Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Zero PopUp Killer XP

» SÉCURITÉ : flashover

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Zero PopUp Killer XP

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 24/06/2002 à 14:29:16  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Zero PopUp Killer XP est un logiciel de suppression de pop-ups original et puissant. Grâce à Zero PopUp Killer XP vous serez capable d'explorer le Web sans être harcelé par ces publicités ennuyantes qui apparaissent lorsque vous visitez certains sites Web. Avec des fonctions telles que le moteur intelligent, Zero PopUp Killer XP peut identifier certaines pop-ups et les fermer avant même que vous ne les voyiez.

Invité
  1. Posté le 28/06/2002 à 23:00:00  

Extrement fiable, pas un popup ne s'ouvre contre notre volonté. bravo!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 26/07/2002 à 23:00:00  

Cet anti pop-up arrete tout les pop-up et est en plus très fiable.

Invité
  1. Posté le 27/07/2002 à 23:00:00  

Surpuissant ce truc, a moi la navigation sans harcèlement !

scorpion
  1. Posté le 04/09/2002 à 23:00:00  

Je suis assez déçu par ce logiciel ; non seulement il fait planter le pc mais en plus il m'impose tout le temps un popup publicitaire pour acheter la version payante.Un anti-popup qui fait apparaître un popup, le comble !

(Publicité)
ralfou
  1. Posté le 07/09/2002 à 23:00:00  

Ce logiciel ne marche pas du tout. Je reçois toujours ces sempiternels pop-ups.

Invité
  1. Posté le 23/09/2002 à 23:00:00  

euh...ce logiciel est super...
Mais il ne bloque pas les pop si on roule avec Netscape 7

phifou
  1. Posté le 05/10/2002 à 23:00:00  

Ce logiciel est nul pour une personne comme moi qui se sert d'internet pour télécharger ( exemple de la musique ): il me refuse l'ouverture de certaine fenêtre et me demande de payer des droits. Complètement inadapté ce logiciel est à rayer de ma liste.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 03/11/2002 à 00:00:00  

Il marche bien pour eliminer les popups, mais il fait chier a chaque ouverture de page internet en demandant de l'acheter...il faut donc le cracker il fait aussi un connexion automatique au démarrage que je n'ai pas réussi a en levé.

patmol
  1. Posté le 14/11/2002 à 00:00:00  

s'installe facilement,...mais,
popup pour acheter la version payante, bloque des mail, ouvre une ligne auto, et quand on déinstalle, laisse une tâche ouverte dans le gestionnaire donc; plus de mémoire dispo... franchement pas terrible

hijack
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/12/2002 à 00:00:00  

ce serait mieux de financer par un bandeau pub ?

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 20/12/2002 à 00:00:00  

Trop Bo c le meilleur POPUP killer que j'ai jamais vu, en plus tu peux tout parametrer!! C TROP DE LA BALLE JE VOUS LE CONSEILLE!!

Merci Ax-Soft pour ces outils sur puissant et fiable!

Invité
  1. Posté le 21/12/2002 à 00:00:00  

Pour en avoir essayé plusieurs, celui est le meilleur. Je vous le recommande : 5/5

Invité
  1. Posté le 13/01/2003 à 00:00:00  

je n'ai pas aimé, en ce qui me concerne sous ME il affectait la vitesse de mon ordi, et il fut très difficille de le supprimer entièrement.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 26/01/2003 à 00:00:00  

Si vous avez le malheur d'essayer ce logiciel. La société AX-SOFT vous promet de vous envoyer devant le tribunal si vous ne payé pas dans le 5 jours. Mieux vaut le savoir avant.

Invité
  1. Posté le 27/01/2003 à 00:00:00  

Attention !! une fois installé, le logiciel va voir toutes vos adresses E-Mail dans Outlook et les envois à Ax-Soft. 2 jours après vous recevez un Mail vous disant que vous utilisé un N° de serie invalide !? c'est un shareware !?????? 'Nous avons constaté que vous utilisiez une version illégale du logiciel 'Zero Popup Killer XP 3.0'. Vous utilisez un crack ou un numéro de série volé.Vous êtes donc priée de bien vouloir acheter ce logiciel au prix de 12$ dans les 5 jours.Vous pouvez effectuer votre payement ici: 'http...'
Si votre paiement devait ne pas nous être parvenus dans les 5 jours, des poursuites par voie juridique seront entreprises contre vous.
Ax-Soft
Service Juridique
mailto:sj@ax-soft.com'

Invité
  1. Posté le 27/01/2003 à 00:00:00  

Une fois le soft installé, il envoi vos adresse email à Ax-soft. Ensuite il vous oblige à acheter le logiciel en disant que vous avez une version pirate !? On trouve des escros partout ...

bob001
  1. Posté le 09/02/2003 à 00:00:00  

il pirate votre pc et recupere vos email. ne pas l'utiliser!! de plus il n'ai pas un killer comme il le pretends. les popups souvrent toujours. les free sont mieux.

sauveur
  1. Posté le 10/02/2003 à 00:00:00  

Chez moi ça s'appelle un spyware, ne le telecharger pas c'est un logiciel qui peut vous faire de graves ennuies !!!!

zorro2002
  1. Posté le 10/02/2003 à 00:00:00  

Chez moi ça s'appelle un spyware, ne le telecharger pas c'est un logiciel qui peut vous faire de graves ennuies !!!!

moi
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 18/06/2003 à 23:00:00  

HONTEUX tout simplement !
on récupère votre mail pour mieux vous spammer ! pour un anti pub on fait mieux !

Invité
  1. Posté le 18/06/2003 à 23:00:00  

Toutes vos accusations sont infondées.

Non, nous ne récupérons pas vos adresses emails à des fins de spam.

Non, notre logiciel n'est pas un spyware.

Non, notre nos logiciel ne nous permet pas de prendre le control de votre pc.

Par contre nous avons décidé de lutter contre le "vol" organisé de logiciels qui c'est développer depuis le début des shareware avec l'apparition des milliers de sites de cracks.

Si vous avez reçu un mail de notre part, c'est que vous avez utilisez un crack ou une version du logiciel modifier par des pirates.

A aucun moment nous avons accès à vos adresses emails, ni à aucunes données personnelles.

Le mail est envoyé automatiquement par le logiciel à l'adresse local en cas de fraude.

Je ne comprends pas comment vous pouvez être d'aussi mauvaise foi. C'est comme si vous voliez qqch. dans un magasin et que vous criez au scandale si on vous attrape.

Faites ce que vous voulez, mais rappelez-vous, cracker c'est voler.

Invité
  1. Posté le 20/06/2003 à 23:00:00  

dans ces avis, il y a les messages des vendeurs (quelles que soit leurs identités) et ceux des utilisateurs...
Simple utilisateur, je déconseille fortement , ce logiciel pourrit tout votre pc !!!

zig
  1. Posté le 24/06/2003 à 23:00:00  

L'avis d'Ax-Soft :  
Non, nous ne récupérons pas vos adresses emails à des fins de spam.
A aucun moment nous avons accès à vos adresses emails, ni à aucunes données personnelles. Le mail est envoyé automatiquement par le logiciel à l'adresse local en cas de fraude.

>> dans le meme message ax-soft se contredit.... un coup ils ne récupèrent pas l'adresse.. un autre coup il récupère quand meme...

A aucun moment nous avons accès à vos adresses emails

>> ben alors.... comment ils font pour nous envoyer un mail sur une adresse qu'ils n'ont pas ???

Pour moi ce sont des beaux baratineurs... leur objectif de ne pas se faire "voler" le soft est louable, mais les moyens employés le sont beaucoup moins.
Ils ne risquent pas de gagner beaucoup de clients avec leur méthode de cowboy.

Invité
  1. Posté le 17/07/2003 à 23:00:00  

Je suis également un utilisateur...produit à proscrire ... dangereux et d'une inefficacité retoutable. Ca sent le collecteur de spam à plein nez. telecharger.com devrait virer cette offre nuisible.

florent
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2003 à 23:00:00  

en fait ce logiciel est une sale affaire a ne pas prendre !!!  j'aimerais savoir ce que les gens ont fait quand il on recu leur mails pour achetez le logiciel ?  merci de me repondre

Invité
  1. Posté le 14/09/2003 à 23:00:00  

Cher Ax-Soft, laisser moi vous dire, que votre logiciel viol la loi sur la vie privée et bien d'autre encore ! Qu'il soit envoyé par le Logiciel lui-même ou par vous ! J'ai pu constater par moi-même que ce Logiciel (ou vous) envoie à l'utilisateur le genre de Mail précité si dessus. Je n'ai pas utilisé pour le tester, ni de crack, ni de Sn quelconques ! J'ai simplement laissé le Logiciel en mode démonstration. Un mail m'est parvenu dans les quelques jours d'utilisation ! Le mail provenait de votre staff technique et soi-disant juridique, donc j'ai du mal à croire que c’est le logiciel lui-même qui a généré un Mail, dit automatique pour me l'envoyer ! De plus, vu, que je n'ai pas communiqué à qui que ce soit de votre "entourage", mon Mail. Il est évident à présent que votre Logiciel collecte des informations sur les ordinateurs sur le quel il est installé et ce à l'insu de l'utilisateur !
Aller savoir maintenant, quelle autre information il peut collecter. Seule, une globale clarté de votre code source, pourrai le dévoilé.
De plus, ce Mail contient des menaces de poursuite judiciaire (comme sous-entendu plus haut) en me forçant à acheter votre logiciel ! Alors que, je vous le rappelle, je n'ai fait qu'utiliser simplement la version de test sans subterfuge ! Qui, je vous le rappelle également n'est là que pour évaluer votre Logiciel afin que le client potentiel puisse juger de l'efficacité de votre software.
Pas pour envoyer des menaces juridiques en tout genre, afin de pousser le client lambda à acheter votre software.
Votre comportement, s'apparente largement à de l'extorsion, de la diffamation en passant par du harcèlement morale, psychologique et violation de vie privée ! Qui je vous le rappelle et puni par la loi !
J'ai moi-même pour faire suite à la réception de ce mail ignominieux renvoyé à votre entourage un Mail. Stipulant que si vous engagé des poursuites pour des faits mensonger et totalement calomnieux soyer certain d'une chose, c'est que pour +-12 euros que coûte votre Logiciel vous aller déboursé beaucoup plus affin de me dédommager pour le préjudice et perde toute crédibilité !

À bon entendeur…

Invité
  1. Posté le 14/09/2003 à 23:00:00  

Cher Ax-Soft, j'aimerai savoir en quoi nos accusations sont infondées !

Premièrement, si on reçoit un email de votre part c'est qu'il n'est pas envoyé par votre Logiciel.
Deuxièmement, si il vient de votre part, c'est que vous avez accès aux emails et forcement à des données personnelles scannées, collectées et récupérées via votre Logiciel !
Troisièmement, j'aimerai savoir où se trouve la fraude ou manipulation illicite d'un pirate quelconque prétendues. Alors que le logiciel utilisé vient de votre site ! Et que la version ne se trouve modifiée en rien, que se soit par crack ou pas sn volé. Ce qui n'empêche pas de recevoir ce genre de d'email !

Alors, soit, il faudrait revoir votre copie soit, vous êtes les plus grands baratineurs et extorqueurs de l'histoire !

À bon entendeur…

Invité
  1. Posté le 28/09/2003 à 23:00:00  

C'est vrai que le logiciel est embettent tant qu'on a pas payé avec sa fenetre d'auto-pub qui s'ouvre tout le temps. Finalement je l'ai acheté car je le trouvais trop cool, bon 12$ c'est quand même pas hyper cher pour avoir la paix. Je vous  conseille donc la version payante. Quant à ceux qui mette une mauvaise note car ils ont crackes le logiciel et que la société les menacent, c'est vraiment malhonnete. Messieurs quand on vole ou on triche, il y a toujours des risques et des désagréments! (heureusement)

tarma
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/11/2003 à 00:00:00  

Se logiciel fonctionne bien. Je conseille a tou se qu\'il l\'utilise de télécharger spybot (freeware) en méme temp pour eviter leur email de provocations.

Invité
  1. Posté le 23/01/2004 à 00:00:00  

Ce prog est une daube doublée d'un espion du genre tout à fait illégal... Je neremercie donc pas télécharger.com de proposer des progs qui sont soit disant une version d'essai et qui vous envoient le lendemain de l'installation un mail (alors que vous n'avez pas donné d'adresse!!!) qui vous dit que vous utilisez une version pirate et que vous devez payez sous 5 jours... Ce mail d'un soit disant service juridique n'est ni plus ni moins qu'une superbe tentative d'extorsion, alors mon conseil : passez très au large de ce programme !!!

Invité
  1. Posté le 21/04/2004 à 23:00:00  

Gros spyware inclus puisque ce programme transmet illégalement votre adresse Email….donc allez savoir peut être d’autres choses aussi….
A éviter absolument….préférez popupCop

Page :
1

Aller à :