Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

TweakNow PowerPack Professional

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

TweakNow PowerPack Professional

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 14/01/2003 à 15:58:01  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   TweakNow PowerPack est un utilitaire facile à utiliser et complet qui vous permet d'optimiser l'Explorateur Windows et Internet Explorer.
Que vous vouliez modifier votre base de registre Windows, nettoyer votre disque dur ou augmenter vos performances dans les jeux ou pour le multimédia, la suite intégrée de programmes TweakNow PowerPack peut faire tourner votre système à des niveaux de performance élevés.

Invité
  1. Posté le 10/02/2003 à 00:00:00  

Ce programme est très bien un grand dommage c'est qu'il n'y a pas de version française. Si sorte unpatch pour la vers fr se serait très bien d'en être informé.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 11/02/2003 à 00:00:00  

Je suis debutant en "amelioration system" et je le trouve tres bien. seul bemol: anglais, mais surmontable avec l'aide

robin
  1. Posté le 15/12/2004 à 00:00:00  

Eh les Français , vous devriez avoir une base d'anglais. C'est pas plus compliqué que vos week-end .Ici au Québec on dit ''fins de semaine'' Donc ce logiciel anglais est aussi efficace que les autres optimiseurs .Ni plus , ni moins.

Invité
  1. Posté le 19/12/2004 à 00:00:00  

un gadget pour informaticien en herbe
rien de bien passionnant....

moi j'aime bien manipuler les registres à la mano .....

c'est plus interessant et on apprend mieux à se servir d'un os .

dixit les assités de chez Ms Soft

(Publicité)
sandrine
  1. Posté le 21/12/2004 à 00:00:00  

Pour Robin, commence par critiquer ce que tu connais. C'est facile de parler une 2 ème langue couremment lorsque dans ton pays c'est quasiment une langue natale... Est ce qu'on te demande de comprendre les bases du russe?

Page :
1

Aller à :