Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Blackberry Q10

choupet13, jppth et 4 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Blackberry Q10

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 23/05/2013 à 14:17:45  

Descriptif

[:Telecharger:1]   Equipé d\'un écran AMOLED haute résolution (328 ppp) et d\'un clavier physique, le BlackBerry Q10 est destiné aux nostalgiques des anciens modèles du fabricant canadien, et met aussi l\'accent sur son autonomie.

Invité
  1. Posté le 03/06/2013 à 17:51:37  

Attention si vous adoptez le nouveau BBerry Q10 vous ne pourrez plus synchroniser votre téléphone avec Outlook sur votre PC ce qui est nul !!La synchro ne se fait que dans un sens du PC vers le BBerry et il n'y a pas de mise à jour comme dans les anciennes versions.
 NUl NUL NUL

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 16/06/2013 à 19:09:18  

Au départ, j'avoue que je n'étais pas un adepte de Blackberry. Lorsque Blackberry a lancé le Z10 sous Blackberry 10, j'ai voulu essayer. J'ai été entièrement conquis! L'expérience tactile BB 10 est super!

Il y a trois jours, j'ai reçu le BB Q10. Lors de la première utilisation, je n'ai pas trop aimé le ressenti au toucher du capot arrière en fibre de verre tressée (sur la version noire) et j'ai trouvé que la batterie chauffait très fort.
 L'écran, bien que faisant appel à la technologie Super Amoled, manque un peu de luminosité et les blancs on tendance à jaunir.
 Après une mise à jour, la batterie ne chauffe que très peu et la luminosité s'est accrue.
 En ce moment, je tente de me familiariser avec le "touch and type" (tactile + clavier physique).

Le BB Q10 est certainement un excellent smartphone mais il faut savoir l'apprivoiser!
 Reste qu'en Belgique, je trouve le prix du BB Q10 un peu surfait. 659,99 EUR quand même!

Page :
1

Aller à :