Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

michel69, mal'h et 3 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Ubuntu 11.04

Invité
  1. Posté le 01/05/2011 à 15:52:02  

Reprise du message précédent :

Invité
  1. Posté le 01/05/2011 à 16:43:52  

moi j`aime bien Linux,j`utilise Windows une partie de la journée et Linux un autre parti de la journée. Le principal défaut de Linux c`est les logiciels, 1 sur 3 ne fonctionne pas celà c`est vraiment plate. De toute manière pour le prix que celà coûte on serait bien fou de ne pas l`essayer.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 07/05/2011 à 13:36:56  

cette version avec unity est une cata
 Au secours, fedora, mandriva, mageia

Invité
  1. Posté le 08/05/2011 à 08:09:19  

effectivement, c'est l hémoragie

Invité
  1. Posté le 18/05/2011 à 15:48:14  

ancient windowsien  dessus des multiples beug  de vista ;partis  sur ubuntu pour enfin pouvoir me relaxer et super comptant de l avoir fait:
 instalation sans aucun problémes ,recherche des drivers automatique et surtout la rapiditée de mon pc * par 10 (linux je t aime)

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/05/2011 à 09:40:04  

Ubuntu etait super mais la avec gnome unity c'est la catastrophe lenteur , on comprend plus rien et j'en passe la 11.04 a detruit la distribution aller hop retour a mandriva et compagnies ...

Invité
  1. Posté le 27/05/2011 à 11:15:27  

Invité
  1. Posté le 27/05/2011 à 11:18:26  

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 28/05/2011 à 16:24:59  

La version ubuntu 11.04 est une vraie catastrophe: Une barre d'outils digne d'une version alégée pour netbook. une perte de fluidité. Je ne vois pas le but d'un tel choix quand avec la dernière version ubuntu 10 on avait toucher la quasi perfection.La version 10 avec une barre Cairo dock était mille fois plus belle. Dommage ce choix régressif.

Invité
  1. Posté le 14/06/2011 à 19:29:09  

Invité
  1. Posté le 14/06/2011 à 19:31:30  

ubuntu n'a pas fini de dérouter ses utilisateurs on dirait :

"Dans un entretien accordé à NetworkWorld, Shuttleworth paraît impressionné des progrès réalisés par Google sur le navigateur. L’homme est un habitué des prises de décisions radicales, et les modifications apportées à la dernière mouture d’Ubuntu sur tout ce qui touche à l’interface (Unity) n’ont pas remporté des réactions unanimes. Dans le domaine des navigateurs, même combat.

Firefox et Chrome n’ont pas la même réputation en effet : l’un est mis en avant par un éditeur très impliqué dans la transparence, tandis que l’autre est le produit d’une grande firme, ce qui provoque toujours des remous dans le monde open source. Or, on parle bien de Google Chrome et non de sa fondation libre Chromium, et c’est bien là toute la différence.

Si le changement est une possibilité, il n’est cependant pas pour tout de suite. Shuttleworth indique en effet : « Nous l’avons examiné de près durant le dernier cycle et avons décidé de rester avec Firefox pour la 11.10 ». Cette 11.10 n’est autre que la future version d’Ubuntu attendue pour octobre prochaine. La mouture suivante, estampillée 12.04, sera de plus LTS (Long-Term Support), et Firefox serait encore à l’ordre du jour puisque les moutures LTS sont plus conservatrices sur les changements importants.

Le PDG de Canonical, ne cachant pas son admiration pour Google sur le travail effectué sur Chrome OS, indique que ce dernier est justement une bonne raison de suivre de près le développement de Chrome sur Linux. Puisque Chrome OS est en effet bâti sur Linux, Google planche avec attention sur les performances du navigateur sur Linux. Un point qui semble particulièrement briller aux yeux de Shuttleworth "

:ouch:  :ouch:  :ouch:

c'est carément incompréhensible.

choisir, chromium, qui est à la base de chrome, je comprendrais.

mais chrome de google ?

dans la licence de chrome, à sa sortie, y avait un article qui disait que chrome pouvait non seulement afficher, mais MODIFIER, le résultat à l'écran (selon le consommateurs qui consulte ?)

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 10/10/2011 à 20:08:14  

Invité
  1. Posté le 11/10/2011 à 12:48:06  

Invité
  1. Posté le 07/11/2011 à 20:58:16  

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 07/11/2011 à 21:00:49  

gismin
  1. Posté le 07/12/2011 à 22:13:58  

arrive à peine à la cheville de window xp.

gismin
  1. Posté le 07/12/2011 à 22:14:06  

arrive à peine à la cheville de window xp.

1. homepage
iwjcg
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/01/2012 à 23:04:28  

M y s t è r e a écrit :

Je comprends pas le buzz autour de cette distribution.
 rien de percutant avec, sinon les problèmes.

Quand je lis ce genre de truc je suis perplexe ,je connais un tas de jeunes qui sans le savoir passent d'un système à l'autre er tout va bien .... bon mais la mauvaise foi c'est incurable !

J'ai 62 ans et cette année j'ai installé une bonne poignée de ubuntu et debuggé 4 portables Seven plantés grave !!! Aller la critique meme idiote ça aide a grandir !

Invité
  1. Posté le 22/01/2012 à 17:54:05  

tres decevant pas de fluidite ..menus pas pratique  ..barre de taches pas modifiable

Invité
  1. Posté le 22/02/2012 à 20:15:44  

Si vous voulez une nouveauté, quelque chose de tout beau tout neuf, je vous conseille Toolsweb. A installer sous Windows, très simple d'utilisation, un nouveau concept pour votre bureau, installation et téléchargement en 3 min.

De plus, avec Toolsweb, le retour sur Windows est super facile.

Un autre avantage : lors de l'installation de Toolsweb, pas besoin de sauvegarder vos données personnelles car tout est automatique, même vos logiciel seront intacts !
 :super:
 pour y accéder, voici l'url :

toolsweb.fr.cr

Invité
  1. Posté le 17/03/2012 à 13:20:38  

vous ne vallez pas mieux que WINDOWS DE MONSIEUR BIL GEET votre derniÈre version est horrible DÉGUEULASSE MÊME JE NE LA SUPPORTE PAS LE BUREAU EST A CHIEZ ONT A MÊME PAS LE choix ce n'est pas bien ce que vous faite vous imposez la dernière version dans tout vos telechargement donc moi je retourne a windows au moins eux ont sais que c'est des voleurs et des escrots et je crois personnelement que vous êtes pire qu'eux en agissant de la sorte
 mais tout le monde se pose des questions ont se demande si vous ne seriez pas des complice de ce monsieur windows geet vous ne meriter pas les etoiles avec votre dernière version        ( POURQUOI NE SAIS ONT PLU CHARGER LES AUTRE VERSION PLUS ANCIENNES QUI ÉTAIT DES CHEF D'OEUVRES A COTER DE VOTRE NOUVELLE VERSION DE MERDE JE NE VOUS SALUE PAS ET NE SALUE PAS DES DICTATEURS DE CONDUITE DE CHOIX

Invité
  1. Posté le 31/03/2012 à 05:19:02  

Je me demande si je dois le prendre... à me faire savoir!

Invité
  1. Posté le 20/06/2012 à 22:18:42  

il se bloke apre avoir fait la mise a jour

Invité
  1. Posté le 09/08/2012 à 19:23:04  

@ Cyron Rudy - Pour ne prendrais tu pas quelques cours de français avant de t'exprimer et donner ton avis ?

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :