Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate

3 utilisateurs anonymes et 136 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 11/02/2009 à 18:22:56  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Xilisoft Video Converter Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utiliser. Il peut convertir vers la plupart des formats vidéo comme DVD, VCD, SVCD, MOV, RM, AVI, MPEG, WMV, MPEG, 3GP, H264, Xvid, etc. Importez simplement votre fichier dans l'application puis sélectionnez le format de sortie désiré. Les fichiers audio de vos vidéos pourront également être encodés aux formats MP2, MP3, AC3, RA, M4A, OGG, AAC, etc. Ainsi, vous pourrez facilement transférer vos vidéos favorites vers vos lecteurs portables tels que iPod, PSP, Zune, Blackberry, etc.

Invité
  1. Posté le 22/07/2009 à 11:56:17  

j adore

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 22/07/2009 à 11:59:57  

pouvoir voir les video sent net

Invité
  1. Posté le 24/12/2009 à 14:01:42  

j'ai essayé sa ne marche pas! Sur un fichier vidéo en com je n'ai converti que 3minutes du fichier pourquoi? cet outil ne fonctionne pas normalement ou alors il faut m'expliquer!!!

Invité
  1. Posté le 29/05/2010 à 07:48:54  

Encore un logiciel en shareware qui ne propose que 5 minutes de conversion par fichier : inutile ! Et pourquoi pas juste l'interface graphique tant qu'on y est ?

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 28/08/2010 à 21:38:33  

:pleure:
 Je désespère, je voulais juste faire un petit montage vidéo de mes vacances sur Movie Maker, avec l'éternel problème de l'appareil photo/vidéo en .MOV, conversion en .AVI, eh ben ! même après avoir tout bien converti en .AVI avec ce logiciel, Movie Maker n'en veut pas... problème de codec, d'encodage etc... auquel je suis totalement hermétique.

Si quelqu'un à une VRAI* solution pour ce problème récurrent qu'il ai pitié de nous, pauvres petits utilisateurs...

* VRAI = simple (je ne suis pas ingénieur informaticien) + gratuite (halte aux versions démo avec un gros logo au milieu de ta vidéo !!) + en français (désolé Mme Leglois, ma prof d'anglais en 6ème, vous aviez raison sur l'utilité de vos cours, j'étais jeune et stupide à l'époque)+ qui fonctionne réellement (je crois avoir testé toutes les astuces et même les plus débiles proposées sur les forum...)
 Niout,

Merci d'avance aux éventuelles réponses

Invité
  1. Posté le 10/09/2010 à 13:23:11  

tu l'as met sur youtube pis te le télécharge avec free youtube ou tu peux mettre en avi... directement, j'ai fais comme ça moi avec Movie Maker...

Invité
  1. Posté le 23/09/2010 à 11:59:33  

Ce n'est pas un shareware puisqu'on ne peut convertir que 3 minute de vidéo.
 Ce n'est pas la première fois que cela arrive, on se pose la question si télécharger.com n'est pas de mêche avec les éditeurs de logiciels pour faire des propositions démagogiques à des fins commerciale.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 05/10/2010 à 17:16:19  

sa marche vraiment  :??:  :??:

Invité
  1. Posté le 29/06/2011 à 20:58:28  

Comparer à Movie Maker, pas mal de choses possibles en plus mais aucune ne marchent vraiement !
 Objectif : récupérer mes films de ma camera DV puis assembler les films et les lire sur un DVD.
 Tant que je reste sur le micro pour lire je convertis et lis tout.
 Si je coupe le film (1h) par sujet, je peux lire la 1ere séquence puis ecran noir pour les autres !
 Tous les films que je graves sont illisbles !
 Bref à part perdre une semaine et 45 euros,  a quoi sert ce logiciel ?

Invité
  1. Posté le 13/07/2012 à 07:14:37  

Grosse daube !
 Ça ne converti que 3 min de fichier seulement. Et pour cause : c'est un version d'évaluation gratuite. Pour des fichiers plus longs.... et bien il faut PAYER !! C'est de bonne guerre, mais 01net se garde bien - une fois de plus- de signaler les restrictions des logiciels proposés

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 18/07/2012 à 05:55:07  

t411.me/torrents/xilisoft-vide​o-converter-ultimate-v7-4-0-20​120710-portable

coraline123
  1. Posté le 24/06/2013 à 06:06:15  

Un peu cher, mais il m'aide vraiment bcp!!J'aime bien ce logiciel. C'est sympa. :super:

Page :
1

Aller à :