Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Canon EOS 400D + zoom EF-S 18-55 mm

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Canon EOS 400D + zoom EF-S 18-55 mm

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2006 à 11:00:00  

Descriptif

[:Telecharger:1]   <p>L\'EOS 400D est une synthèse idéale des reflex d\'entrée de gamme actuels : point de caractéristique révolutionnaire, mais un excellent équilibre fonctionnel permettant d\'allier performances et facilité d\'utilisation. On ne se fait pas trop de souci pour son succès futur.

henrit
  1. Posté le 28/10/2006 à 13:00:56  

Après un 300D qui a vécu 2 ans et plus de 20000 photos, je franchis le cap et me lance dans le 400D la tête baissée.
 J'ai reçu une grosse bosse, pas de netteté là oulil faut, sous ex permanante, rapidité aléatoire. L'appareil est complètement perdu dans la fotêt et ne sais pas ou faire le point. Mon épouse en rouge sur fond de feuillage n'est pas nette (l'image). Je suis très déçu de cet appareil et je regrette mon 300D. j'ai inversi gros avec confiance objectif sigma 18/125 et CF Ext4 de 2 Go. Du très beau matériel pour un résultat nul. Je verrai après un séjour en SAV et j'en reparlerai... :hurle:

(Publicité)
matabad
  1. Posté le 29/11/2006 à 11:05:34  

Je me suis acheté ce petit bijou en septembre et je me régales pour faire des photos de football. Je l'ai couplé avec un objectif sigma 18-200 et un flash canon speedlite 430 EX. Photos magnifiques presque en toute circonstance. 1 seul petit regret que le boitier ne soit pas stabilisé comme le Sony A100. Mais ce n'est pas trop grave car je vais bientot investir dans 1 objectif stab 75 - 300 IS

Invité
  1. Posté le 21/04/2007 à 15:33:53  

Il sous expose  beaucoup trop en mode automatique , c'st nul. Je  viens de l'acheter la semaine dernière et je regrette mon achat. Je suis un habitué de Canon, j'ai eu plusieurs modèles, mais là je suis déçu et l'impression d'avoir été trahi. Canon ne  sortira pas grandi avec cet appareil

Invité
  1. Posté le 22/04/2007 à 09:20:32  

Je viens de l'acheter, franchement déçu . En mode automatique il sous expose à fond. Canon n'a rien gagné  avec cet appareil si ce n'est que de décevoir ses ancien clients.

(Publicité)
franlac
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/05/2007 à 20:18:46  

passer du reflex argentique au numérique? j'ai mis pas mal de temps, et puis en janvvier j'ai craqué!!!
 il faut dire que je n'étai pas convaincue,mais le canon 400D est vraiment ce que j'attendai,bon hormis l'objectif 18/55 pas top, mais sufisant si l'on est pas un pros,c'est le pied! superbe image beau materiel, réglages tres intuitifs et simple,documentation impec,aucun probleme d'intallation sur mon PC reconnu du premier coup, sans le logiciel fourni.
 MERCI CANON

Page :
1

Aller à :