Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Apple iPhone 5 64 Go

2 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Apple iPhone 5 64 Go

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 12/09/2012 à 21:31:38  

Descriptif

[:Telecharger:1]   Equipé d\'une coque assez semblable à celle du 4S, l\'iPhone 5 affiche une diagonale de 4 pouces tout en gagnant en finesse et en légéreté. Plus puissant et enrichi de nouvelles fonctions, ce smartphone est compatible avec les réseaux mobiles très haut débit (42 Mbit/s et future 4G).

Invité
  1. Posté le 13/09/2012 à 14:45:12  

tres bien

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 16/09/2012 à 10:54:18  

bah à 900 € il se le garde, il y a beaucoup mieux niveau smartphone, en ce qui me concerne j'attends fin novembre...j'ai acheté en promo une carte micro sd hc de 32 go class 10 ( avec en prime jeu gratuit jusqu'au 31/03/2013 game loft ...) je vise le sony xperia V ou T avec l'inscription j'ai 50 go gratuit appli Box d'android emplacement exprès dans le smartphone jusqu'à fin de l'année 2012...+32 go beaucoup de vidéos et de photos + jeux ( carte externe micro sd hc 32 go + 8 ou 16 go alloué dans le smartphone si V ou version T disons un minimum de 90 ou 98 GO et de surcroit compatible PS3......je prendrais certainement le V 4,3 pouces en écran, étanche ip 57/55.... écran 4,3 pouces ou 4.6 pour T...... les aplications enregistrées gratuitement dans le téléphone, 8 go, jeux dans les 50 go restants, photos et vidéos sur la carte micro sd hc ( avec adaptateur avec la carte micro sd hc la  32 go PNY à 22 € port gratuit .... :) )

le i phone 5 est t'il étanche ???, résolution d'écran  supérieur pour xpéria v, écran Engin Bravia 2 ( même avec le soleil à fond dessus lisibilité optimale.....), 13 megapixels pour de la bonne photo Exmor R et HDR, son Walkman de nouveau et 100 % retour au source étude japonaise, conception...4g LTE ....opérateur en 4 g en France début 2013.

•Android 4.0.4 ICS, mise à jour Jelly Bean prévue
 •Ecran 4.3″ Reality Display HD Mobile BRAVIA Engine 2
 •4G LTE
 •Appareil photo 13 mégapixels, enregistrement vidéo full HD
 •Processeur dual core 1.5GHz
 •Certifié PlayStation
 •Système audio+ pour une meilleure qualité de son nouvel appli Walkman...
 •Puce NFC avec système One-Touch
 •Entièrement waterproof IP55/57 (1m pour 30min)

Non je ne prendrais certainement pas l'iphone 5 incompatible avec 4 g LTE puisque Samsung détient + de 10 % de ce brevet ca risque de chauffer encore entre Apple 4.9 % avec 434 brevets 4g lte et Samsung 12.7 % 819 brevets qui va payer ( le client ) régles du FRAND...... ( pourtant fournisseur d'Apple carte A 6...) le reste Toshiba et fournisseurs américains ou j'attendrais le  I phone 6 à voir........stéphane

P.-S. de plus l'xpéria V est considéré comme moyenne gamme par rapport au T ......donc certainement moins cher même avec un forfait tout compris......je n'étais pas pour l'xperia ( nouvelle génération ) mais il y a eu un réel effort et la finition est impeccable....

Invité
  1. Posté le 19/09/2012 à 08:12:07  

La sixième ?

Invité
  1. Posté le 19/09/2012 à 09:42:22  

"La première, le microUSB peut transférer des données mais pas permettre la lecture de vidéo ou de musique, ce que le vieux connecteur d’Apple faisait…" ah bon, et a quoi sert le MHL ??? (Mobile High-definition Link)

Merci d'être plus précis.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/09/2012 à 10:44:57  

"La seconde, le microUSB ne permettrait pas de fournir assez de courant pour la recharge rapide d’un iPad"
 pourquoi le conditionnel ??
 cela ne serait donc pas vrai ? :)
 Il faut combien pour recharger un IPAD ? plus de 2A ????
 beaucoup de "on dit" ...

Invité
  1. Posté le 19/09/2012 à 10:51:18  

J'ajoute meme que sur son site apple (pas possible de mettre le lien ici), apple précise 'Your iPad includes a 10W USB Power Adapter for charging iPad directly through an electrical outlet."

Bref, deux arguments "pro" connecteurs apple qui ne tiennent pas beaucoup la route ...

torxxl
  1. Posté le 19/09/2012 à 10:54:09  

Pour BigBoss l’iOS6 est un raté.
 C’est ce soir que sera (normalement) disponible la nouvelle mouture d’iOS et le moins que l’on puisse dire est que les gars de chez BigBoss ne conseillent pas son installation…
 Voici en gros ce que l’on peut lire sur leur blog :
 « iOS 6 est un raté complet. Je pense que c’est de loin la pire mise à jour qu’Apple ait proposé. Il ressemble plus à une 5.1.2 qu’à une version 6.
 Jetons un coup d’oeil aux différences majeures que vous aurez en passant d’iOS 5 à iOS6.
 1) Suppression de Youtube
 2) Suppression de Google Maps
 3) Ajout de l’application Plans d’Apple. Pas de « Street View ».Ayez en t^te que Google travaille sur Plans depuis des années. Impossible pour Apple de faire aussi bien en quelques mois.
 4) Les nouveautés ? L’intégration de Facebook, la fonctionnalité VIP dans l’application Mail, l’option Ne aps déranger ? Utilisateurs d’iOS5 peuvent déjà profiter de la fonctionnalité « Ne pas déranger » à l’aide de l’application « Ringerx Vip » disponible sur Cydia ».
 Cela ne vaut définitivement pas le coup de passer à cette version. Et si vous êtes sur iOS 5 jailbreaké ne faites en aucun cas cette mise à jour. Vous le perdrez et cela ne vaut vraiment pas le coup…« 

(Publicité)
tofire
  1. Posté le 19/09/2012 à 17:39:53  

Franchement 01.net vous êtes des chévres pire encore des moutons... Vous faites un pseudo test sur le GSIII et l'Iphone 5 qui n'est pas encore sorti et que vous n'avez certainement pas manipuler et vous supposez qu'il sera plus puissant, qu'il sera meilleur en sommes sans même l'avoir touché... 01.net comme beaucoup d'autres êtes acheté par Apple... Bande de nazes !
 P.S: Si j'avais pu mettre 0 coeur je l'aurai fait !!

Les gens sont vraiment à la ramasse, 900€ dans un tel qui ne fait rien de plus qu'un autre à 450€...

Invité
  1. Posté le 20/09/2012 à 08:42:06  

Je pensais que les avis utilisateurs étaient basés sur leur expérience. Je m'aperçois que beaucoup de personnes déversent leur haine incompréhensible en mettant une mauvaise note sans même avoir pris en main le téléphone.

spae0899
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/09/2012 à 11:01:33  

Bon, vivement demain, ai hâte de pouvoir l'achter. Mon GS2 est mort, sniff

(Publicité)
aymeric-simeon-01net
  1. Posté le 20/09/2012 à 13:18:58  

@Dakoze : oui, c'est bien le sixième puisqu'il y a eu l'iPhone premier du nom, le 3G, le 3GS, le 4 et le 4S. Cinq si je compte correctement sur mes doigts. Ce qui fait que l'iPhone 5 est bien le sixième téléphone d'Apple.

@TOFIRE : je vous invite à consulter la rubrique "Résultats des tests" de la fiche de l'iPhone 5. Vous verrez que nous avons bien eu, et continuons d'avoir l'iPhone 5 à la rédaction. Nous avons appliqué nos protocoles de test maintes fois à celui-ci comme à tous les autres smartphones que nous testons régulièrement. Cet article a bien évidemment été écrit avec tous nos résultats à l'appui.

Je vous invite également à consulter notre tableau de comparatif permanent des smartphones haut de gamme dans lequel nous avons inséré l'iPhone et qui, ô surprise, est loin d'être le premier de notre classement.

Invité
  1. Posté le 20/09/2012 à 15:27:00  

Avis d'utilisateurs ???

Aymeric Simon, pourquoi les notes sont ouvertes alors que personne ne la l'a. Du coup on a des anti ou des pro Apple qui notent et ça fausse l'avis ... A réinitialiser lorsqu'il sera vraiment sorti ?

PS : désolé pour le doublon

Invité
  1. Posté le 21/09/2012 à 11:30:05  

apple achete tout le monde , compris 01 net , comment pouvez vous placer ce telephone sans l'avoir tester durant un un certain temps ?
 et surtout comment ne pas mettre le Nokia 808 dans votre formidable classement des meilleurs smartphone ...

a une epoque 01net etait veritable serieux plus maintenant !!

c'est la vie

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/09/2012 à 14:59:21  

C'est quoi cette news à troll ? L'appreil photo de mon SIII mange celui du iFon 5 !
 Question ergonomie c'est pareil android >>> iOs (après les gouts et les couleurs ..)
 Chacun achète ce qu'il veut et je n'ai aucune animosité contre les fanboy, mais quand même ... un peu d'objectivité ! :)

Invité
  1. Posté le 21/09/2012 à 22:52:00  

Puissance assure avec c'est 1 Ghz (au lieu de ces concurrent * on 1.5 Ghz) sont superbe écran rétina une haute définition** de 1 136 x 640 (une excellente résolution **) alor que le galexie SIII a 720 x 1280 et le nokia

Invité
  1. Posté le 21/09/2012 à 23:01:39  

désolé pour avoir envoyé le poster sans faire exprès. et le nokia lumia 920 a une résolution de 1280 x 768.

4.5 pouce pour nokia et 4.8 pouce pour Samsung contre 4 pouce pour les pommées.

* = nokia lumia 920 et Samsung galexie SIII
 ** citée sur 01net.com

Invité
  1. Posté le 23/09/2012 à 14:26:25  

Illustration parfaite de l'animosité pro/anti apple. Que du 5/5 ou 1/5, quasi aucun avis mitigé. Les Fanboy autant que les anti sont des attardés profonds.
 Autant dire qu'ici la moyenne consommateur n'a aucune valeur.

Invité
  1. Posté le 28/09/2012 à 14:07:01  

rien à dire

Invité
  1. Posté le 29/09/2012 à 22:09:30  

Une finition incroyable, l'un des processeurs les plus puissants voir le plus puissant. Probablement le meilleur smartphone du moment. Et le plus important on peut toujours l'utiliser qu'avec une seule main.

Invité
  1. Posté le 04/10/2012 à 13:14:13  

KitchAnne dit :@MillieElle est tre8s sympa oui :)@Blog De9coou un bon cappuccino, hmmmm @karyCa tombe bien, les orielles de lapin seront parfaites pour Pe2ques !@MarmionUne petite douceur de temps en temps, e7a permet de tenir non ? ;)

Invité
  1. Posté le 04/10/2012 à 15:36:51  

Oui il est beau, il est grand et il est plus rapide! mais pour tout ceux qui avaient acheté les accessoires pour l'iPhone 4 ou 4S c'est tout à reprendre.. apars si vous achetez un adaptateur qui coute le prix apple (facon de dire cher). L'avancé technologique.. ah bah non il n'y en a pas, aucuns technologie nouvelle n'a été mis en oeuvre sur ce téléphone.. et pour les fans de carte SIM, vous pouvez lachez la MICRO-SIM maintenant venez dans la mode NANO-SIM!! En résumer, tout est a changer au niveau des accessoires et du matériel qu'on utilisait pour les anciens iPhone, pour une technologie qui n'a pour finir pas bouger...

