Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

2 utilisateurs anonymes et 82 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

ZoneAlarm Pro

Invité
  1. Posté le 07/10/2005 à 14:00:52  

Reprise du message précédent :
 J'étais très satisfait de la version 5.5 Free. La MAJ en version 6.0 a bloqué ma messagerie. La configuration du POP et SMPT améliore la situation mais je subis encore des blocages en départ de courrier avec Outloock 2000. Donc je déconseille la MAJ. PS : Antivirus NORTON 2005 - WIN XP PRO+SP2

ass-z-tkdo
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 10:35:14  

Avec ma config, La version 5 marche super bien :D

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/10/2005 à 11:05:23  

Salut,
 Quelqu'un pourrait-il me donner un lien où télécharger la version 5 SVP ?
 Merci d'avance.

ass-z-tkdo
  1. Posté le 08/10/2005 à 17:46:26  

sducos a écrit :

Salut,
 Quelqu'un pourrait-il me donner un lien où télécharger la version 5 SVP ?
 Merci d'avance.

Salut,il fallait taper en haut: ZoneAlarm puis ok , bref, le voici
  Enjoy !!  ;)

zedameixa6
  1. Posté le 08/10/2005 à 21:49:06  

exellent, sa fait 3 ou 4 ans que j'outilise za, celle si est aparament l'une des meilleurs

(Publicité)
memnon_
  1. Posté le 09/10/2005 à 16:36:56  

pas mal mais la fenetre a le style de window 98 alors que j'ai XP

1. homepage
yury5
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 12/10/2005 à 18:11:01  

J'utilise ZoneAlarm pour deux ans et ce logiciel est tres bon!

alaya
  1. Posté le 12/11/2005 à 14:10:16  

Je viens de télécharger zone alarm par votre site. Je me suis retrouvée dans une merde indescriptible. Ce logiciel a dû créer un pilote qui a tout chamboulé mon ordi. Je l'ai désistallé vite fait. Mon ordi. plantait toutes les 5 minutes et je n'avais plus accès à internet, ensuite après la désistallation de ce logiciciel, je n'avais plus le pare feu de Xp, j'ai du tout réinstaller. Je suis vraiment déçue !!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 23/11/2005 à 10:07:38  

Quand je lance l'application Windows ( WP ; SP2 )se plante sévérement. Le module de désinstallation plante également Windows idem si je veux supprimer le programme ! Que faire ? Attention aux amateurs de logiciels gratuits !!!  

Invité
  1. Posté le 22/12/2005 à 17:16:20  

salut à tous,
 j'utilise ZA depuis quelques temps mais ou puis-je télécharger la version française ??

Si vous avez des question merci de les poser sur le forum....

matneo88
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/01/2006 à 15:05:55  

ZoneAlarm Pro version 6 totalement rater ,plein de bugs,ralenti le PC,des messages inutiles et dificle a comprendre,
 a eviter . Z A a voulu trop en faire ,c'est vraiment la version la plus nule.
 j'ai reinstaller la version 5.5 qui est de loin la meilleure.

(Publicité)
scrountch
  1. Posté le 25/01/2006 à 08:41:02  

salut à tous
 Kério se figeait à chaque fois que je voulais l'ouvrir et que j'étais sur la mule en même temps. L'ai désinstallé, redémarré, mis Zone Alarm, redémarré et là ..... impeccable !!! Il récupère les infos de configuration internet (y compris emule) et à part les quelques fenêtres du genre "winamp veut se connecter à internet, voulez vous l'autoriser ?" RAS !!!  Installez le donc une fois que tout le reste est installé. A noter que j'ai opté pour la protection la plus élevée dans les 2 zones à protéger (installez le et vous verrez de quoi je cause) et aucun ralentissement ou désagrément. Franchement tip top. Je ne suis pas un expert et pourtant ça gaze super bien, couplé à Avast c'est impeccable. Que du gratuit avec spybot et ad-aware, il peuvent bien aller se faire voir chez Norton ! (on n'a pas le droit de citer les marques pour en faire la pub mais là ce n'est PAS de la pub !!!)(soit dit en passant, Norton laisse passer des virus, puis les détecte et ne sait pas les supprimer !). Allez bon surf et download.

Invité
  1. Posté le 27/01/2006 à 21:25:48  

sqfds dfsd

Invité
  1. Posté le 17/02/2006 à 17:40:32  

Eh oui, zone lab à peut être voulu en faire trop. Jusqu'à présent, ce logiciel était super, pour peu qu'on sache le paramétrer bien sûr!!! Là j'ai eu le même problème que plein d'entre vous, bécane ralentie puis bloquage et plus rien à faire, couper à chaud, re-démarrage, scan disk, bobonne qui gueule parce qu'elle peut pas surfer, idem pour les gosses, divorce, chômage, clochard, bref, toutes les emm... du monde. Je vais ré-installer l'ancienne version in english please. En plus, aucun avertissement pour l'instal!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 23/02/2006 à 23:55:42  

c'est vrai que la derniere version Pro inclut une Triple protection par une surveillance du systeme d'exploitation (ça n'existait pas dans les versions precedentes) qui est difficile à gérer quand on ne comprend rien; moi je trouve cette version meilleure que les precedentes car si un nouveau virus, malware ou autre application malveillante penêtre, en général, il a besoin de se servir des processus de Windows pour fonctionner avant de se connecter sur internet et là, on peut le contrôler dès le départ avant qu'il cause des dégats sur l'ordinateur et avant qu'il tente d'acceder au net : une nouvelle fonction permet de terminer les processus récalcitrants en évitant l'emploi de "killProcess" (programme servant à arrêter les processus pas souvent au top et à l'utilisation hazardeuse) : j'ai ainsi pu arrêter 4 virus troyens et 3 malwares non détectés par mon antivirus avast et Ewido anti malware pourtant à jours.

Invité
  1. Posté le 20/03/2006 à 14:53:23  

Aucun probleme vraiment  efficace

doudum
  1. Posté le 21/03/2006 à 22:41:54  

tès content de ce parefeux qoique la dernière mise a jour me laisse perplexe, manque d'explucation  pour pouvoir l'utiliser de facon vraiment pertinente

fredodo
  1. Posté le 03/07/2006 à 11:29:49  

parefeu très bon mais attention a la dernière
 maj qui m'a posé d'énorme pb (parefeu desactivé, pb de connexion internet, mcafee ne fonctionnant plus....)....le pb est apparu chez d'autre personnes....mais pour certaines tout a fonctionné alors a vos risques et périles!!!!! (cf lien :http://www.memoclic.com/forum​/technique/221004/majzonealarm​eattention.html)

Invité
  1. Posté le 03/07/2006 à 15:53:49  

Jusqu'à présent TB mais voilà,impossible d'effectuer la dernière mise à jour, elle est incompatible avec mon vieux windows 98 !

Invité
  1. Posté le 05/08/2006 à 10:44:55  

un très bon logiciel de parefeu et de protection, mais il en fait de trop ce programme, il peut parfois bloquer pour couper votre pc, ou redemarrer le pc, il dure super longtemps pour ça, et prend un peu de ressource système, mieux alors prendre directement Norton Internet Security sa reviens au même. ;) Avis de Edwin Wizman

Invité
  1. Posté le 08/08/2006 à 00:18:20  

sert a tricher sur halo 2

Invité
  1. Posté le 21/10/2006 à 15:36:46  

Jusqu'à present satisfait, mais depuis quelque temps problèmes avec la dernière version - TrueVector desactive tout le temps, problèmes de connexions Internet ... j'ai changé pour Kerio, ouf, quel soulagement ... beaucoup mieux  :sol:

kryn66
  1. Posté le 01/12/2006 à 11:46:06  

Enchanté de la qualité du pare-feu.
 Bien pas toujours facile à paramétrer, surtout en réseau.
 Il est parfait et protège bien les PC de la maison.

Invité
  1. Posté le 12/01/2007 à 14:34:00  

En trois ans d'utilisation, aucun pb à signaler. Parefeu très performant, complet et facilement personnalisable. Je lui reproche juste le fait qu'il mange pas mal de ressources (mais il y a pire que lui, Bitdefender, Norton...).
 Dire que Kerio est mieux, c'est une bêtise, il suffit de regarder les tests et d'avoir un peu de bon sens. Quant à oser parler de Norton... alors là on frise le délire ((:

dominique_475
  1. Posté le 17/01/2007 à 15:24:56  

bof il vau mieux utiliser outpost moins lourd et plus efficace en méthode d'intrusions avec le plug-in Block post plus de problème .http://www.pcflank.com/leakte​sts_info.htm

dominique_475
  1. Posté le 17/01/2007 à 15:30:09  

essaie outpost 4.0 tu sera enchanté prise en main facile et plus performant http://www.pcflank.com/leaktests_info.htm.ajouter plug-in Block post configurer le  bloc pub active x etc....

dominique_475
  1. Posté le 17/01/2007 à 15:36:10  

dominique_475 a écrit :

essaie outpost 4.0 tu sera enchanté prise en main facile et plus performant http://www.pcflank.com/leaktests_info.htm . ajouter plug-in Block post configurer le  bloc pub active x etc....

dominique_475
  1. Posté le 17/01/2007 à 15:40:14  

http://www.pcflank.com/leaktests_info.htm     outpost 4.0 plus léger et performant inégalable avec plug in Blockpost  voila

dominique_475
  1. Posté le 17/01/2007 à 15:40:22  

http://www.pcflank.com/leaktests_info.htm     outpost 4.0 plus léger et performant inégalable avec plug in Blockpost  voila

dominique_475
  1. Posté le 17/01/2007 à 15:40:25  

Invité
  1. Posté le 30/03/2007 à 01:04:30  

je ne pige pas que la version pro fasse 15Mo et la version basique 39Mo !

Important, car je suis en RTC !

Invité
  1. Posté le 07/04/2007 à 03:17:38  

Avertissement - J'ai la version 6.5.737.000.
 La mise à jour version 7.0.337.000 est une réduction de configuration de ZA Security Suite actuellement installé - Si j'installe la nouvelle version des fonctions du produit seront perdues. REGRESSION ????

Invité
  1. Posté le 07/04/2007 à 10:37:39  

c le meilleur pare feu zone alarme pro a ne pas confondre avec la version free que les gen dise ke c nul c normal la version free et limité alor testé la version pro

Invité
  1. Posté le 09/08/2007 à 08:39:28  

J'utililise la version complète ZA Security Suite 7.0362. Depuis la version 5. Qui est nettement supérieure aux autres packs comme macFee, Bit Defender, mis à part peut-etre Kaspersky security Suite V.7 dont ZA utilise leur moteur antivrus et anti-trojan depuis la version 7. en effet ZA V.7 est un peu gourmand en ressource, mais la qualitée es là.

Invité
  1. Posté le 17/03/2010 à 05:34:55  

je suis sous seven il me sort que je suis sur windows NT et que ma version est trop vielle...bref vivement une compatibilité avec seven car j'amais bien zone alarm quand je l'utilisait y'a 2-3 ans

Invité
  1. Posté le 06/06/2011 à 12:55:42  

Sous Vista 32, une vraie vérole !!
 (C'est une version d'évaluation)
 Après installation, mon compte utilisateur ne se chargeait plus (bureau vide, config des logiciels réinitialiséee, etc)
 J'ai crû devoir tout réinstaller, mais apres une désinstallation particulierement réticente, tout est revenu dans l'ordre
 A EVITER !

Invité
  1. Posté le 04/01/2012 à 10:13:44  

Je l'utilise depuis cinq ans,sans aucun problèmes,la version Pro est trés
 éfficace sur mon matériel.

Narval poilu

Invité
  1. Posté le 02/02/2012 à 23:02:13  

Bonjour à tous,
 Comment peut-on avoir confiance en un éditeur de logiciels de sécurité qui arnaque les internautes ?
 Vous rappelez de l’offre ZoneAlarm Pro 3 PC - 1 Year gratuite que l’éditeur à fait en 2009.
 Rappelez-vous que pour la France un n° de carte bancaire a été demandé contrairement à l’UK.
 Check Point Software informait que cette demande de carte était pour des raisons de sécurité et que AUCUN PRELEVEMENT NE SERAIT EFFECTUE SUR LA CARTE.
 (J’ai utilisé cette version 1 semaine et j’ai réinstallé la version free car le pro me bloquait tout et rien)

Et bien, je viens de m’apercevoir que depuis, à la date anniversaire, chaque année un prélèvement de 35.95 € à été fait sur mon compte !
 Ci-dessous un copier/coller des mail que j’ai retrouvés, il y a même un n° de commande :

Commande nA132291xxxxxxx
 ZoneAlarm par Check Point Software Technologies Ltd
 ==============================​==============================​=====
 Félicitations ! Votre abonnement ZoneAlarm a été renouvelé.
 ==============================​==============================​=====
 Bonjour Marc,
 Votre abonnement ZoneAlarm Pro 3 PC - 1 Year a été renouvelé par le biais de notre programme de renouvellement automatique. Nos tarifs sont au prorata, vous ne perdez donc rien sur le temps qu’il vous restait.
 Vous n’avez rien à faire.
 Si vous souhaitez vérifier que votre abonnement a été renouvelé, ……..

C’est carrément ce qui s’appelle de l’ARNAQUE PURE.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :