Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Zoom Player Home Max

SECURITE : g3n-h@ckm@n et 62 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Zoom Player Home Max

telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 08/02/2002 à 15:16:34  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Zoom Player est un lecteur multimédia robuste. Il a été conçu pour être simple au premier coup d'œil tout en étant remarquablement dynamique et souple lorsqu'il est pleinement utilisé. Zoom Player permet de lire n'importe quel fichier supporté par DirectShow (n'importe quel fichier qui se lit avec Windows Media Player)
Les fonctions sont les suivantes:
Accès facile aux paramètres audio/vidéo standard comme les boites de dialogues DivX/MPEG4, sélection des langues des sous-titres, égaliseur audio 10 bandes, filtre audio DeDynamic/TFM, etc.
Contrôle de lecture amélioré vous permettant de contrôler les actions à prendre lorsque la lecture se termine.
Contrôle facile de la taille de la vidéo ainsi que du positionnement permettant de réduire l'overscan vidéo lorsque le programme est utilisé avec un périphérique de sortie TV.
Les fonctionnalités de lecture des DvD sont désormais intégrées uniquement dans la version <a style="color:black;font-weight​:bold;" target=_blank href=/id2.php?id=26130>Profess​ional</a>

Invité
  1. Posté le 09/02/2002 à 01:00:00  

allez pour vous dire franchement ce que j'en pense "BOF"serieux c pas tres net tous ça surtout pour les dvd trop d'irregularité ds le graphisme et ça bug pas mal

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 09/02/2002 à 01:00:00  

franchement,il est quasiment parfait.simple,rapide,sans bug,bref que du bon.A part peu etre la lecture des DVD qui est assez alleatoire.Sinon sans faute.

Invité
  1. Posté le 11/02/2002 à 01:00:00  

c franchement l'1 des meilleurs lecteurs actuels.a part la lecture dvd parfois moyenne ce lecteur GRATUIT (cool) est a télécharger.

Invité
  1. Posté le 11/02/2002 à 01:00:00  

Ce que j'apprecie le plus,c'est l'overscan qui permet de zoomer l'image et la cadrer avec precision sur la TV,ce que les autres ne font pas,de plus il est tres leger,simple et gratuit.Bien sur il a des defauts,et la qualité n'est pas aussi bonne que les "grands" players,mais il me convient parfaitement surtout pour sa vocation premiere qui est le zoom et la cadrage avec simplicité

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/02/2002 à 01:00:00  

il est casi parfait même des films qui passaient pas trop bien avec playa ils sont super avec zoom c'est le lecteur divx tant attendu seul hic les dvd mais bon c'est pas grave windvd est là!!

Invité
  1. Posté le 22/02/2002 à 01:00:00  

Zoom player est le meilleur lecteur que j'ai pu tester pour l'instand. Fini de jongler avec les codecs et les players .... tout passe. Sans compter les options qui sont exellentes Bref ... Bravo !

Invité
  1. Posté le 27/02/2002 à 01:00:00  

Ce logiciel est minable car il n'est certainement pas gratuit. La vidéo se stoppe au bout de 5 minutes, mais le son continue !! Si vous recherchez un lecteur de dvd où vous avez le son mais pas l'image, alors ce lecteur est fait pour vous !!!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 28/02/2002 à 01:00:00  

Zoom player est le meilleur lecteur de fichier tout média confondu du moment. La seule mauvaise note, reviens à la lecture de DVD qui subit quelques bugs.
Bref zoom player est le lecteur à posséder.

Invité
  1. Posté le 29/03/2002 à 01:00:00  

cette version n'est qu'une version d'evaluation, 5 mn c'est court pour un DVD, sinon le son marche bien!

titusman
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/05/2002 à 23:00:00  

oK pr les vidéos. Très bon lecteur malgré sa petite taille !
Mais alors que dire du DVD ? çà marche pas au bout de 5 minutes l'image... c koi ce bins'ssss ?

(Publicité)
plop
  1. Posté le 02/06/2002 à 23:00:00  

vive le thé au caramel avec du miel

Invité
  1. Posté le 14/06/2002 à 23:00:00  

bien que tele chargé plusieurs fois ce logiciel n'a jamais fonctionné.D'ailleurs avec 0.5 mo utilises il fallait s'en douter .Les filtres audio et video ne sont pas présents ..Bref

Invité
  1. Posté le 18/06/2002 à 23:00:00  

Le lecteur lit tous les format y compris le divx avec une grande qualité Il y a plein d'option mais le lecteur DVD EST POOUUUURRRRRRIIIIIIII.après 5 mn il s'arrète chouette d'écouté que la musique. mais pour lir les divx il faut le codec

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 30/06/2002 à 23:00:00  

Les 5 min ne viennent pas du player mais du codec pour lire le mpeg2(format du dvd). Donc, on ne peut accuser Zoom player en aucune sorte !
personnellement je trouve que c'est de la bombe ! On fait ce qu'on veut, on lit les Vobs que l'on a ripper peu avant(pour les connaisseurs)...Vraiment a recommender...
je tiens encore à le dire la qualité de l'image ne vient pas de zoom player mais de vos codecs qui sont pourris !

olric
  1. Posté le 25/08/2002 à 23:00:00  

C'est excellent, tout simplement, plus d'images hachées sur TV, plein d'option très pratique (configuration des touches de la souris sans fil, qui devient une vrai télécommande

Invité
  1. Posté le 20/09/2002 à 23:00:00  

Excellent lecteur DVD, avec plein de parametres ajustables,et en plus il tient peu de place et de surcroit est gratuit....incroyable

Invité
  1. Posté le 01/11/2002 à 01:00:00  

POUR QUE CE LOGICIEL FONCTIONNE, TELECHARGER LA VERSION GRATUITE DE DIVX SUR DIVX.COMM
APRES, C'EST UN REGAL DE LECTEUR dvd!

ravel
  1. Posté le 10/11/2002 à 01:00:00  

Jusqu'a present le meilleur lecteur de DVD.S'il y en a de plus performant,faites-nous le savoir.

Invité
  1. Posté le 15/11/2002 à 01:00:00  

Fidele a zoom player depuis longtemps, il n'y a pas de changements majeurs par rapport à la 2.80, mais c'etait deja du tres haut niveau: configuration ultra-simple et complete, raccourcis clavier bien integrés...   Que du bonheur!

Invité
  1. Posté le 16/11/2002 à 01:00:00  

le meilleur player de DVD et videos de tout genre.
Dommage qu'il soit entierement en anglais car il y a tellement d'option que cela aurait été plus facile de si retrouvé

Invité
  1. Posté le 17/11/2002 à 01:00:00  

lecteur de dvd seduisant,capable .Les films passent de façon impécable.Un logiciel qui vaut de l'OR

Invité
  1. Posté le 18/11/2002 à 01:00:00  

C'est vraiment un très bon logiciel. OK il faut déjà posséder les codecs. Il y a plein d'options à découvrir (utilisation souris, raccourcis claviers...).

misterj
  1. Posté le 26/11/2002 à 01:00:00  

Exellent player !!! Il se lance rapidement, ne prend pas beaucoup de place et le zoom avec les touches + et - est tout simplement génial.

Invité
  1. Posté le 04/01/2003 à 01:00:00  

zoom player set trop nul c de la merde

Invité
  1. Posté le 23/01/2003 à 01:00:00  

Hyper rapide a s'ouvrir, a ouvrir les fichier, et il y a une fonction accelerer qui lit par exemple les clip de musique a toute vitesse avec le son en continue, donc la voix aigü, et pour les amateurs de metal, passez les clip en accelerer, ca fait un pur effet

Invité
  1. Posté le 18/02/2003 à 01:00:00  

Alors qu'après la mise à jour de tous les codecs,  Windows player me sortait un son de basse détestable, que Winamp 3.0 me sortait des images tirant sur le bleu,que le lecteur divx plantait lorsque j'accélérait le film, que Powerdvd et WinDvd était bien mal fini avec leurs raccourcis pourri, je tombe sur ce lecteur qui m'a réglé tous ces problème d'un coup. Est-ce ma configuration qui s'y prête? (Windows XP,
sortie écran et Tv, Karaoke). En tout cas
de soulagement je me suis senti obligé de faire un don au développeur de ce programme qui en plus met ce logiciel
gratuitement à la disposition de tous.
A mon avis pour les amateurs qui privilégie l'efficacité aux fioritures d'autres lecteurs...

Invité
  1. Posté le 17/04/2003 à 23:00:00  

Tout simplement génial, le meilleur player pour moi que l'on puisse avoir, compatibles avec presque tout les types de fichiers, hyper rapide, hyper simple à parametrer, reconnait le dolby digital pour les DVD.
Le numéro 1 de tout les players!
A mettre entre toute les mains!

Invité

un must:plus léger en ressources que WMP=
intéractif et extrêmement didactique.
Entièrement configurable (on sent que ce n'est pas du µsoft).
Bref, que du bon, à détenir absolument...
la cerise sur le gateau c'est un freeware

gaspar

j'ai chargé à plusieurs reprises zoomplayer, mais je n'arrive pas à lire un dvd, il manque fsoftdvd.exe.
qq un peut-il m'aider ? merci d'avance.

noel

Je recommande ce lecteur a tout le monde debutant ou non,souple et dynamique sans etre compliqué a utilisé !!!S'adapte bien aux system d'eploitation xp en tout cas-voila j'en dis que du bien bye bye ..

Invité

Zoom player n'est qu'une interface.
Il ne comprend aucun codec, ce qui fait qu'il est tres leger et ne detruit pas windows.
Ensuite il vous suffit de dl le codec approprié, proprement et simplement.

newbie

Zoom player est le lecteur a posseder d'autant plus s'il est telecharger avec ace mega codec.

Invité
  1. Posté le 09/05/2003 à 23:00:00  

"Zomm player est un logiciel de lecture robuste" c'est ce que dit out les sites mais je l'ai installé certes il lit parfaitement les vidéos *.avi,*.mpg,*.wmv,etc... mais pour ce qui est du DVD je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner!! il manque des filtres!! alors pourquoi cet imbécile de Zoom Player propose un lecteur DVD si lui meme il a pas les codecs nécessaire à son fonctionnement? en Clair c'est à nous de nous débrouiller pour trouver ces foutus codecs!!!

ouf
  1. Posté le 14/05/2003 à 23:00:00  

Fonctionnement correct et idéal pour la sortie TV ( on peut redimensionner et repositionner l'image.
Malheureusement sur cette version l'option DVD est Payante...
Téléchargez plutôt la version 2.9

1. homepage
d-rk-cid
  1. Posté le 27/05/2003 à 23:00:00  

Je trouve ce logiciel excellent.
2 lacunes pourtant: la 1ère, une version française serait bienvenue et la 2ème je n'ai toujours pas réussi la lecture des Divx en VO avec fichier sous-titres même avec le bon filtre installé,l'utilisation reste totalement obscure et les sous -titres un mirage

1. homepage
dje
  1. Posté le 09/06/2003 à 23:00:00  

contrairement o autre moi je le trouve super nul il lis rien du tt comme dvd et plante votre ordi tt le temps en plus y se desinstalle plus il reste ds votre ordi CONSEIL: ne le prenais pas!!!!!!!!

Invité
  1. Posté le 25/06/2003 à 23:00:00  

ce logiciel a foutu un bordel incroyable dans mon ordi. Tout d'abord on change les options et etant donné le nombre de possibilités ca a foutu le bordel. Alors maintenanat je peu plus lire les divx meme une fois le logiciel desinstallé.

1. homepage
romram
  1. Posté le 01/07/2003 à 23:00:00  

perso, je me sers plus que de ce logiciel. Il est simple d'utilisation, il lit les sous-titres sans pb (il faut juste cocher une option). Il lit tout pour peu qu'on ai les codecs. En tout cas, je n'ai rencontré aucun des pbs qui sont evoqués ici.

buz
  1. Posté le 12/07/2003 à 23:00:00  

Logiciel trés fiable. Il lit casiment tous les fichiers vidéos. G rarement rencontré de meileurs logiciels.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :