauf par le PC). une panne en un an.

s-roque
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/01/2008 à 21:47:38  

Bon produit , malgré quelques soucis de surchauffe et de blocs d'alimentation defectueux

onkuibh
  1. Posté le 23/12/2008 à 13:18:06  

Hotline compétente, joignable tout le temps
 - Sces de téléphonie et de TV sont des vrais avanatges avec free ainsi que ses options
 - prix mensuel correcte
 Je souhaite bien donner mon avis sur mon opérateur actuel Free, je suis vraiment très très contente, je suis chezc eux ça fait maintenant 3 ans, et je n'ai jamais rencontré de souci, au contraire il nous surprise tout le temps par le lancement des nouveaux services. Free c'est la varie compétence.

Invité
  1. Posté le 12/02/2009 à 17:12:31  

Ma free box toute simple qui a un an me paraît fiable malgré un démarrage catastrophique dû au mauvais CD ROM. En revanche, celle de ma voisine refuse de fonctionner depuis décembre bien qu'elle paie son abonnement. On dirait que sa ligne en dégroupage total n'est connectée à rien. Et impossible de joindre la moindre hot line. Y-a-t-il du retard à la connection chez FREE?

Invité
  1. Posté le 17/02/2009 à 15:16:05  

pour ceux chez qui ce marche  free est un bon service mais moi l operateur free ma horipilé
 non seulement j'ai du echanger mon decodeur tv au moins 3 fois mais en plus le service client est plus que naze dernier exemple en date je demande a un conseiller telephonique de me fournir mes code d'acces hotline par courrier (ayant des problemes de mobile je n avais pas le choix) ils m envoient au bout de 10 jours mon id et mon mdp ... de connexion sans parler du technicien qui doit venir depuis maintenant 8 mois en toute honnetete free tres peu pour moi c resilié
 a bon entendeur...

Invité
  1. Posté le 25/02/2009 à 10:56:29  

pixelisation de l'image, écran noir, durée de l'enregistrement non respectée, écran noir, décalage du son et/ou de l'image,ce sont quelques un des problèmes que k'ai avec la réception télévision.
 Très, très difficile de joindre l'assistance qui ne sait pas conseiller autre chose que de faire un "reboot" total du système. Il est vrai qu'après cela fonctionne correctement 2 jours.... Une fois on m' a même envoyé promener "poliment" en me conseillant d'aller essayer la box chez quelqu'un d'autre, en la lui laissant quelque temps et en le priant de surveiller car les problèmes sont aléatoires.
 Quelqu'un a des problèmes similaires ??????????
 Skiwilen
 25/02/09

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :