Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

ViGUARD

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2005 à 23:00:00  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   ViGUARD protège en permanence votre ordinateur contre les virus et autres chevaux de Troie, et ce, sans qu'aucune mise à jour ne soit nécessaire. En effet, cette application est capable de détecter toute sorte de virus, qu'ils soient connus ou non, sans mise à jour de signatures.
ViGUARD filtre vos e-mails et pièces jointes, analyse le comportement de vos fichiers, protège la configuration de votre machine par mot de passe et bien plus. Par ailleurs, le programme fournit des rapports détaillés sur chaque alerte.

Invité
gam69gta
  1. Posté le 10/05/2005 à 23:00:00  

C'est tout bonnement le meilleur antivirus, il est même utilisé par l'armée c'est pour dire. Dans mon lycée ils sont équipés avec cet anitivirus et ils n'ont jamais chopé de virus à part quand certain éléves s'amusaient à le détraqué en enlevant certains fichiers qui le faisaient marcher. Donc pour finir je peux vous dire que vous pouvez le télécharger les yeux fermer en plus y a pas besion de mise à jour parfait pour les petites connexions

(Publicité)
Invité
jea58nlt
  1. Posté le 13/05/2005 à 23:00:00  

La guerre contre les virus informatiques est une guerre dont les batailles sont régulièrement perdues par les antivirus de type scanner à base de signatures (il faut que le virus soit connu pour être éradiquer). VIGUARD est d'une conception autre et il combat tout type d'agression, d'autre part la version actuelle (10.0830d) a évoluée dans le bon sens. J'invite chacun à l'essayer (je l'utilise depuis 2001).

Invité
cat50vkt
  1. Posté le 13/05/2005 à 23:00:00  

Je rejoins l'avis de Dani : il faut des connaissances que l'utilisateur lambda dont je fais partie n'a pas. Comment savoir s'il faut autoriser ou non le téléchargement de tel ou tel fichier ? Paradoxalement, Viguard a le défaut de sa qualité : tout arrêter mais laisser l'utilisateur seul juge. Sinon, protégé sans signature ne veut pas dire ne pas payer de mise à jour.

Invité
ren21fiu
  1. Posté le 28/05/2005 à 23:00:00  

Etant donné le niveau de protection apporté par cet antivirus unique en son genre (je l'utilise depuis 2002), je ne comprends pas pour quelles raisons la presse informatique n'en parle pas, pratiquant ainsi une sorte de boycott.

(Publicité)
Invité
pie95xje
  1. Posté le 08/06/2005 à 23:00:00  

Un célèbre été toute la presse parlait de l'attaque des virus, de système informatique qui s'éfondrait. Moi j'étais serein aucun virus ne déstabiliserai mes ordinateurs, ce qui fut le cas ! et cela sans aucun fichier  de signature de virus. Dernièrement j'ai téléchargé un petit programme venant d'un organisme Institutionnel, Viguard a détecté une macros suspecte. La aussi sans fichier de signature. C'est de l'excellent travail.

Invité
cam18jvx
  1. Posté le 05/10/2005 à 20:49:35  

Lors de la desinstallation de Viguard, j ai perdu tout les programmes sur mon lecteur !!! J ai fait une restauration du système pour recuper mes données et re-desinstaller et idem !!! De plus il m'a provoquer des bugs !!!!!

ATTENTION A LA DESINSTALLATION !!!!!!!!

Invité
zef39oif
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2005 à 10:04:17  

Logiciel certainement excellent mais pas pour le grand public
 Très complexe à paramétrer.
 Plein d'option incompréhensives.
 Dommage.
 Il faudrait un tutorial ou un paramétrage par défaut qu'on a pas à retoucher.

(Publicité)
Invité
vr620cdq
  1. Posté le 15/11/2005 à 11:14:54  

Apres installation de ce programme de tres bon concept,jme suis vite aperçu que c est une vrai passoir,en effet il dis tous blocker et ne bloque pas grand chose!!donc jle suis dis "poubelle" sauf que viguard lui ne vois pas les choses pareille!!en effet vous ne pouver pas le desinstaller car il vous demande un code installateur,du coup il ne se deseinstalle ka moitier,meme en fesant une restauration du systeme,sa crash windows et vs etes bon pour un formatage!Ne pas telecharger cette Merde

Invité
vr620cdq
  1. Posté le 15/11/2005 à 11:31:44  

Une vrai passoir et desinstallation impossible!!formatage obligatoire!il ve tous bloquer et ne bloque rien une belle merde!!!

Invité
run81rrr
  1. Posté le 25/11/2005 à 19:59:39  

Tres bon logiciel
 j'utilise Viguard depuis 1998 , aucuns problemes
 simplement ne s'utilise pas comme un antivirus classique
 lire la notice ou demander conseil a quelqu'un qui l'utilise déjà :D

(Publicité)
Invité
tan70xia
  1. Posté le 27/11/2005 à 04:58:29  

ViGUARD Anti-Virus : Je connais cet Anti-Virus depuis ses débuts (TEGAM Internationnal, puis depuis peu reppris par DODATA). Je peux confirmer que depuis qu'il est sur mon Ordinateur, aucun soucis ne m'a affecté.
 Le contrôle des fonctions avancées, il est vrai qu'elles ne sont pas à la portées de tout le monde, il faut une moyenne de nos jours pour connaître l'informatique.
 DODATA ayant reppris la continuité de ViGUARD, pour l'instant c'est trop peut de donner un avis définitif; toutefois, installez ViGUARD seul et attendez avant de mettre Spy Sweeper qui a été mis sur le CD d'installation. Je vous dis cela, car un bug énorme fait que Spy Sweeper interdit certaines applications (programmes) à démarrer.
 Merci de m'avoir lu.
 Tandy

Invité
zef39oif
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 03/12/2005 à 12:04:21  

Je n'ai rien compris à ce dernier message.
 Est-il possible d'avoir des précisions ?

Apparemment personne ne sait vraiment comment paramétrer Viguard et où l'on peut trouver un fichier d'aide très simple.

Dommage!, car il s'agit du seul antivirus que l'on peut utiliser avec un ordinateur sans internet.

Invité
neo69lgm
  1. Posté le 24/12/2005 à 16:48:13  

produit très précaire et très instable. De plus le support technique (composé de 2 personnes pour toute la France est un peu léger... Bref, loin d'être convaincu !

(Publicité)
Invité
att83pdf
  1. Posté le 10/01/2006 à 10:04:47  

Pour sur cet antivirus ne laisse rien passer, pas meme les mise à jour de Windows, est ce normal d'attendre cela de la part d'un logiciel dont la vocation est principalement d'eradiquer les virus (= chose qui ne fait pas, il les bloque simplement) et donc se retrouver avec des failles de sécurité pires que si vous n'aviez pas d'antivirus.

Invité
cli08lrk
  1. Posté le 06/03/2006 à 20:52:50  

Ma feu société de 530 personnes avait cet antivirus, j'étais au departement admin mail, que je me souvienne, zero infection en raison de politique de securité adaptée à chacun et sans faiblesse de nous autres administrateurs, et oui il vaut mieux entendre raler le personnel car il ne peut pas faire tel ou tel action avec son pc que de l'entendre se plaindre d'une infection qui peut etre est déjà sur l'ensemble du parc et là c'est en k€ de perte d'exploitation que cela se chiffre. Je l'utilise maintenant sur mon pc personnel, et je suis surpris de n'avoir aucune infection, bizarre non ? Et oui il n'y a rien de magique à viguard, c'est une suite de securité simplement très bien pensée, sûrement peu ou pas adapté aux bornés du scanner ne relevant pas le défit de se dire, comment cela fonctionne en fait ?...Perso je préfère un bon antivirus de cette trampe qui ne me donne pas le nom de mes virus car il les a bloqués que d'avoir un antivirus qui me donne le nom...et oui s'il me donne le nom par definition c'est qu'il est présent sur ma machine le virus et ou l'a été mais seulement détécté à un moment ou l'editeur à mis à jour sa base de signature...C'est mon avis, et il sera dur de me faire choisir un antivirus à base de scanner maintenant.

Invité
kri79pof
  1. Posté le 03/04/2006 à 00:34:14  

Vraiment génial comme logiciel, je suis connecté nuit et jour sur le net, je télécharge un peu tout et n'importe quoi et je n'ai jamais réussit à veroler mon PC !! En 6 ans d'utilisation, CHAPEAU !!!
 Je conseil ce soft à tous ceux qui en ont marre de réinstaller leur bécane tous les mois !!!

Invité
ego38ysw
  1. Posté le 29/04/2006 à 17:05:50  

Après avoir tout lu à propos de ce soft, et principalement du négatif ( cf. Tegam vs Guillermito ), j'ai voulu le tester. A ce jour, je ne regrette pas ce choix...pas de dysfonctionnement, ni de bug! Par contre, plusieurs alertes justifiées et... stoppées! Bien sur, il s'adresse plutôt à des utilisateurs avertis et est un peu déroutant au début...mais il fait bien son travail et fait économiser pas mal de ressources système ! Bref, je m'étonne un peu de l'agressivité de certains jugements... L'ont-ils seulement essayé ? Au fait, le logiciel parfait, 100 % efficace, cela n'existe pas...sinon, cela se saurait !

Invité
luc67sge
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/05/2006 à 12:55:28  

J'utilise Viguard depuis très longtemps et il n'a jamais été pris en défaut. Il a aussi l'avantage d'avoir un support technique qu'on peut contacter facilement, en français et qui est efficace. J'ai cependant eu un problème il y a quelques mois avec la protection qui "sautait" régulièrement (probablement lors du contrôle de réception de mail). Le problème a disparu sans qu'on trouve la raison de son apparition et de sa disparition.

Page :
1

Aller à :