Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Free Freebox Revolution

» PRODUITS ET MATÉRIELS INFORMATIQUES : sesostris

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Free Freebox Revolution

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 17/12/2010 à 14:35:10  

Descriptif

[:Telecharger:1]   Baptisée Freebox Révolution, cette sixième génération de Freebox frappe fort avec un modem compatible ADSL et fibre et remplissant aussi des fonctions de serveur de stockage domestique. Le boîtier TV est quant à lui doté d'un lecteur Blu-ray 3D.

Invité
  1. Posté le 19/12/2010 à 12:46:03  

"Je suis client "FREE", je possède une freebox, comment faire pour avoir votre nouvelle version "freebox revolution" SVP.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 20/12/2010 à 15:36:56  

Pourquoi comparer la freebox V6 avec la Livebox 1.1 ??? tant qu'a fait comparez la avec des modem bas debit. c'est pas comme si orange n'avait pas sortir de nouvelle box depuis ...

black_nightwish
  1. Posté le 22/12/2010 à 01:04:50  

exceptionelle ...

Invité
  1. Posté le 26/12/2010 à 16:15:49  

tu te co sur l site de free,gestion de compte ,mon abonnement, Renouvellement Freebox V6

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/01/2011 à 15:18:05  

En ma possession depuis 2 jours! Pas de téléphone depuis le début, depuis hier pas de télévision, passage d'un technicien le 26!!! Tchat inopérant, beau matériel mais qualité légère (câble Ethernet, câble HDMI...).

Invité
  1. Posté le 05/02/2011 à 09:47:40  

J'ai la nouvelle Freebox V6 depuis 15 jours, c'est une véritable tuerie ! Si l'on respecte bien les instructions les branchements sont enfantins. La box fait le reste. La fonction serveur est un vrai plus. Bref, tout va bien....so far !

Invité
  1. Posté le 13/07/2011 à 17:39:01  

impossibilité de savoir comment utiliser les petits hautparleurs sur le seveur merci pour un conseil

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 20/07/2011 à 10:29:12  

Branchement magique! On branche et on attend, c'est tout. Petit gros problème: aucun mode d'emploi dispo. Exemple, comment faire pour sourcer à partir de son ordi? Pour moi béotien, c'est du mandarin!!!!

Invité
  1. Posté le 17/10/2011 à 15:10:31  

bonjour,
 avant de parler de la freebox revolution, ont devrais c pencher sur pas mal de probleme concernant free
 1) free impose un depos de 400 euro pour tout personne desirant payer par mandat
 2) un mandat chez free met 15 a 20 jours pour etre encaisser et donc pendant ce temps, il coupe la ligne tel, internet et tele enfin le tous
 3) une fois le payement encaisser il retablisse le tous et facture le mois complet a l'internaute a raison d'une facture toute prestation confondu equivalente a 60 euro mensuel
 cela dit si vous desirer payer une facture chez free avant la procedure de prelevement, il n'en tienne pas compte et vous impose de frais d'impayer supplementaire
 4) le service commercial ce dit aussi le service de recouvrement vous indique que vous avez la possibilité de payer par carte cela meme si vous avez deja bien entendu payer par mandat cash, car pour free un mandat n'est en aucun cas un mode de payement legal
 5) pour tout appel telephonique au service approprier, free facture les appel a partir de la mise en relation avec une personne, mais ce qui au final ne rime a rien, vue que meme si vous en avez la preuve noir sur blanc d'avoir regler votre facture, il reste infexible tous moyen de payement autre que par cartebanquaire ou prelevement ne sera pas pris en compte pendant 15 jours, cela meme si il ont eu meme la preuve sous les yeux
 6) n'estime pas que les personne qui ont comme moyen de payement un mandat cash qu'il sois socialement parlant intergrer (leur dire au tel), en gros free si vous leur demander d'avoir access au service commercial ont vous repond que c pas possible et qu'il faut ecrir 15 jours supplementaire pour le traitement
 7) free et la justice, d'apres les personne appeller free es totalement concient que ce n'es pas legale de penaliser les personne et ensuite leur faire payer les frais mensuel au raison qu'une prestation de 15 jours
 c qu'il conseil fierement et de maniere narquoise, que d'aller au tribunal ne resoudra rien vue que le nombre d'usager ne fait que de s'accroitre et que si quelque internaute ose aller au tribunal ils ont de quoi suivre et de metre en port a faux tous usager desirant de faire valoir c droit commercial en raison du contract qui reli l'usager a free
 8) et fin,
 donc si ont regarde de pret de comment free fonctionne
 1) il facture un maximum leur prestation de depanage
 2) l'usager n'a aucun droit legitime de ce defendre
 3) quelque sois le moyen de payement c a free de decider du moment ou vous aurez ou pas la connexion internet et autre prestation
 4)il pousse leurs usager a ce metre en defaut banquaire malgrer la reception de payement
 la question qui faut c poser? pk prendre free quand ont regarde qu'au final vous avez que la connexion 15 jours pour payer un mois + service de recouvrement a la clé
 rentabilité 0
 communication 0
 et arnacque 10/10
 je deconseil fortement free si vous voulez pas vous retrouver dans c que l"ont appeller ça une vrai M..!
 et cela n'es pas une rumeur!
 sans compter que l'ilimité sur les portable :D
 free vous coupe 48h si vous telephoner sur un porte meme ou pas meme numero
 a raison de 5h00 max par semaine
 vous me direz que tous ceci n'es pas nouveau mais bon
 ce n'es pas la fraicheur d'une actualité qui fait l'actualité

Invité
  1. Posté le 06/02/2013 à 13:03:33  

Bonjour,

Petit message à xds2009
 Si vous voulez être vraiment lu et ainsi avoir une chance de partager vos difficultés, je vous conseille fortement la consultation de ce site : www.francaisfacile.com/cours_f [...] -​francais

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 18/03/2013 à 14:49:35  

pour naviguer dur l ecran reviens afree tres souvent apres 3 ou4 recherches a l aide

Invité
  1. Posté le 18/03/2013 à 14:50:27  

pour naviguer dur l ecran reviens afree tres souvent apres 3 ou4 recherches a l aide

Invité
  1. Posté le 24/04/2013 à 20:25:57  

Il faut se rendre à l'évidence, Free nous prend pour des beta testeurs... Sur le papier, cet équipement fait rêver, lecteur blue ray, fonctionnalités au top etc...

En vérité:

- Le lecteur Blue Ray et une vraie daube, impossible de lire un blueray ou même un dvd avec ce lecteur, il ne vaut absolument rien, si vous avez de la chance et un firmware à jour, il vous rendra votre disque, si vous n'avez pas de chance, en plus de ne pas le lire, il restera dans le lecteur...

- Les CPL "freeplugs" ont des débits qui font peine à voir, je les ai remplacé par des cpl netgear, qui fonctionnent bien mieux

- Le boitier TV, n'en parlons même pas, la TV marche mal, même à proximité du dslam, même connecté en filaire à la box... Les jeux, 4 daubes se battent en duel, la manette sert de décoration.

Bref, sur le papier ça fait rêver, en réalité, rien n'est fini, rien n'est abouti, à trop vouloir proposer de fonctionnalités, aucune ne fonctionne vraiment, non seulement je suis déçu par la V6, mais je le suis encore plus par Free, qui est passé d'opérateur à l'aura sympa, avec des projets de geeks, à opérateur qui prend les gens pour des idiots et des betatesteurs, avec une jolie boite pleine de vide...

Bref, à fuir !!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 03/06/2013 à 09:38:40  

DEPUIS 12 JOURS JE SUIS EN PANNE IMPOSSIBLE DE CONVENIR D'UN NOUVEAU RV AVEC LE TECHNICIEN FREE QUI DEVAIT VENIR ENTRE 14 ET 16HRE LUNDI 3 JUIN CAR J'AI UN EXAMEN MEDICAL
 CHERS ABONNES COURAGE ESSAYEZ DE TELEPHONER AU 3244 OU 38138 seul 0892135161 REPOND POUR VOIR VOTRE DOSSIER
 IMPOSSIBLE DE REPONDRE AU MAIL >>ASSISTANCE.FREE.FR/CONTACT >>paseponsefreeassistance
 AUCUN RAPPEL DE FREE SUR MON TEL MOBILE
 SOUHAITONS QUE LE SAVFREE REONDE à SA PUBLICITE EXTRA EFFICACE ??????????????????????????????​???????

Invité
  1. Posté le 03/06/2013 à 10:49:18  

SUITE EXAMEN MEDICAL :j'ai essayé de repousser par tel 3244  ou 38138 un RV TECHNICIEN FREE pour LUNDI 3 JUIN entre 14H ET 16HRE
 AI ENFIN EU LE 0892135161 qui veut m'offrir une AMENDE DE 49€
 REF CHANGEMENT DE FREEBOX EN PANNE DEPUIS 12 JOURS AUCUN RAPPEL SUR MON PORTABLE HEUREUSEMENT BOUYGUES
 JE CROYAIS QUE FREE ETAIT EFFICACE mais peut être en GRÊVE DE TELEPHONE ??
 COURAGE
 LOÏC COLLIN

Invité
  1. Posté le 05/06/2013 à 22:51:04  

j ai un problème sur mon box revolution  ,je vs demande de me contacter pour vs expliquer mon tel et le  ou                                            

Invité
  1. Posté le 08/06/2013 à 11:09:17  

SVP MADAME ANGELIQUE BERGE   DIRECTRICE
 DEPUIS LE 23 MAI j'ai eu la visite de votre dépanneur PIERRE ITI 92 le 6 JUIN   je suis toujours en panne de TELEPHONE FIXE
 AI dépensé plusieurs forfaits tet au 3244 INEFFICITE TOTALE
 IL FAUT REMPLACER MA FREEBOX DEFECTUEUSE ET VOTRE DEPANNEUR N'EN AVAIT MËMEPAS UNE DE RECHANGE
 A QUELLE DATE LIVREZ VOUS ET QUEL DEDOMMAGEMENT POUR PANNE DEPUIS 2 SEMAINES   MON TEL
 BIEN RESPECTUESEMENT
 LOÏC COLLIN

Invité
  1. Posté le 17/06/2013 à 11:35:40  

bonjour troisième visite chez moi et toujours des coupures
 le seul débit garanti chez free est le débit de mon compte bancaire
 juste 6 mega au lieu de 9 mega (soit disant pas promis chez free selon l'opérateur dépanneur)
 aucun responsable digne de ce nom n'a les c..... de m'appeler pour enfin prendre ses responsabilités  Cela ne me dérange pas de payer mon abonement mais si cela ne fonctionne pas faites moi payer au prorata du débit que vous vendez réellement soyez PROFESSIONNELS
 MERCI et si vous avez internet vous pouvez peut etre m'envoyer une réponse digne de votre profession

Page :
1

Aller à :