Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Ulead DVD & CD PictureShow

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Ulead DVD & CD PictureShow

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 05/11/2001 à 11:08:47  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Ulead DVD & CD PictureShow vous permet d'utiliser votre graveur de CD ou de DVD pour créer d'excitants diaporamas de photos qui peuvent être vus sur les lecteurs DVD standards afin que vous puissiez regarder vos diaporamas sur la TV.

rener9
  1. Posté le 11/11/2001 à 00:00:00  

Génial pour présenter ses photographies ? Désolé mais ce n'est pas encore cela car en lisant les FAQ on y découvre que le logiciel ne permet pas les transitions entres photos !
Encore raté, décidément je ne trouverai pas le logiciel idéal !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 14/03/2002 à 00:00:00  

OK, on ne peut pas faire de jolies transitions entre les photos (comme par exemple avec ACDSee)mais c'est un détail. Moi je trouve ce logiciel sympa. J'ai réalisé un slide show de mes photos de mariage avec des musiques bien adaptées. Les photos s'affichent en grand, la qualité est bonne (photos scannées avec un scanner classique et retouchées avec photoshop... très utile). Espérons qu'il y ait d'autres versions avec plus d'options. Conseil: téléchargez le patch correctif sur le site de Ulead.

mariev
  1. Posté le 31/05/2002 à 23:00:00  

Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de télécharger la version d'essai en français, Le serveur ne répond pas et malgré un sos le service technique et commercial non plus. S'en fout des clients.

Invité
  1. Posté le 20/06/2002 à 23:00:00  

Ce logiciel est vraiment très sympa, il a beaucoup pour plaire: acceptation de beaucoup de format d'image, tout ce qui est MP3, gravage et effaçage de cd rw en bypassant NERO et qualité d'image irréprochable. Seul inconvénient mais il est de taille, pas d'effets spéciaux entre chaque photo et çà , c'est vraiment dommage !!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 02/07/2002 à 23:00:00  

J'ai installé la version française, la version anglaise et dans tous les cas, au lancement j'ai un trap sur la dll mpgvout.dll
Quelqu'un a une réponse ?

lolo2909
  1. Posté le 28/07/2002 à 23:00:00  

ce logiciel aurait ete super mais avec des effets de transactions entres chaques photos comme easy cd creator "photo relay".
dommage!!! peut-etre que des amelioration seront faites avec les futurs version du moin esperont.

fildefer
  1. Posté le 12/08/2002 à 23:00:00  

Locigiel très efficace, simple d'emploi ( mais, un peu dépouillé...) Toutefois, la possibilité d'intégrer ses propres décors, sa propre présentation graphique , d'intégrer des pistes MP3 (attention necessité de synchroniser les sons avec les diapos en une seule piste MP3 !...) Lolo : PHOTO RELAY n'est qu'un diaporama pour PC, pas DVD!! merci, je me suis tapé son téléchargement pour rien.. ah oui... pour lancer la lecture du VCD appuyez sur play !!! et non pas sur ENTER au milieu du sattelite directionnel

(Publicité)
almax
  1. Posté le 29/08/2002 à 23:00:00  

Aprés l'avoir acheté en bundle avec Ulead picture show pour 39,9€ j'ai pu réaliser très facilement un diaporama illisible non seulement sur le DVD de salon, il refuse d'activer la fonction PBC, et Ulead me réclame VCD2.? mais aussi par mon lecteur de DVD du PC, il tourne fou et plante Window. J'ai déjà gravé avec Nero de nombreux VCD sans problème !!!
En plus il est limité à 99 photos; J'en avais 190 après les vacances.
Alors, Alors après avoir gâché un CD, réessayé sur un CDRW que lit parfaitement le DVD de salon, je l'ai remis dans le graveur et nero  a confirmé que le format n'est pas lisible. J'ai pu cette fois lire les fichiers qui sont dedans avec Win commando. Il manque des fichiers pour qu'il démarre si je compare au autre VCD que j'ai fait avec Nero
Saturn me l'a remboursé sans sourciller.
Si quelqu'un connaît un logiciel qui marche je suis toujours intéressé.
Maxime

Invité
  1. Posté le 05/09/2002 à 23:00:00  

bon produit
dommage que la version d'essai est limitée a 3 * 10 photos
j'aurais aimé voir comment fonctionne la version compléte
ce logiciel manquait

Invité
  1. Posté le 05/09/2002 à 23:00:00  

bon produit
dommage que la version d'essai est limitée a 3 * 10 photos
j'aurais aimé voir comment fonctionne la version compléte
ce logiciel manquait

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 10/09/2002 à 23:00:00  

C'est hyper simple, efficace et sans bavure.
Le seul reproche c'est qu'on ne puisse pas avoir un numero incrusté sur chaque photo pour prendre les commendes de la famille !!

hervem
  1. Posté le 10/10/2002 à 23:00:00  

Tres simple d'utilisation, seul defaut la musique d'acompagnement.
Pas possibilité de mixer plusieurs titres

Invité
  1. Posté le 10/11/2002 à 00:00:00  

C'est un trés bon produit très simple à utiliser. C'est très agréable et convivial de visualiser les photos via le lecteur DVD sur la télé. Je recherche le même système pour mes films

(Publicité)
scotty
  1. Posté le 04/12/2002 à 00:00:00  

dommage aucune transition possible très simple d'emploi

Invité
  1. Posté le 27/12/2002 à 00:00:00  

outils satisfaisant très limité en tant que démo, parcontre tré décevent qu'il ne soit pas expliqué en langue française.

momop
  1. Posté le 16/01/2003 à 00:00:00  

ou peu t'on trouver le logiciel complet

Invité
  1. Posté le 03/02/2003 à 00:00:00  

après avoir acquit la première version,qui pose des problèmes de mixage de son entre les séries de 99 photos,j'ai trouvé la version 2 sur le site de ulead picture show version 2,et là en version d'essai(trial)15 jours,j'ai trouvé une version très améliorée tant du point de vue chopix des musiques,mixages et m^me commentaires vocaux personnels et titres sur chaque photo si on le souhaite.Maiheureusement si on a achété la version 1,il n(y a pas d'update pour arriver à la version 2.Ilfaut acheter le "full" version et repayer!!!après avoir envoyé 2 fois un mail sur le site de "ulead",sachez qu'ils ne répondent m^me pas!!!

Invité
  1. Posté le 04/02/2003 à 00:00:00  

encore une fois ulead cartonne :-)dans la serie j'exploite mon dvd a fond ulead dvd c top

Invité
  1. Posté le 02/05/2003 à 23:00:00  

je trouve que la qualité des images est nulle, tellement nulle que je me demmande si je n'ai pas oublié quelque chose...
De plus la navigation n'est pas bien penssée, il me semble impossible d'aller en avant et en arrière à sa guise

Invité
  1. Posté le 29/06/2003 à 23:00:00  

Je n'ai pas réussi à créer un cd avec un cd rw et la version démo. POurquoi??? quelqu'un peut il m'aider

Invité
  1. Posté le 13/07/2003 à 23:00:00  

Je ne suis pas arrivé à graver le CD avec la version démo. J'hésite donc fortement à acheter la version commerciale !

jack
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2003 à 23:00:00  

trop simpliste, pas de transition possible, sous titrage limité, en bref aucun intéret pour un show privé, peut convenir pour un diaporama professionnel sans fioriture. Décevant de la part d'ULEAD. picture to tv v.2.11 est nettement supérieur.

Invité
  1. Posté le 18/08/2003 à 23:00:00  

Mon attente ?
Lire photos + vidéos sur tv du salon.
Mes exigences ? sur cd-rw + mise en page avec couleurs, musiques au choix, ...
Test version 1 en anglais ?
Plutôt déçue.
Test version 2 en français via leur site ?
Très contente.
Répond à mes attentes et exigences à 75%.
J'apprécie les possibilités de personnaliser les diaporamas.
Musiques, arrière-plans, couleurs, dia vierge à personnaliser, ...
Conclusion ?
Je l'adopte en attendant de trouver mieux.

Bien à vous. Petite Clic

Invité
  1. Posté le 25/08/2003 à 23:00:00  

tres bien pour cree un vcd de vacance image tres propre

Invité
  1. Posté le 18/07/2004 à 23:00:00  

je ne sais pas l anglais et pourtant j ai reuci a faire se que je voulais dans la demonstration je vien de le commander sent tarder

carlito
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/08/2004 à 23:00:00  

C'est dommage que quand on le télécharge c'est marqué qu'il est en français,mais quand il est installer il est en anglais... A part ça je trouve que les effets spéciaux sont médiocres.Donc je vous déconseille de le telecharger . Télécharger plutot "honestech Photo DVD 2.0"C'EST 10 FOIS MIEUX

Invité
  1. Posté le 02/05/2012 à 21:49:10  

merci

Page :
1

Aller à :