Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

RIM BlackBerry Torch 9800

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

RIM BlackBerry Torch 9800

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 03/08/2010 à 18:02:00  

Descriptif

[:Telecharger:1]   <p>Ce modèle tactile à clavier coulissant embarque le nouveau système BlackBerry OS 6.0. Il dispose d\'un écran tactile de 3,2 pouces de 480 x 360 pixels. Son appareil photo est de 5 mégapixels et sa mémoire de stockage est de 4 Go, extensible par carte microSD.

Invité
  1. Posté le 04/08/2010 à 07:50:03  

"Il devrait traverser l'Atlantique assez rapidement pour ce retrouver sur nos côtes dès septembre" ...

Pour SE retrouver, c'est mieux, non ?

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/08/2010 à 18:53:30  

Cést superbe !
 On l'attend en Haiti.

Invité
  1. Posté le 04/08/2010 à 18:58:34  

C'est tres interressant !
 On l'attend en Haiti.

Invité
  1. Posté le 05/08/2010 à 07:42:22  

160 grammes (!),  un clavier coulissant (donc pas fiable mécaniquement, et lent à activer) : autant dire que ce joujou n'est pas destiné aux professionnels, mais cherche à concurrencer les autres 'iToys'  grand public. La vraie bonne nouvelle , c'est l' OS 6, qu'on peut espérer sur la gamme pro.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 22/09/2010 à 18:04:26  

Réellement je déconseille tous les modèles BB même pour usages professionnelles pour toutes les raisons suivantes (mon experience se résume à un curve 8900):

- Pas de gps ( avec carte intégré ou si le garmin 160 $).
 - Ecran illisible
 - quand la batterie est faible impossible de choisir les services a activer ou desactiver.
 - pas d acces à la mémoire du téléphone
 - Apps trop chères (VNC à 20 $)
 - batterie autonomie limitée
 - Navigateur internet est 0
 - Layout des emails digne d'une machine à écrire ( même nokia fait mieux)
 - Trop de password a rentrer à tout bout de champs.
 - Lenteur à l allumage ainsi que du tlf en lui même

les + se resument :

- Clavier rapide
 - trackball precis
 - recherche de données très abouti.

Invité
  1. Posté le 27/10/2010 à 14:32:16  

- Pas de gps ( avec carte intégré ou si le garmin 160 $).
 Ça devrait venir assez rapidement sur BBOS6.
 - Ecran illisible
 Pas sur la Torch et bonne résolution sur les autres
 - quand la batterie est faible impossible de choisir les services a activer ou désactiver.
 Les autres téléphones que j'ai testés ne le permettent pas non plus, la Torch est la seule que j'ai eue qui désactive le service le plus gourmand (téléphone) de manière à permettre un réveil de sonner par exemple
 - pas d acces à la mémoire du téléphone
 De quel mémoire&#8201;? on a accès avec BBOS6 à la mémoire interne, mais on ne peut pas enregistrer les Apps sur la carte SIM
 - Apps trop chères (VNC à 20 $)
 Les pros n'ont pas un grand besoin des apps puisque la plupart de leurs besoins sont répondus avec l'OS. La seule App que j'ai dû acheter était à 2,49 €, un BB c'est pas pour les gadgets, ni pour jouer. Si les app sont chers, c'est qu'il y a une demande professionnelle puisque c'est les éditeurs qui choisissent les prix.
 - batterie autonomie limitée
 Batterie dure environ 1,5x celui de l'iPhone 4
 - Navigateur internet est 0
 Sur BlackBerry OS6 le navigateur est bon (webkit)
 - Layout des emails digne d'une machine à écrire ( même nokia fait mieux)
 Sous BBOS6 j'aime bien la mise en page des e-mails. Très productif.
 - Trop de password a rentrer à tout bout de champs.
 Ah bon&#8201;? Il ne me demande que mon mot de passe à l'allumage et avant d'installer une application, idem que l'iPhone et tout téléphone qui prend la sécurité à coeur.
 - Lenteur à l allumage ainsi que du tlf en lui même
 Le Torch est aussi rapide que la concurrence

- un clavier coulissant (donc pas fiable mécaniquement, et lent à activer)
 Les BB sont parmi les téléphones plus mieux construits, les plus résistants, le clavier coulissant + écran tactile c'est que du bonheur.

Vous oubliez quelques points :

- Ni Android, ni iOS n'ont une gestion de profils digne de ce nom. Beaucoup de professionnels ont besoin.

Les BB détectent leur étui et proposent de paramétrer pour chaque profil les alertes pour chaque service, chaque compte e-mail, chaque application de l'appareil : sonnerie, vibreur, voyant lumineux.

Le clavier des BB permet une rédaction plus rapide et plus sûre que ceux des téléphones purement tactiles. La fonction recherche permet de lancer une application très rapidement alors que sur un téléphone sous Android ou iOS cela met un temps fou pour lancer l'application et commencer à s'en servir.

Contrairement à ce qu'on peut lire, mon Torch est rapide (instantané pour la plupart des taches).

snake1997
  1. Posté le 27/10/2010 à 16:49:07  

Je suis assez content moi. Je n'en ai pas un usage pro, mais c'est un bon rapport qualité prix !
 J'essaie de gagner le même pour une copine sur vip2vip. Le mien je l'ai payé plein pot mais je regrette pas!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 13/03/2011 à 11:06:13  

je viens d'acheter ce telephone il est vraiment bien c'est le meilleurs telephone c'est mon premier BB et je crois que je ne changerais plus

je le conseil vraiment

Invité
  1. Posté le 06/12/2011 à 03:05:45  

Je suisd'accord avec (ferreoltbz), pour moi personnellement je regrette d'avoir acheter cette merde.

Page :
1

Aller à :