Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

willyplaisir et 2 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Archos 101 Internet tablet 8 Go

Invité
  1. Posté le 10/06/2012 à 15:11:30  

Reprise du message précédent :
 C'est la troisième tablette que je reçois d'archos, j'en suis sur, les N° de série ne sont pas les mêmes. En théorie j'ai cette tablette depuis noël, en pratique je n'ai pas du l'avoir plus d'une semaine. C'est une vraie M... j'avais été sensible au coté produisons français, mais ma décision est prise, je demande le remboursement et j’achète une pomme

Invité
  1. Posté le 20/06/2012 à 16:22:39  

Produit fragile au niveau des composants electronique (j'ai du démnonter la tablette pour remttre certains elements).

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 27/10/2012 à 12:18:37  

cet appareil n'est pas un bon produit et a un service après vente des plus douteux. Ma tablet n'ayant plus de son je contacte le service après vente et voici la réponse :
 Nous n effectuons pas de devis de réparation ,après réception de votre appareil, une proposition de réduction de 25 % vous sera proposée sur l'achat d'un appareil sur notre site www.archos.com
 Après validation de la proposition de votre part, votre appareil deviendra propriété d'Archos et le code promo vous sera expédié.
 C'est vraiment prendre les Français pour des C...

Invité
  1. Posté le 09/03/2013 à 22:01:24  

Juste avant la fin de garantie ma plaquette Archos 101 internet 8 GO présente des problèmes de charge batterie.
 Une procédure de retour est établie et je reçoit quelque temps plus tard une nouvelle tablette qui ne va fonctionner que 5 heures.
 On me répond alors qu'un échange a déjà été effectué et que cette nouvelle tablette n'est pas garantie.
 Et la encore on me propose aprés retour de cette tablette qui deviendra propriété Archos une réduction sur l'achat d'un nouvau produit directement sur le site Archos .com.
 Achetez Français nous dit on....Bravo Archos

Invité
  1. Posté le 02/06/2013 à 19:45:00  

Tablette Archos 101 : panne no 1 : qq semaines après l'achat....retour....réparée.
 panne no 2 : qq semaines après : tablette changée
 panne no 3 : intervient peu de temps après la fin de garantie : nouvelle panne ; l'appareil ne s'allume plus !!! Rien n'y fait (j'ai acheté un nouveau chargeur, un cable usb...Tout ça sur une machine très peu utilisée ... Poubelle ???

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :