Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Dell XPS M1530

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Dell XPS M1530

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 27/11/2007 à 17:00:00  

Descriptif

[:Telecharger:1]   Dell complète sa gamme de XPS avec ce modèle de 15 pouces à la configuration solide et orientée vers le multimédia.

Invité
  1. Posté le 11/01/2008 à 16:58:37  

Contrairemnet à ce qu'affirme votre article, le repose-poignet n'est pas en aluminium brossé, mais en imitation alu. Par ailleurs, l'écran led censé être plus fin que la normale est plus épais que la normale ! Enfin, il tire sur le rouge qu'il en devient illisible. Bonjour la fiabilité de DELL...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 11/01/2008 à 17:12:44  

rapport qualité prix trés haut
 dalles enfin améliorées
 look trés tendance
 excellent pour un usage multimedia averti (jeux traitement vidéo et graphisme) sans etre lourd

Invité
  1. Posté le 25/01/2008 à 15:24:45  

Trés agréable, performant et design !! :youpi:

Invité
  1. Posté le 17/06/2009 à 18:06:10  

mersi bien!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 22/09/2011 à 07:31:43  

Bonjour,
 Je possède un tel appareil depuis peu.J' en découvre les aléas.Un parmi d' autres , après un fonctionnement sur batterie trop prolongé ( cela arrive ) , ce PC s' avère ... impossible  à éteindre , ce qui est gênant. Le réflexe est de le remettre en charge ... ce qui ne change rien ! Sauf à connaître la conduite à tenir dans ce cas , on se trouve planté, ce qui n'est pas tolérable pour un produit de ce prix. Si des astuces de déplantage figurent sur la notice,elles ne sont pas explicites. C'est pourquoi je vous suggère d' en donner.
 Merci. Cordialement.
 Ah , avant de finir permettez que je pousse un cri d' indignation. Que cette MERDE de pub qui bave malencontreusement sur le contenu intéressant de votre page , même plus par un clic mais par un simple passage sur zône sensible , disparaisse et cette page gagnera plus qu' elle ne perdra ! Merci pour tous les excédés par cette saleté de pub !

Page :
1

Aller à :