Invité
  1. Posté le 06/10/2012 à 03:36:29  

ericka dit :Merci David et Performance pour ce bel article Une compe9tition ionbuliable! Des moments de fous rires, de stress, de partage, de rencontres ~ c9ricka ~

Invité
  1. Posté le 13/10/2012 à 20:42:32  

je suis très deçu par cet iphone, je ne tiens même pas une journée en utilisation norlale!!!! nje regrette mon achat.

Invité
  1. Posté le 15/10/2012 à 17:47:10  

Honnêtement rien de plus qu'un 4S je suis déçu je préfères le galaxy S3 ou le note 2

Invité
  1. Posté le 22/10/2012 à 22:03:12  

Telephone nul, aucune autonomie et bcp de bugs!!!!!

Invité
  1. Posté le 29/10/2012 à 18:42:43  

Comment dire, décevant ...
 -Une autonomie très limitée
 -Pas de NFC alors que c'est une technologie d'avenir, de même que la 4G (mais pour sa les concurrents sont pareils alors...)
 -Très peu de changements avec le 4S, à part l'écran et les bugs (qui sont quand même assez fréquents). Ah si ! Un nouveau connecteur... C'est à dire tout à repayer (et à prix apple)
 -Et bon, quand même un rapport qualité/prix tellement choquant que c'est drole (sauf pour ceux qui l'ont acheté).

Bref, revendu et acheté le S3, choix que je ne regrette pas du tout, au contraire.
 Sinon pour les bugs, ça n'a pas l'air d'être un problème qui venait juste du mien, en parcourant les autres com', je vois que c'est pareil pour d'autres aussi

Invité
  1. Posté le 14/11/2012 à 19:26:51  

Mettez à la poubelle tout vos anciens accessoires, vos anciens écouteurs, vos anciens chargeurs voitures et autres!!! Plus rien n'est compatible! :) :)

Mettez la moitié de votre salaire de côté pour acheter ce téléphone, ou bien prenez un forfait à 67 euros pour acheter le téléphone à 200/300 euros! Que dis-je?! Pour la version 64go ça sera la presque totalité de votre salaire qu'il faudra verser.

L'OS....ne change pratiquement rien dans le fond. Quelques petits changement mais rien de bien reluisant. Et surtout aucun changement graphique (hormis pour le lecteur audio); toujours les mêmes boutons, les mêmes barres, les mêmes dégradés, etc.

Sinon c'est vrai qu'il est un peu plus rapide, un peu plus grand, un peu plus léger, un peu plus résistant et un peu plus un foutage de gueule!

Malgré tout il est vrai que l'Iphone 5 reste un très très bon téléphone, encore heureux! :)

Mais n'y a-t-il pas mieux chez la concurrence? Ou est-ce seulement une question de mode et de consommateurs complètement fan d'Apple??

Invité
  1. Posté le 18/11/2012 à 00:09:25  

Peu original

Invité
  1. Posté le 28/11/2012 à 12:38:02  

Portable basique, démodé avec le temps faute d'envie de Apple.

Il fut un temps ou ce portable était révolutionnaire, mais sa c'était avant.

Depuis, Android a largement rattrapé son retard et a même pris de l'avance sur Apple.

christodo
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2012 à 10:40:08  

Je ne suis pas un utilisateur d'IPHONE puisque j'utilise un GALAXIE S3 4G.
 Mais ce téléphone reste, de façon inexpliqué au niveau technologique, une référence.
 Je pense que la référence de cet IPHONE 5 s'explique avant tout par son aspect esthétique réussi ( petit, fin et léger ) en utilisant des matériaux a priori solides. L'autre explication tient aussi au fait que les clients sont attachés à la marque, et à la mode qui a été imprimée à coup d'innombrables pubs aussi puissantes sur la forme ( les termes "écran RETINA", "SIRI" sont connus de tous ) que nulle sur le fond ( 1 ou 2 applications mises en avant qui ne servent plus ou moins à rien, mais rien sur la technologie ) voire mensongères ( on peut toujours piloter son IPHONE 5 d'une main ? si on mesure plus d'1,95 m on peut aussi le faire avec un GALAXIE NOTE ).

