Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Rue du commerce : à éviter

2 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Rue du commerce : à éviter

misterdior
misterdior
  1. Posté le 15/04/2012 à 08:51:08  

Bonjour,

je me permets de faire passer l'information véridique selon laquelle le service client du site rue du commerce est absolument nul! J'ai été débité pour une commande il y a plus d'une semaine, et ma commande pourtant en stock n'est toujours pas arrivée. On m'a envoyé un mail me demandant des pièces justificatives très privées, et après la commande (ce qui est inadmissible), ce que j'ai fais, mais deux jours plus tard, les pièces n'étaient toujours pas ouverte par le service concerné, ce que m'a confirmé une opératrice franchement peu coopérante, qui m'a dit qu'elle allait faire le nécessaire pour que la commande parte. Résultat deux jours après je rappelle de nouveau (je précise que j'aurais du recevoir la commande 24h après, on en est à plus de quatre jours) le service informatique est comme par hasard en panne et on ne peut me répondre il est samedi soir, or je reçois un mail une heure après, le même que celui qu'on m'a envoyé pour les pièces justificatives...
 Je ne me plains pas plus avant, et ne cherche pas d'oreilles compatissantes ce qui est fait est fait, mais JE DISSUADE FORTEMENT LES ACHETEURS A COMMANDER SUR CE SITE, dont le service est absolument imcompétent, peu accessible, et très méprisant.

Invité
  1. Posté le 21/05/2012 à 15:29:10  

Bonjour misterdior,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé de votre sentiment, cependant je suis ici pour vous aider.

Si vous le souhaitez, je vous invite à me fournir votre numéro de commande afin que nous puissions voir cela ensemble.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
 Michel
 Equipe Web/Médiation.
 RueDuCommerce

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :