Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Apple MacBook Air 13 pouces 256 Go Core i5 1,3 GHz

numero10000

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Apple MacBook Air 13 pouces 256 Go Core i5 1,3 GHz

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 11/06/2013 à 09:45:38  

Descriptif

[:Telecharger:1]   Fidèle à ses prédécesseurs, le nouveau MacBook Air adopte la dernière génération de processeurs Intel, dope grandement son autonomie, accroît sa puissance graphique mais nous prive toujours d\'un écran Retina.

Invité
  1. Posté le 12/06/2013 à 09:47:38  

je ne comprends pas pourquoi vous ne soulevez pas les autres problèmes de ce mac : -pas de HDMI ce que je trouve scandaleux
 - seul deux usb, pratique non ?
 -pas de prise ethernet, c'est quoi ce travail ?
 - alors certes l'écran n'est pas retina mais il n'est même pas full HD, à ce prix c'est limite je trouve !
 -le disque SSD de 256 Go se remplit très vite, c'est pratique car plus rapide mais alors l'espace est restreint
 -le design toujours et encore le même --'
 bref j'arrête là.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/06/2013 à 15:28:49  

Autonomie : bravo. Disque dur SSD : très bien pour la rapidité, mais 256 Gb, c'est peu à l'heure actuelle. Et 1 299 EUR, c'est vraiment beaucoup. Mon portable n'a pas cette autonomie et pas de disque SSD. Mais par contre un disque dur de 750 Gb, un processeur Pentium Core i7, un écran 17", 3 ports USB, une prise HDMI et Ethernet, 8 Go de RAM, un pavé numérique... Ah oui, et j'oubliais : tout ça à 54% du prix du MacBook Air. Cherchez l'erreur.

Invité
  1. Posté le 21/06/2013 à 15:29:39  

Autonomie : bravo. Disque dur SSD : très bien pour la rapidité, mais 256 Gb, c'est peu à l'heure actuelle. Et 1 299 EUR, c'est vraiment beaucoup. Mon portable n'a pas cette autonomie et pas de disque SSD. Mais par contre un disque dur de 750 Gb, un processeur Pentium Core i7, un écran 17", 3 ports USB, une prise HDMI et Ethernet, 8 Go de RAM, un pavé numérique... Ah oui, et j'oubliais : tout ça à 54% du prix du MacBook Air. Cherchez l'erreur.

Page :
1

Aller à :