Bref les goûts et les couleurs sont discutables mais je pense quand même que les nombreuses critiques au niveau de la faiblesse de la batterie de cet IPHONE 5 font qu'il risque de perdre de nombreux adeptes.

Enfin en regardant autour de moi, je m'aperçois que  les adeptes IPHONE se fichent de la puissance et des caractéristiques de leur smartphones ( la clientèle est plus âgée et plus féminine d'ailleurs en moyenne ) : ils achètent une soit disant valeur, un marketing.

Invité
  1. Posté le 09/12/2012 à 11:41:37  

Fut un temps où j'aurai défendu la marque à la pomme.
 Mais là l'Iphone 5 est une déception totale, rien d'innovant !
 L'IOS reste un des meilleurs système d'exploitation.
 Le choix d'un écran tout en longueur est vraiment d'une débilité totale:
 cela fait que l'appareil est vraiment moche et en plus ça n'apporte
 ab

Invité
  1. Posté le 09/12/2012 à 11:47:07  

Fut un temps où j'aurai défendu la marque à la pomme.
 Mais là l'Iphone 5 est une déception totale, rien d'innovant !
 L'IOS reste un des meilleurs système d'exploitation.
 Le choix d'un écran tout en longueur est vraiment d'une débilité totale:
 cela fait que l'appareil est vraiment moche et en plus ça n'apporte
 absolument rien !
 Bref ne nous le cachons pas quand on sait que posséder un smartphone c'est se montrer et faire envie à ceux qui n'en ont pas;
 avec l'iphone 5 vous serez tout simplement ridicule.
 Bon sang Apple réveillez vous ! le monde avance vous vous reculez.
 L'inventeur des vrais smartphone méritent mieux que ce truc immonde nommé Iphone 5.

Invité
  1. Posté le 10/12/2012 à 00:17:05  

mon shampooing : reucrstture lightApre8s shampooing long & strongMasque : Nutri repairSoin : Hydra liss lait de brushingStyling :laque volume reucrstture XXL

Invité
  1. Posté le 10/12/2012 à 03:17:19  

Merci pour ce concours tre8s sympaVoici mon diianostgc  :Shamadpoing : Volume restrucadture lightApre8s shamadpoing : Volume restrucadtureSoin : Hydra liss soin express de bruadshingStyadling : Spray volume restrucadture XXLA bientf4t

Invité
  1. Posté le 10/12/2012 à 03:29:24  

Me dull. You smart. That's just what I nedeed.

Invité
  1. Posté le 10/12/2012 à 04:54:03  

RafikC'e9tait un membership inderict via les registry admins  qui e9tait en lui meame une erreur.. Je ne sais pas d'of9 elle vient. Peut eatre c'est en relation avec les changements entre ~ubuntu-tn et ~ubuntu-tn-users.Anyway.. fausse alerte.. tant pis.

Invité
  1. Posté le 11/12/2012 à 20:34:26  

j'en appelle aux Admin de ce site à supprimer les messages des troll (voir les 3 ci-dessous). Désolé pour les Fan d'apple qui ne veulent pas entendre que cet Iphone 5 est un rattage totale, mais tout le prouve: ce comparatif, cette 10ème position !

Invité
  1. Posté le 05/02/2013 à 19:44:04  

Si apple iphone 5 optimisait ses fonctions gps avec poi et radars ou alertes zones dangereuses, photos avec stabilisateurs et fonction efficace nuit et son autonomie tres largement augmentée pour une utilisation intensive en surf web,il serait dans ma poche depuis longtemps.ALLEZ AU DIABLE !

Invité
  1. Posté le 12/02/2013 à 14:22:10  

<azeazeazesqdcsqxcwxxcwwscwxcw​wxc

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :