Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

VLC Media Player

Page photos

Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

VLC Media Player

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 03/09/2002 à 10:05:24  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   VLC Media Player est un lecteur multimédia extrêmement léger. La consommation en ressources du programme a été réduite au minimum pour fonctionner parfaitement en arrière plan ou sur des systèmes à la puissance modeste. C'est une alternative convaincante face à Windows Media Player et aux nombreux autres programmes utilisant les fondations du lecteur de Microsoft. L'une des particularités de ce lecteur est qu'il ne nécessite pas l'installation de codecs supplémentaires pour fonctionner correctement. Ce principe est sans aucun doute un avantage intéressant puisqu'il n'est plus nécessaire d'installer de nombreux codecs regroupés dans des packs pour lire une vidéo dont le format de compression est inconnu pour un lecteur traditionnel ! VLC Media Player est toutefois en mesure de lire les formats audio et vidéo les plus répandus de façon totalement autonome avec un rendu bien meilleur grâce à des post-traitements sur l'image et le son d'une qualité supérieure. VLC Media Player est ainsi capable de lire, entre autres, les fichiers Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV etc. Mais les fonctions du lecteur ne se limitent pas à la simple lecture de fichiers multimédias, puisque VLC peut être utilisé pour lire des DVD Vidéo, les VCD, SVCD et certains protocoles de streaming. L'application peut également être configurée en tant que serveur unicast ou multicast sur des réseaux IPv4 ou IPv6, à la bande passante conséquente.

gui
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2003 à 23:00:00  

c'est gratuit, ca marche, ca lit même des fichiers que windows media player ne lit pas!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 30/04/2003 à 23:00:00  

développé par une équipe d'élèves-ingénieurs de l'Ecole Centrale Paris, ce petit programme est excellent, et permet même de lire certaines videos que windows media player n'ouvre pas!
a conseiller a tout le monde

Invité
  1. Posté le 03/05/2003 à 23:00:00  

super, pour les pros comme pour les débutants

Invité
  1. Posté le 19/05/2003 à 23:00:00  

tres bon logiciel qui lit tout !!!! et quand je dit tout c tout !  A essayer

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 20/05/2003 à 23:00:00  

exelent pour verifier les videos (divx Xvid etc...) disponibles dans les resau peer to peer
a avoir et a garder précieusement !

Invité
  1. Posté le 23/05/2003 à 23:00:00  

C'est le seul lecteur qui reussit a lire tout les types de DivX sans probleme !! par contre il demande bpc de memoire !! petits PC : s'abstenir..

Invité
  1. Posté le 24/06/2003 à 23:00:00  

mention tb: lit bcp de formats, meme les divx non complet (=>cela demande bcp de ressources systeme

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 25/06/2003 à 23:00:00  

il lit tout, sans codecs, sans rien d'autre, une merveille!!!!!!!! il gere les sous tires, les bivx, bref pourquoi il est pas plus connu?

julien
  1. Posté le 29/07/2003 à 23:00:00  

Après avoir téléchargé ce logiciel il y a deux jours, je me retrouve bombardé de popup, un environ toutes les 3 minutes, même lorsque toutes mes fenêtres sont éteintes. J'ai installé ad-aware, je vais voir si c'est efficace.

Suis-je le seul ? Dites-moi svp si vous avez eu le même problème.

moi
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 01/08/2003 à 23:00:00  

Aucun pop up depuis l'instal.. Pas tester de lire des fichiers incomplet, avec un celeron 400 & 1 carte graph intégré (6Mo), 256Mo de ram), le lecteur lit tout et sans consomer toutes les ressources.
Tres content

(Publicité)
xtc
  1. Posté le 01/08/2003 à 23:00:00  

Je l utilise depuis plus d'un an et j ai toujours reussi a passer tous les formats.Cependant, il existe une version supérieure encore plus performante (vlc 0.6.1) qui dispose d'encore plus de formats aussi bien video (divx, xvid, mpeg 1-2 ou 4, vcd, dvd et bien d'autre encore)que musique ( mp3,wav...),que d'acquisition ....bref un petit chef d'oeuvre.
Tout ceci est dispo sur le site officiel :
http://www.videolan.org

Sur ce ....

Invité
  1. Posté le 13/08/2003 à 23:00:00  

Execllent : pour moi l'un des meilleurs lecteur de divx je n'ai jamais eu de problemes avec

smooz
  1. Posté le 03/09/2003 à 23:00:00  

ben moi g tout essayé en lecteur (bs player, the playa...), mais alors vraiment tout, et c bien celui la le meilleur, il met k.o tous les autres, il n'est pas si gourmand ke ca, simple d'acces, il lit tous les formats, rien ne lui resiste, c'est la rolls des lecteurs, surtout avec un bon pc. mes divx et ma télé en redemendent :p

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 25/09/2003 à 23:00:00  

Ce lecteur est tout simplement irrésistible : divx, vcd, svcd, dvd zone 1 et 2... tout se lit, sans aucune manip à faire ou codec a dld... c'est magic... en tant que gros consommateur de divx, je peux l'assurer : vous ne trouverez pas mieux... de plus la véritable classe est dans son aspect, puisqu'il ne paye pas de mine... n'empêche que, gratuit, simple, rapide : il a tout d'un lecteur classieux!

jedimaster
  1. Posté le 04/11/2003 à 00:00:00  

Pas besoin de telecharger des packs de codecs, lecture de disques (DVD, VCD, SVCD) et de flux, gestion des bivx et des sous-titres...
Il permet aussi de lire des fichers temporaires partagés (emule, kaazaa...)
Cependant un peu compliqué

steph
  1. Posté le 05/11/2003 à 00:00:00  

pas besoin de se casser la tete pour lire les fichiers *.ogg//on ouvre ca lit tout.merite d'etre reconnu

Invité
  1. Posté le 25/11/2003 à 00:00:00  

ce lecteur c'est de la balle. c'est avec lui et lui seul que j'arrive à lire tous mes divx, et pas besoin d'aller chercher des codecs sur le net. c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant après deux minutes d'utilisation.

milhouse
  1. Posté le 27/11/2003 à 00:00:00  

VLC va vous changer la vie si vous n'arrivez pas à lire des divX. Avec ce petit logiciel vous naurai plus le probleme davoir soit limage ou soit le sons. Voilà c'est vraiment une balle ce soft et je ne comprend pas pourquoi il n'a que 3 etoiles!!!!Moi je lui en met 5 et pas une de moins.

moos
  1. Posté le 27/11/2003 à 00:00:00  

ce logiciel c est un sauveur envoyé par je ne sait ki pour me faire plasir en me lisant mes films. Toutefois, je suis obligé de regarder le film en entier, car si je veut voir un endroit précis du film, ca se casse la gueule !! C 'est quand meme le seul logiciel qui me permet de lire tout ce ke je veux.

Invité
  1. Posté le 28/11/2003 à 00:00:00  

voila, fini les codec ... en plus maintenant il commence a y avoir pas mal de skins .. alors bravo ...

Invité
  1. Posté le 21/12/2003 à 00:00:00  

super pour faire un aperçu sur emule en cour de telechargement  dommage que ça bug un peut

Invité
  1. Posté le 26/12/2003 à 00:00:00  

ke du bonheur de prog!!! il lit absolument tout!!!! il lit meme les fichiers temporaires de emule, c pour dire. le hic c ke si vs voulez avancer sur un film, il va planter.

totof
  1. Posté le 29/12/2003 à 00:00:00  

Il ne veut pas lire mes fichiers temp de emule...il prend moins de ressources que mes autres player. Il ne possède apparemment pas de réglages luminosité, couleur ...comme sur le lecteur Windows multimédia. Sinon, il lit apparemment tout.

Invité
  1. Posté le 01/01/2004 à 00:00:00  

réponse à: " Il ne veut pas lire mes fichiers temp de emule " es-tu sur de posséder le début du film que tu es en train de dl, car si ca ne marche pas c peut-être que tu n'a pas encore dl le début du film et tu sais que c'est pas évident de lire quelques chose qd on ne l'a pas encore enregistré dans son ordi (vérifie que tu possédes bien le début, et non pas 0.1 % là c sur ke ca va pas marcher)
sinon faites attention, dés ke ca commence a bloquer, vite fermer le codec car après il plante (normal, il essaye de lire la suite du film mais vous l'avez pas encore - encore le meme PB, tiens, comme c étonnant - )

CE LOGICIEL est une merveille
AD-Aware ossi !!  hi hi (aucuns raport je sais !)

s-k
  1. Posté le 02/01/2004 à 00:00:00  

Il est vrai qu'il n'a pas besoin de codecs pour lire les divx. Sauf qu'il fonctionne 1 fois sur 3. Il y a toujours des opérations non conformes qui appraîssent au démarrage. C'est peut-être un bon logiciel mais qui a besoin de très lourdes modifications concernant la compatibilité entre machines

totof
  1. Posté le 04/01/2004 à 00:00:00  

réponse à engué : g ben reçu le début du fichier concerné et ça lit : c'est nickel!!! je suis novice sur la mule et après avoir téléchargé une aide, ça va mieux. j'avais l'habitude de kazaa et winmx. Videolan est vraiment top pour prévisualiser les fichiers en téléchargement !!!

Invité

OUF!!la nouvelle vlc-0.7.0-win32 en open source est arrivée!!!depuis le temps qu'on l'attendait...et bien on n'est pas déçu du résultat!!! c'est une nouvelle bombe!!
nouvelles fonctions, codecs mis à jour...que du bonheur! mes tests sont très favorable.pas de bug signalés pour le moment.
n'attendez plus si vous voulez la telecharger allez sur le site de l'editeur.

Invité

C'est juste pour donner encore un exellent avis sur Videolan il marche tres bien et lit tous les fichiers que d'autres lecteurs mulitimedia ne pouvaient lire (un certain Windows Media Player pour ne citer que celui ci!)
A telecharger si on utilise Kazaa ou autre car on peut lire les fichiers en cour de telechargement! C'est tres pratique!!
seul point negatif: la geule du lecteur qui est tres classique mais bon ce n'est que secondaire, le principal c'est qu'il fonctionne et ça sont point fort.

Invité
  1. Posté le 10/01/2004 à 00:00:00  

Marche en petit mais en plein écran l'image n'apparaît pas

Invité
  1. Posté le 11/01/2004 à 00:00:00  

si vous perdez espoir pour ouvrir un film au format xyz  installez videoland.

Invité
  1. Posté le 12/01/2004 à 00:00:00  

Ce n'est pas compliqué: c'est LE soft à avoir quand on manipule mille et un fichiers videos... Pour une raison simple: il lit TOUT !!! plus besoin de galerer avec des histoires de codecs, de packs codecs qui font planter telle ou telle appli... Le produit est un peu austère mais il est la pour les cas difficiles. ET EN PLUS IL LIT LES FICHIERS VIDEOS TEMP... A utiliser donc pour prévisualiser sur emule. Depuis que j'ai installé ce soft je ne galère plus avec des divx aux codecs exotiques et je ne conserve sur ma machine que ceux que j'utilise pour encoder.
Vraiment LE MUST A AVOIR

Invité
  1. Posté le 13/01/2004 à 00:00:00  

je vai bientot télécharger le logiciel mai je me pose déja une kestion il ya les dernier codec ok mai le logiciel et en anglais et je compren rien a langlai éxiste til a truducteur ou c vraimen simple a utiliser merci pour la réponse

raf
  1. Posté le 14/01/2004 à 00:00:00  

Je ne comprends pas j'ai réussi à le faire marcher qu'une seule fois L'écran de lecture n'apparait pas. Même en consultant une aide je n'arrive pas à lire les fichiers temp d'Overnet. A l'aide!!!!!!

Invité
  1. Posté le 14/01/2004 à 00:00:00  

Je n'arrive pas a le passer en mode plein ecran il plante a chaque fois.... qulqu'un a t'il une solution??????? merci

Invité
  1. Posté le 25/01/2004 à 00:00:00  

pour le moment je ne suis pas deçu de ce playeur.vraiment universel ma solution du moment.
ptit defaut,pas de racourci bureau à l'instalation!!!

storm
  1. Posté le 26/01/2004 à 00:00:00  

Jamais vu un soft de lecture aussi bon. Plus aucun problème de CODECS. FOnctionne à merveille sous XP

plex
  1. Posté le 29/01/2004 à 00:00:00  

sous xp ,aucun plantage,ca fait plaisir!!!...et en francais s il vous plait!!!

Invité

tres bon lecteur si il plante,d'abord l'ouvrir puis aller chercher se kon veut par contre je sais toujours pas lancer les sous titres

carlotta1980

Si vous saviez le temps que j'ai passé avec les autres lecteurs pour essayer d'avoir le son et l'image, et le tout synchronisé....Et là miracle: image top qualité, aucun décalage! Pour tous les novices, à télécharger immédiatement!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Page Précédente
Première Page

Aller à :