Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

carrefour CT1002

» SÉCURITÉ : rubised, ibizastweet et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

carrefour CT1002

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 02/08/2011 à 11:30:35  

Descriptif

[:Telecharger:1]   <p>149 euros pour le modèle CT704 avec un écran de 7 pouces et 199 euros pour le CT1002 au format 10 pouces, voilà ce qu&rsquo;il faut retenir de cette offre. Pour le reste, la configuration des deux tablettes reste des plus classiques.

Invité
  1. Posté le 02/08/2011 à 23:03:11  

Aussi bien que l'ipad en moins cher...

(Publicité)
papyjc081
  1. Posté le 07/08/2011 à 09:32:32  

J'utilise déjà la CT1001 depuis quelques mois et j'en suis très satisfait, le seul reproche à faire; je n'ai pas trouvé chez Carrefour ou autre un site ou on pouvait mettre à jour le firmware.

Invité
  1. Posté le 08/08/2011 à 21:34:17  

Il me semble parfait (qualité/prix), et puis c'est largement suffisant ! J'ai hate de l'essayer :)

Invité
  1. Posté le 09/08/2011 à 16:33:43  

très tentant, enfin un produit qui n'est pas en 1024*600 (très pénible pour surfer) manque peut-être aussi une version wifi ?

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 10/08/2011 à 11:23:37  

pour l'arnova 10, Archos va sortie une v2 capacitive et un cortex A8 1gz

A voir sur archoslounge

Invité
  1. Posté le 10/08/2011 à 11:25:20  

gervasee a écrit :

Aussi bien que l'ipad en moins cher...

euhhh je critique souvent les applefan mais bon faut pas tomber dans l'extrèmùe non plus^^ ça semble un produit correct mais de là à dire aussi bien que l'ipad ou autre tablette haut de gamme il ya un pas à ne pas franchir

Invité
  1. Posté le 13/08/2011 à 19:46:40  

Ce produit ne vaut même pas son poids en plastique. On ne peut rien en faire, absolument rien. Il n'y a rien d'installé dessus d'avance. Il n'y a pas de market. On ne peut installer aucune application. Et on ne peut même pas y associer son compte google, donc même pas de possibilité d'utiliser le market en ligne.

Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe dans le cerveau de certains commerciaux. C'est MA tablette achetée avec MES sous ! Pourquoi ne veulent-ils pas que j'en fasse ce que je veux ?
 J'avais quand même bien l'intention de faire autre chose avec que les 3 applis pourries qui sont installées (en gros, je peux aller sur le site de carrefour avec, c'est tout).

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 15/08/2011 à 09:59:16  

moi je l'ai acheter et c est magnifique et j ai telecharger PLEINS D APPLICATIONS ANDROID SUR PLEINS DE SITES
 ps IL FAUT TESTER AVANT DE PARLER CHLG

Invité
  1. Posté le 15/08/2011 à 17:52:40  

Asselof : j'en suis propriétaire, et j'ai un doctorat d'informatique. Ca doit être déjà ma 15e tablette (pas pour moi, bien sûr ; mais je teste des tablettes pour mon boulot). Cette tablette est la pire que je n'ai jamais eue entre les mains. Et c'est d'autant plus frustrant que c'est le logiciel et uniquement le logiciel qui la ruine. Matériellement, elle a l'air correcte (si ce n'est que le capteur wifi est également le plus mauvais que je n'ai jamais vu : il faut absolument être dans la même pièce que le point d'accès, et de préférence pas trop loin. Et là, c'est factuel : mon téléphone android posé à coté voit "4 barres", quand la tablette n'arrive déjà plus à se connecter).

Bien sûr qu'on peut (si on se colle au point d'accès) télécharger des applications sur des sites. J'ai fait une appli moi-même que j'ai mis sur la tablette. J'aurais très bien pu la mettre sur un site. Seulement l'idée que c'est à chacun de se démerder et d'aller sur des sites est quand même considérée comme obsolète depuis plus d'une décennie. Même windows a une notion vague de sécurité des apllis maintenant, et ils sont les derniers à s'y être mis. Pour du linux c'est quand même un comble !
 On est obligé de télécharger n'importe quoi n'importe où si on veut une appli.

L'android market n'est pas là sans raison. Il est là pour avoir quand même une certaine sécurité (ça a beau être de la post-modération, dès qu'une faille est connue, l'appli est retirée du market, ce qui fait qu'on peut avoir une certaine confiance dans les applis qui y sont, et en tous cas qui y sont depuis longtemps).

Je persiste et signe : cette tablette ne vaut pas son poids en plastique. Elle est complètement ruinée par son logiciel. Et ne pas pouvoir associer son compte google et accéder à gmail depuis une tablette android, c'est juste ridicule.

Invité
  1. Posté le 19/08/2011 à 07:27:32  

@chlg: J'utilise également cette tablette et je ne rencontre aucun soucis pour le Wi-Fi - je l'utillise dans une salle différente de ma box et ça fonctionne très bien. D'ailleurs l'ensemble des commentaires que j'ai vu concernant cette tablette (à pars le tien) sont très satisfaits du fonctionnement du Wi-Fi et de la tablette en général (y compris le test ci-dessus). Et je crois que tu peux toujours retourner la tablette en magasin Carrefour durant les 15 jours suivant ton achat si elle ne te plaît pas ou si tu as un problème technique.

Par ailleurs, concernant le market, pour info (mais tu devrais le savoir vu que tu as déjà testé 15 tablettes et que tu possèdes un doctorat...) GetJar, qui est préinstallé sur la tablette, est bien un market, certes moins complet qu'Android Market mais on peut tout de même y trouver un tas d'applications et de jeux dont les plus populaires. Donc il y a bien un market contrairement à ce que tu affirmes. Et j'ai même pu installer l'android market par la suite grâce à un tutorial que j'ai trouvé sur internet (2 minutes montre en main).

On peut donc disposer au prix de 129€ (ou 199€ pour la 10" ) d'une tablette irréprochable techniquement et disposant d'un market satisfaisant, ou même de l'android market si on prend 5 minutes de son temps pour l'installer par soi-même. Et en termes de performances, les résultats sur les jeux comme Angry Birds ou Cut the Rope par exemple, sont impressionants de fluidité..  Bref, ce produit possède selon moi un rapport qualité/prix vraiment intéressant (le meilleur pour les tablettes 7 pouces à mon avis) pour qui souhaite avoir à sa disposition une tablette à usage média / gaming / surfing sans avoir à dépenser 400€.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 28/08/2011 à 00:50:43  

Certe nativement il n'y a qu'un store, mais en peu de temp ( faux chercher un peu environ une aprés-midi) j'ai installé le store officiel et trois alternatif... je n'ai que trois cap/bep et pourtant j'y suis arrivé tos seul, ce qui prouve que chlg (malgré ton gros diplome dont tu es si fier) tu n'es pas trés doué......

Invité
  1. Posté le 30/08/2011 à 16:01:52  

Bonjour, pour ceux qui ont installer un android market sur cette tablette, pouvez vous me glisser le lien SVP...Merci....

Petite questions:
 Pouvez vous utiliser une adresse Hotmail, une adresse gmail, une .sfr et une .mac avec le client mail??
 Est il possible d'installer Itunes ou au moins écouter les fichiers AAC??

merci pour ces précisions...

Cordialement.

Invité
  1. Posté le 31/08/2011 à 22:44:32  

Forum.frandroid.com/topic/6965​2-tablette-tactile-carrefour-7​-pouce-ct704-10-pouce-ct1002

Ici pour toutes tes questions

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 02/09/2011 à 09:25:53  

J’ai achète la tablette Carrefour CT1002 pour le prix très intéressante.
 Tout il marche bien au démarrage, mais chaque fois, âpres 10-15 minutes que je suis connecté au wifi, la tablette devient incontrôlable et l’écran ne réponde plus à l’input tactile.
 Chaque fois, je la doit éteindre et allumer pour retourne a la normalité.
 J'ai aussi change la tablette une fois pour être sure que ce n’était pas un problème spécifique de ma tablette, mais la seconde tablette avait le même problème.

Tout il marché très bien si je suis connecte au wifi avec mon portable, mon Android Smartphone or mon ordinateur de bureau.

Est que vous avez déjà rencontré cette anomalie avec la Tablette Carrefour?

Merci

Invité
  1. Posté le 17/09/2011 à 19:18:08  

Moi je n'ai pas de doctorat, du coup je n'arrive a (je n'ai pas trouve l'accent) configurer la web cam.
 help me please

didinnou
  1. Posté le 30/09/2011 à 09:34:05  

obli79 a écrit :

@chlg: J'utilise également cette tablette et je ne rencontre aucun soucis pour le Wi-Fi - je l'utillise dans une salle différente de ma box et ça fonctionne très bien. D'ailleurs l'ensemble des commentaires que j'ai vu concernant cette tablette (à pars le tien) sont très satisfaits du fonctionnement du Wi-Fi et de la tablette en général (y compris le test ci-dessus). Et je crois que tu peux toujours retourner la tablette en magasin Carrefour durant les 15 jours suivant ton achat si elle ne te plaît pas ou si tu as un problème technique.

Par ailleurs, concernant le market, pour info (mais tu devrais le savoir vu que tu as déjà testé 15 tablettes et que tu possèdes un doctorat...) GetJar, qui est préinstallé sur la tablette, est bien un market, certes moins complet qu'Android Market mais on peut tout de même y trouver un tas d'applications et de jeux dont les plus populaires. Donc il y a bien un market contrairement à ce que tu affirmes. Et j'ai même pu installer l'android market par la suite grâce à un tutorial que j'ai trouvé sur internet (2 minutes montre en main).

On peut donc disposer au prix de 129€ (ou 199€ pour la 10" ) d'une tablette irréprochable techniquement et disposant d'un market satisfaisant, ou même de l'android market si on prend 5 minutes de son temps pour l'installer par soi-même. Et en termes de performances, les résultats sur les jeux comme Angry Birds ou Cut the Rope par exemple, sont impressionants de fluidité..  Bref, ce produit possède selon moi un rapport qualité/prix vraiment intéressant (le meilleur pour les tablettes 7 pouces à mon avis) pour qui souhaite avoir à sa disposition une tablette à usage média / gaming / surfing sans avoir à dépenser 400€.

bonjour je voudrais savoir si vous avez trouvez comment faire fonctionner la webcam sur la ct 1002 10'merci de votre compréhension

Invité
  1. Posté le 01/10/2011 à 12:01:27  

Mwa aussi jarrive pa a utilisé ma webcam... si kelk1 c'est aider moi pck la sa m'agace

Invité
  1. Posté le 04/08/2012 à 13:18:38  

comment télécharger des jeux ?

Invité
  1. Posté le 04/11/2012 à 12:34:13  

moi j'ai un probleme le clavier ne s'affiche pas ce quila rend presque inutile pouvait vous m'aider ? merci

adrien16
  1. Posté le 07/11/2012 à 00:41:13  

Bonsoir jai un probleme avec ma tablette ct1002 je n'arrive pas a creer un compte android il ne me met pas microsoftexchange activsyc il me met que entreprise pourriai vous m'aider ? Merci

Invité
  1. Posté le 06/03/2013 à 22:54:44  

je veux savoir pourquoi mes téléchargement ne marche pas a chaque foie  

Invité
  1. Posté le 16/06/2013 à 18:09:38  

il m'affiche impossible d'installer l'application dans l'emplacement par défaut a chaque fois que je veux installer un jeux comment faire ? merci

Page :
1

Aller à :