Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : Ami6 et 67 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

XnView Standard

Invité
  1. Posté le 01/08/2010 à 09:57:17  

Reprise du message précédent :
 Le top du top des logiciels libres pour toutes les opérations de gestion et de retouche des photos. D'une simplicité d'utilisation biblique.

Invité
  1. Posté le 05/10/2010 à 09:44:47  

Très bon logiciel, il fait pratiquement tout dont on a besoin pour la gestion photos. Petit problème avec les fichiers raw: très long pour les ouvrir prévoir de les traiter avant  

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 06/12/2010 à 23:40:45  

Gratuit, simple, efficace, intuitif et tellement plus facile que les gros logiciel de retouche que l'on utilise qu'à 10% .... (enfin en ce qui me concerne !!!)

Invité
  1. Posté le 08/08/2011 à 16:56:31  

simple, léger beaucoup moins gourmand que ACDSEE et tout aussi performant...que du bien, continuer à développer...

Invité
  1. Posté le 21/08/2011 à 16:13:14  

C'est mon lecteur universel.Il est polyvalent mais simple d'utilisation,rapide et jamais capricieux.Il lit aussi bien un gif que toutes les images et toutes les vidéos....un bijou à mon avis trop peu connu.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 02/11/2011 à 09:26:43  

Très facile à utiliser, très utile surtout pour les impressions de documents, photos, images, pour lesquelles il offre beaucoup plus de possiblités que le logiciel intégré à windows, sans prendre la tête.

Invité
  1. Posté le 22/12/2011 à 09:57:59  

luis a écrit :

pas mal de formats ne sont en fait pas du tout convertis

machinàsoux a écrit :

pas mal de formats ne sont en fait pas du tout convertis

jimmy cricket a écrit :

la moitié des formats sont là pour l'esbrouffe

Encore un qui travail pour ACDSee

Invité
  1. Posté le 12/02/2012 à 19:49:19  

ihGY1S The text is promising, will place the site to my favorites..!

(Publicité)
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 22/06/2012 à 08:49:13  

Mon avis porte sur le téléchargement et non sur le logiciel.

Il est annoncé : Taille 4,35 Mo
 Une fois téléchargé, la taille du fichier est de 783 Ko.

Pourquoi cette telle différence de taille ! Certainement qu'une surprise nous attend si on l'installe. Je n'ai pas essayé, je ne suis pas kamikaze.

Si on le télécharge ici, il est téléchargé à partir de dl.babylon.com

J'ai  analysé ce fichier avec Virustotal
 Virus trouvé : Trojan/Agent.giuu

En tant que logiciel, il est très bien. Il est installé (version 1.93.1) sur l'un de mes pc et il me donne entière satisfaction. Mais mieux vaut le télécharger directement sur le site de l'éditeur

Invité
  1. Posté le 11/09/2012 à 15:47:40  

Je viens de découvrir ce logiciel et je le trouve plutôt pratique car je fais des photos dont le poids est ingérable pour les faire imprimer via internet donc là je peux mitrailler et redimensionner tranquillement sans passer en revue chaque photo !!

Invité
  1. Posté le 22/10/2012 à 18:54:12  

Je me suis fait la même remarque concernant le téléchargement.
 J'ai quand même lancé le début de l'installation, effectivement via Babylon qui a l'air d'être un concurrent de google et, en voyant ce commentaire, j'ai annulé la procédure et téléchargé sur le site de l'éditeur où le fichier fait bien les 4,35Mo annoncés.

herisson41 a écrit :

Mon avis porte sur le téléchargement et non sur le logiciel.

Il est annoncé : Taille 4,35 Mo
 Une fois téléchargé, la taille du fichier est de 783 Ko.

Pourquoi cette telle différence de taille ! Certainement qu'une surprise nous attend si on l'installe. Je n'ai pas essayé, je ne suis pas kamikaze.

Si on le télécharge ici, il est téléchargé à partir de dl.babylon.com

J'ai  analysé ce fichier avec Virustotal
 Virus trouvé : Trojan/Agent.giuu

En tant que logiciel, il est très bien. Il est installé (version 1.93.1) sur l'un de mes pc et il me donne entière satisfaction. Mais mieux vaut le télécharger directement sur le site de l'éditeur

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :