Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme et 90 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

WinRAR

Invité
  1. Posté le 08/10/2011 à 12:38:33  

Reprise du message précédent :
 pas de cheval de Troie, tout est ok !

Invité
  1. Posté le 09/10/2011 à 15:33:53  

Cheval de troie je confirme !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 26/10/2011 à 16:40:21  

cheval de troie, hein...

Et en mode non-geek, ça donne quoi?

Invité
  1. Posté le 01/11/2011 à 11:23:59  

Invité
  1. Posté le 02/11/2011 à 17:22:29  

virus

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 20/11/2011 à 04:36:38  

merci

Invité
  1. Posté le 22/12/2011 à 10:14:11  

Attention cheval de troie!!

Invité
  1. Posté le 26/12/2011 à 23:38:09  

Met 01net le met en ligne = appât du gain
 01net.com/editorial/535749/un-​bloggeur-menace-de-proces-par-​tuto4pc-diffuseur-d-adwares/

tuto4pc = trojan
 streisand.me/tuto4pc.htm

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 28/12/2011 à 13:02:57  

Mon ordinateur est infecté par ce cheval de troie alors ?

fabien888
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/12/2011 à 18:15:11  

Attention  pour votre sécurité ne pas téléchargé la nouvelle versions de Winrar ce sont de véritable  pirates il y a une porte dérobée avec un malware ne pas téléchargé non plus sur le site de clubic et comment sa marche sais exactement pareil.

fabien888
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/01/2012 à 20:37:00  

Le logiciel n'a toujours pas était suspendu pleins de gens on était infecté par le logiciel et vont porté plainte contre l'éditeur et l'auteur ainsi que le remboursement a sais frais je ne voudrais pas être a sa place.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 09/01/2012 à 20:32:03  

cheval de troi!!! merci a mon anti virus!!!!

Invité
  1. Posté le 09/01/2012 à 20:33:09  

cheval de troi!!! merci a mon anti virus!!!!

Invité
  1. Posté le 14/01/2012 à 19:53:39  

ATTENTION, cheval de Troie ! Merci AVG.

(Publicité)
ma-falda
  1. Posté le 15/01/2012 à 16:14:18  

[color=#0000ff]bonjour

on me recommande de le télécharger.....que faire ?  :??: , seule la dernière version serait un cheval de Troie ? cela veut dire que les précédentes sont bonnes à télécharger ??..  :pt1cable:
 merci d'éclairer ma lanterne
 cdlt[/color]

Invité
  1. Posté le 24/01/2012 à 19:42:53  

y'a un putin d'Cheval de troie.. (merci AVG anti-virus)

Invité
  1. Posté le 26/01/2012 à 21:18:45  

Quand j'ai fini l'application du programme. J'ai trouvé le numéro de série, mais je ne le trouve pas.
 Où puis-je trouver le numéro de série.Merci de trouver une solution a mon problème.

Invité
  1. Posté le 04/02/2012 à 11:41:12  

pluto pas mal je les prie pour metre un skine dans minevraft . a plus

Invité
  1. Posté le 16/02/2012 à 19:53:31  

Un trojan s'est glissé dans le tuto... c'est pas sérieux du tout !

floja
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 15/03/2012 à 22:39:38  

moi aussi, un virus dans le tuto... lamentable !

Invité
  1. Posté le 31/03/2012 à 15:52:56  

Kaspersky m'a indiqué un virus de type trojan dans les fichier d'installation, j'ai a l'instant réaliser que durant les 8 dernier mois, je me suis trimballer avec un pc toutefois très performant mais sous l'emprise de trojan... étrange

Invité
  1. Posté le 10/04/2012 à 17:56:56  

bonjour c est quoi le mot de passe car on me demande un mdp mais je ne le connais pas

Invité
  1. Posté le 10/04/2012 à 18:03:06  

je viens de dégager le logiciel vu qu il y a un cheval de troie mais questions:mon pc a crash il y a pas longtemps et je sais pas si j ai un anti-virus , y aurait t il un anti-virus de base integré dans windows?

Invité
  1. Posté le 18/06/2012 à 23:34:04  

malwarbytes a  détecté (PUP.Toolbar.Repacked

Invité
  1. Posté le 11/07/2012 à 09:57:57  

Ne surtout pas télécharger ce logiciel. Ce n'est pas le vrai winrar, mais un trojan qui utilise le nom du logiciel légitime.
 Je l'ai téléchargé sur mon vista, et norton m'a averti et l'a supprimé.
 Si vous l'avez téléchargé, supprimez "Winrar.exe" de votre ordinateur.

Invité
  1. Posté le 15/09/2012 à 06:55:00  

BON MON AVIS NE CONCERNE EN RIEN WINRAR SPÉCIFIQUEMENT MAIS UN CONCEPT QUI COMMENCE SÉRIEUSEMENT A ME GONFLER et mériterait a des sites comme le vôtre qui jadis était une référence en matière de téléchargement de software DE CREVER GUEULE BÉANTE DANS L'OUBLI  LE PLUS ABYSSAL

CONCEPT POURRI ET MALHONNÊTE tels Softronic et consorts, CONSISTANT SOUS COUVERT D'UNE SOIS DISANT SÉCURITÉ (putain mais vous êtres au courant qu'il existe des analyses antivirus déjà installés sur nos

machines?)N AYANT POUR BUT QUE DE SUCER UN PEU DE POGNON CHEZ LEURS "PARTENAIRES" ESPIONS (GENRE) BABYLON ICI (qui porte merveilleusement bien son nom) ET C°

@Tomlechat @bindjo(non pas d'antivirus de base, obligé d'installer Avast direct, via Intermerde explorer) @ohly et aux autres:
 WINRAR n'est en rien responsable et vecteur de maladies C'EST CETTE PROSTITUÉE QU'EST DEVENUE CETTE ENTITÉ NOMMÉE PRÉSOMPTUEUSEMENT "01NET" usant de préservatifs troués par des toolbar-spyware afin de s'en mettre un peu plus dans les poches à chaque passage "de client"  (son petit pourboire dirons nous)

MANŒUVRE:
 [1] COCHEZ "INSTALLATION PERSONNALISÉE" (mais non toto n'aies pas peur,on te demandera pas de configurer quoi que ce soit c'est juste UNE RUSE DE PLUS "conseillée"- je cite les malfrats- pour installer leurs adware chez l'utilisateur endormi,fainéant,ou peu averti)

[2] ET DÉCOCHEZ TOUT CE QUI CONCERNE CETTE MERDASSE DE TOOLBAR INUTILE ET POURRIE DONT LA "PLUS HAUTE" FONCTIONNALITÉ N'ÉGALE PAS LE PLUS GRATUIT ET BASIQUE DES TRADUCTEUR GRATUIT EN LIGNE ou add-on open source

COMPAGNONS des 7 mers du net(injustement nommés ("pirates" ) nous devront bientôt DL nos software ou même Sharware par Torrent ou P2P car CES RÉSEAUX DE PROSTITUTIONS SOUS MAQUEREAUX PUBLICITAIRES QUE SONT DEVENUS CE(S) SITE(S) DE TÉLÉCHARGEMENT AUX LIMITES DE LA LÉGALITÉ PROPAGEANT PESTE, CHOLÉRA, OU HIV (Horrible Installation Virale) /SIDA (saloperie Informatique Destructrice et Assassine) VIRTUELS ET RESPONSABLE DE VOTRE PROCHAIN TÉLÉCHARGEMENT D UN AUTRE LOGICIEL

CHEZ EUX DE DÉSINFECTION (qui installera une autre merde sur votre pc )
 ET C'EST NOUS QUI SOMMES TRAITÉS DE FLIBUSTIERS ET DE MALFRATS ??!!!(mdr)

OK C'EST A TOUT UN CHACUN DE PRENDRE SES C***LLES EN MAIN ET SES PRÉCAUTIONS
 TOUT COMME LE PREMIER ALINÉA CITE: "NUL N'EST SENSÉ IGNORER LA LOI"

[3] DERNIÈRE MANŒUVRE UTILE A TOUS CELLE LA: DÉPOSEZ PLAINTE ET QUE CES CATINS DE LA DISTRIBUTION PSEUDO ALTRUISTE SE TROUVE UNE AUTRE MANIÈRE DE SURVIVRE ----->
 www.cnil.fr/vos-libertes/plain​te-en-ligne/

Cordialement vôtre aussi assurément que POUR UN NET (et un monde) LIBRE ET SAIN!! putain mais réveilliez vous faut pas s’appeler ni faire partie d'Anonymous pour botter le train des "puissants" au service du vice sponsorisé

PS: j'utilise Peazip logiciel opensource gratuit,pratique (même si ses deux seuls défauts sont qu'il ne retient pas le dernier chemin d'installation comme le fait; Winrar- mais franchement pour un clic de plus,c'est pas bien
 grave et mois chiant qu'une désinfection ou un formatage-) et qu'il ne possède pas d'outil de réparation, raison pour laquelle je dl ce Logiciel hors de prix, nique la maman de Babylon toolbar a l'aide d'une capote en papier Émeri badigeonnée d' harissa a l'aide d'un clic malicieux et sans pitié)
 ET DÉPOSE UNE PLAINTE DE PLUS de plus contre www.01(pasnetdutoutdanssesbott​es).com et sa politique publicitaire et partisane de l'espionnage virtuo-industriel dont bien sur souffrent le plus souvent les plus faibles et insignifiants quidams et utilisateurs Lambdas

Une excellente journée a tous,( même si la mienne s’avère,grâce a eux depuis dix minutes sous le "fais moi chier et je te bouffe la cervelle sur une tartine de pain gris" )

Invité
  1. Posté le 16/09/2012 à 09:12:12  

Je plussoie le message plus bas, c'est inadmissible de profiter d'un logiciel si connu pour installer la merde de ses partenaires.
 Préférez d'autres plateformes de téléchargement, 01net est désormais pourri par cette pratique qui consiste à installer un logiciel indésirable sur votre ordinateur et conçu pour ne pas être effacé sans avoir à faire des tas de manipulations qui ne marchent pas toujours...

Invité
  1. Posté le 05/10/2012 à 17:40:03  

Tout a fait d'accord avec Infernorum canis, avant je récupéré tout mes logiciel sur 01.net quand je formaté mon pc, mais la c'est quoi cette daube d'assistant de téléchargement qui en plus de cela vous rajoute des chose non demander, qui sont des merde a désinstaller qui plus est! croyez moi plus JAMAIS je viendrai prendre mes logiciels ici, d'ailleurs je supprime 01.net de ma barre des favoris, une HONTE! pourtant j'aimais beaucoup ce site, mais la c'est fini.. un conseil 01.net réagissez et vite avant de perdre GRAND nombre de "clients"

Invité
  1. Posté le 10/10/2012 à 15:16:49  

Deuxième fois que je me fais emmerder par babylon search, google chrome etc grâce a 01.net. Merci pour tout les ennuis que cela engendre.
 Je ne téléchargerai plus rien ici.

titi-43
  1. Posté le 17/10/2012 à 20:21:42  

C'est toujours le même problème. Je viens de poster dans 2 autre sujets (AxCrypt et 7-Zip)à propos des programmes tiers qui s'installent avec des logiciels gratuits comme ceux que je cite.
 WinRAR téléchargé dans sa version test depuis le site web de l'éditeur, échapperait-il à ce procédé ?
 Qui a téléchargé directement sur win-rar.com ?

Merci!

Invité
  1. Posté le 04/11/2012 à 19:13:00  

B'jour / B'soir à tous
 Je suis entièrement d'accord avec tous vos messages de plaintes. Installer une software "à l'insu" des utilisateurs est plus qu'agaçant.
 TOUTEFOIS : Si vous ne voulez pas installer babylon et ses autres merdes, il suffit tout simplement de décocher les cases correspondantes. Bien sur, celà implique de prendre environ 10 secondes par page pour lire ce qui est écrit. Ce n'est pas donné à tout le monde, je vous l'accorde...

Conclusion :
 -1 pour 01net
 -1 pour ceux qui ne savent pas lire.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :