Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Go!Zilla

Invité
  1. Posté le 23/11/2003 à 00:00:00  

Reprise du message précédent :
les téléchargements seront sans soutes améliorer, mais cela au détrimentde vos performances PC. Il existe beaucoups de produits similaires à Go!zilla qui sont sans pub et sans spyware.

Invité
  1. Posté le 04/12/2003 à 00:00:00  

deja j'ai u 1 virus quand je lai telecharger bon ok je sui dacor avec MASTERK parce ke c frai mes il (elle) a oblier de presiser ke deja pour l'installer il fallait po avoir 1 ordi nase parceke moi j'ai ordi nase(plus maitenat puiske j'ai du le fair reparer) mai il le ralenti encor + kil etai deja mais c po tt il il ne marche meme po quand ol l'insalle alor on ve le desinstaller mai il est encor la parce ke il vous demande  une cle mais le pire c que on pe po l'enlever mai il faudra petaitre le formater mai c komme 1 virus car il rentre que dans les diskette car 1 foi formater jai cru kil avait parti mai non il ete la car quand je lai amener cher le reparateur il ma dit <mes vou aver installer le programme GO!ZILLA mes il ne faut pas car il vous fait planter votre pc et.......>          si jarai pu j'aurai pus j'aurait mit O mai on ma dit il faut remplir tt les chan   c pour con metre 1 note lol  

(Publicité)
yoshi
  1. Posté le 08/12/2003 à 00:00:00  

Sans blague, je ne comprends pas pourquoi ce site accepte une telle daube..La prochaine fois, je lirais les
avis avant d' installer un telechargeur.
Je l'ai installé, et ma connexion adsl
ne marchait plus, et ce n'est pas tout je
n'arrivais ni a arreter ni à redémarrer mon ordinateur.J'ai du faire une restauration système..

spiro
  1. Posté le 27/01/2004 à 00:00:00  

Incompréhensble que ce logiciel soit sur un site sérieux.SURTOUT A NE PAS INSTALLER

emma33
  1. Posté le 31/01/2004 à 00:00:00  

comment faire pour supprimer gozilla svp

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 03/02/2004 à 00:00:00  

Ce logiciel est infecté par ezula et radiate, aussi il installe un smart explorer (un navigateur qui appel sa page d'acceuil et reste en mémoire) gardez-vous de toucher cette pourriture.  

1. homepage
today_
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/05/2004 à 23:00:00  

Vraiment pas terrible du tout!! installe un paquets de spywares et pour le desinstaller c'est la galère! Faire des resaturation systèmes avec XP sinon vous ne pourrez pas le desinstallé! a deconseiller a quiconque!

Invité
  1. Posté le 14/09/2005 à 08:54:20  

Une véritable (m....) mine de spywares qui va se charger de vous pourrir la babasse et la vie.
 D'autres utilitaires font largement aussi bien, et sans ces optionnels dont je me passe volontiers - Personnellement, j'utilise stardownloader free, et tout va parfaitement bien....
 Avis aux amateurs, si ça les tente.
 Leon

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 12/10/2005 à 11:18:39  

C'est un virus ... :fou:

virabadra
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/12/2005 à 19:25:54  

Eh ben non il n'est pas bon, et il est pourri de spywares impossible à s'en défaire. Alors Mozilla, que vous arrive-t-il?

mp3dux
  1. Posté le 14/12/2005 à 01:55:07  

il vient de me planter   mon pc .
 c'est  un gros  nul

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 14/01/2006 à 23:32:04  

[/ :hurle: g]jamais vu un programme aussi nul , maintenant j'essaye de l'enlever de mon pc et il est impossible de l'effacer du pc divinitivement en+ il reste caché dans votre pc , meme apres l'avoir soidisant effacer du pc , je vous déconseille ce programme , et mon PC est beaucoup plus lent qu'avant depuis que ce programme a ete installer decu , VRS c'est sur , je vais devoir formater tous mon pc , /////§§§!!

Invité
  1. Posté le 30/07/2006 à 16:59:27  

Je l'ai échappé belle, j'ai failli l'installer après l'avoir télécharger. C'est mon anti-virus qui m'a prévenu qu'un adware était présent. Cet après la recommandation de JV.com que j'avais fait ce téléchargement. Pas sérieux pour un tel site au vu des avis qui sont donnés ici.

Invité
  1. Posté le 18/08/2006 à 15:09:06  

Nul ! Go!Zilla !!! Il ne devrait pas exister !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 27/12/2006 à 14:53:45  

Livré avec whenUsave, un méééchant spyware.

Alors là monsieur Télécharger.com vous ne devriez même pas proposer cette chose en téléchargement, c'est pas sérieux !

Ben ouais, à la limite, donnez un lien vers le site de l'éditeur en indiquant la nature des logiciels contenus et un avertissement.

Mais là c'est se payer nos têtes que de laisser des virus et des spywares avérés et dangeureux en téléchargement ! Quel est votre intérêt là dedans ?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :