Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Go!Zilla

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 17/06/1999 à 23:00:00  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Go!Zilla télécharge des fichiers en plusieurs fois, ainsi vous n'êtes plus obligé de rester connecté pour finir de télécharger quelque chose. Attention : certains sites ne permettent pas de reprendre le téléchargement en cours. Go!Zilla permet également d'accéder à un certain nombre d'informations comme le temps estimé de téléchargement restant. Vous pourrez aussi naviguer sur des sites FTP.
Dans cette nouvelle version, un logiciel gère les fichiers ZIP.
Note : si vous avez des problèmes quand vous téléchargez un fichier (MP3, logiciels, jeux, etc.) hébergé sur multimania, il est conseillé de télécharger Go!Zilla et les fichiers seront entiers.

Invité
  1. Posté le 06/04/2001 à 23:00:00  

génial, utilitaire et gratuit. Rien à rajouter je crois.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 07/04/2001 à 23:00:00  

la huitieme merveille du monde,fini les nuits blanches!!!

Invité
  1. Posté le 25/04/2001 à 23:00:00  

Je dirais que ca serait le meilleur téléchargeur et celui qui a le plus de style, mais moi je reste avec celui de IE.  Gozilla bogue plus facilement et vous ne pouvez pas ouvrir à partir de l'emplacement (sauf quand vous le fermez pis c long et compliqué) , vous ne pouvez pas écouter des vidéos sans les downloader.  Si ils corrigeraient cela, j'aimerais bien ce logiciel.

Invité
  1. Posté le 08/05/2001 à 23:00:00  

Pas tellement conforme au norme internet,
il d'y autre utilitaire pour ceci !

(Publicité)
guerrier12
  1. Posté le 25/05/2001 à 23:00:00  

il est pas mal mais y'a t'il une version francaise?

Invité
  1. Posté le 28/05/2001 à 23:00:00  

Go!zilla behi mais  si il y'a la version française ou arabe!

diamant
  1. Posté le 22/06/2001 à 23:00:00  

Ne le telecharger surtout pas.Une fois installé il envoie des informations a la société qui le produit sur tout ce que vous faites (sites visités , durée de connection .....)
Si vous l'avez télécharger et installer vous etes infectés et vous envoyez tout ce que vous faites  

(Publicité)
rox
  1. Posté le 05/07/2001 à 23:00:00  

Ne le telecharger pas !!!!
a vos risques.

Invité
  1. Posté le 05/07/2001 à 23:00:00  

C'est un bon logiciel même s'il envoie des infos sur notre PC vers leur société mais le vrai problème est qu'après 30 ou 60 jours ce n'est plus gratuit et il plante le PC si on ne l'achète pas. Dommage...

Invité
  1. Posté le 30/07/2001 à 23:00:00  

Salut c'est diamant.(j'ai du changer de pseudo)
Si vous voulez etre sur que votre ordi n'est pas infecté par un fichier espion (il n'y a pas que go!zilla comme logiciel espion il y en a beaucoup d'autre comme le 'celebre' real player') écrivez moi et je vous enverez le logiciel pour se debarasser de ces saloperies de fichiers espions.Sinon vous alez vous trainer ca pendant toute la vie de votre ordi.
bye et bonne chance.
Si vous telecharger ce logiciel,il y a de grandes grandes chances pour qu'il plante car il 'aspire ' en guillemets l'energie de l'ordi et donc fait plante la machine.Un fois un des mes dd et mon processeurs ont été foutu en l'air.Donc je me repete mais si vous telecharger des logiciels espions c'est a vos risques et perils (surtout de l'ordi) car votre non , adresse .... sont envoyé

(Publicité)
wil
  1. Posté le 14/09/2001 à 23:00:00  

Heureusement que les fiches d'appéciations existent. Je me sauve demande ce monstre

test
  1. Posté le 18/09/2001 à 23:00:00  

c absolument, alors vraiment nul !!!

Invité
  1. Posté le 23/09/2001 à 23:00:00  

qqn sait ou je peux retrouver la version 3.9 plutot que cette merde de 4.0, en plus il parait qu'on est surveillés, j'hallucine, enfin bon si qqn peut me dire ou je peux trouver la version 3.9 ce serait cool

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 01/10/2001 à 23:00:00  

Non seulemnt la 4.0 est une merde infâme mais en + elle vous flique. Inadmissible même (surtout!!!) si on a la conscience total tranquille

Invité
  1. Posté le 22/10/2001 à 23:00:00  

franchement cela devient grave,car il vous mette un moteur de recherche qui trouve ce que tu cherche mais qui ne te laisse pas telecharger sauf si tu payes je trouve ça un peu dommage ,franchement je prefere la version 3.9

wazaaa
  1. Posté le 12/12/2001 à 00:00:00  

l'ancien était beaucuop mieux ,en plus n'essayez pas avec xp sous adsl pcq vous n'aurez plus de connexion du tout (ps: je sais qu'il n'est pas prévu pour mais on peut toujours éssayer).

Invité
  1. Posté le 28/01/2002 à 00:00:00  

Go!Zilla envoie des informations vous concernant. Le site http://www.anonymat.org vous le prouvera.

Invité
  1. Posté le 22/03/2002 à 00:00:00  

nickel quand j etais encore en 56 k , mais maintenant que je suis passé au cable , il est inutilisable , il faut attendre une plombe pour finalement avoir un message d erreur ou lorsque l on appui sur ok commence le telechrgement

ajmi
  1. Posté le 07/04/2002 à 23:00:00  

exellent.le meilleur telechargeur que j'ai vu ;il fait tout ce q'on lui demande!!

Invité
  1. Posté le 27/04/2002 à 23:00:00  

Ce prog est bourré jusqu'à la gueule de spywares!!! Je l'ai scanné avec ad-aware et il en a trouvé 11 dispersés dans tout l'ordi dont la base de registres!!! À éviter absolument pusqu'il ne fonctionne pas sans ces spywares!

Invité
  1. Posté le 03/05/2002 à 23:00:00  

il ne faut pas ecouter tout les gen qui vous disent il sont bourré de spywares de toute maniere toute les logiciel en n ont donc a vous de choisir celui qui vous vas le mieux. celui la et tres bon pour tout les debutants et les confirmers...

Invité
  1. Posté le 05/05/2002 à 23:00:00  

C'est un prog de téléchargement doté d'une multitude de fonctions dont l'accélération de téléchargement de fichiers et d'une option de mise en pause !!!!! Il vous le faut absolument . Mais attention spywares .

yfosse
  1. Posté le 14/10/2002 à 23:00:00  

Un gros boulet de logiciel qui se permet d'installer plein de softs mal venus, et de changer votre naviguateur par défaut par exemple ! UN BOULET !

Invité
  1. Posté le 15/11/2002 à 00:00:00  

Tu le met sur ton PC et il te vire tes parametres IE pour mettre les siens. Si tu enleves les spy plus rien ne marche. Une daube limite virale...

Invité
  1. Posté le 29/11/2002 à 00:00:00  

Quand je pense qu'on se pleint du pôvre petit SPYWARE de Flashget !! Ici il y en a à tous les étages. Tu ne peux pas te grater le nez sans qu'ils le sachent. En plus l'interface est devenue à chier, ça clignote comme une vitrine de Noël, ça ne marche pas bien et ce n'est même pas complètement gratuit. C'est maquillé comme une voiture volée et c'est en fait une véritable escroquerie.

bobo37
  1. Posté le 19/12/2002 à 00:00:00  

c'est de la merde je n'arrive meme plus a le vire de mon pc

mir
  1. Posté le 24/01/2003 à 00:00:00  

ce logiciel, c'est de la merde. Impossible a retirer de mon ordinateur, de plus il m'empèche de télécharger ce que je veux.

Invité
  1. Posté le 09/02/2003 à 00:00:00  

J'ai lancer Ad-aware après l'avoir installer et il a détecter 72 spywares !!!
Go!zilla change votr navigateur par défaut, installe plusieurs logiciels louches, ... Il est en Anglais et est difficile a désinstaller complètement.
Je vous le déconseille vivement !!!

nicolas25
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/02/2003 à 00:00:00  

S'arrête de fonctionner après 30 jours.
Pas efficace.
Je vous recommande d'essayer freshdownload sur ce même site.

gui
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/03/2003 à 00:00:00  

Ne téléchargez pas ce logiciel si vous ne voulez pas avoir d'ennui ! L'interface est vraiment pourrie, lors de l'install. d'autres programmes (dont un de météo ?!) sont installés et tout cela n'est vraiment pas clair du tout ! En plus, c'est pratiquement impossible de le desinstaller complètement.
Si ça peut aider, la seule solution que j'ai trouvé pour désinstaller c'est la restauration système de windows XP; la grosse cavalerie, quoi ! (bon, d'accord, je suis pas un pro !). Donc, je déconseille fortement ce logiciel.
Guillaume

Invité
  1. Posté le 17/04/2003 à 23:00:00  

il est en anglais, en tout petits caractères. Bref, on ne comprend rien. Je compte le désinstaller dès que possible.

don

Impossible à faire marcher,site d'aide en Anlais inaccessible etc...

dauberman

J'ai le logiciel FTP FileZilla! que je trouve très bien. Alors je m'étais dit que GoZilla! serait aussi bien. ERROR! Il a un peu fonctionné au début, puis plus du tout, et même lorsqu'il était sensé être complètement fermé, il s'ouvrait et je ne pouvais plus rien télécharger. De plus je n'arrive pas à le désinstaller complètement: par exemple quand je fais un clic droit sur un lien, j'ai toujours l'option "Download with Go!Zilla" qui s'affiche. En gros c'est une merde. Je comprend qu'il soit encore classé premier.

maxroucool

J'é tou ésséyé pour le désinstalé mé ya rien ki marche é en + il na jamé marché!
EST CE KE KKUN POUR MéDé SVP CAR C TR2 ENBéTAN DE NE PA POUVOIR LE DéSINSTALLé!!
MERCI D'AVANCE A LA BONNE AME KI VOUDRA MéDé!!!!!

Invité
  1. Posté le 27/06/2003 à 23:00:00  

Telecharger.com en défaut!!! GO!Zilla est un excellent gestionnaire de téléchargement! Il prend plusieurs connexions à la fois et accélère ainsi confortablement le tléchargement. On peut en outre interrompre et reprendre les téléchargements aussi souvent que l\'on veut. Malheureusement la version gratuite est difficile à trouver en ce moment  

Invité
  1. Posté le 20/07/2003 à 23:00:00  

A l'avenir pour éviter ce genre de problème tu fais un point de restauration avant d'installer avec outils système sur xp,Il ne te reste plus qu'à télégarger tous les nettoyeurs et désinstallateurs que tu trouveras sur ce site,fait toujours ce point de restautation avant d'installer quel logiciel que ce soit.bpn courage.

Invité
  1. Posté le 17/09/2003 à 23:00:00  

L'interface est incompréhensible, l'aide est inexistante (seulement une aide en ligne complètement bidon), ca ne marche pas avec Mozilla, un gros bandeau publicitaire sur l'interface, un navigateur web téléchargé avec, et c'est même pas rapide. A éviter absolument!

Invité
  1. Posté le 25/10/2003 à 23:00:00  

mais quel logiciel pourri c'est le pire de tous !!!!
une fois desinstallé y a une clé dans la base de registre qui reste incrustée y a rien a faire si on la supprime elle se relance quand on charge IE. Sa empeche les telechargements, t'es obligé de faire clic droit>enregistrer la cible. je vois qu'une solution : RESTAURATION SYTEME !!!! 'tain quand Big Brother nous tient...

Invité
  1. Posté le 23/11/2003 à 00:00:00  

les téléchargements seront sans soutes améliorer, mais cela au détrimentde vos performances PC. Il existe beaucoups de produits similaires à Go!zilla qui sont sans pub et sans spyware.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :