Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Web TV

Invité
  1. Posté le 26/08/2004 à 23:00:00  

Reprise du message précédent :
A quand une vraie tv sur le web?

Invité
  1. Posté le 31/08/2004 à 23:00:00  

c'ets simple et ca fonctionne !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 12/09/2004 à 23:00:00  

Presque parfait pour la radio. Les chaînes TV proposées sont en revanche moins intéressantes, malheureusement.

Invité
  1. Posté le 12/10/2004 à 23:00:00  

Mise à part quelques radio, la tele c'est plus nul que nul

Invité
  1. Posté le 03/11/2004 à 00:00:00  

Ce log serait pas mal s'il y avait plus de choix sur les chaine tv : là c vraiment pas terrible

(Publicité)
mike34
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/11/2004 à 00:00:00  

de qui se moque t'on ?
A part pour les habitants des dom-tom, l'offre tv est exotique et sans intérêt ; pas mieux pour la radio . Je me suis empressé de libérer mon disque dur de ce truc !

Invité
  1. Posté le 16/11/2004 à 00:00:00  

Critique générale:
Bon soft pour un freeware(installation facile et aide bien faite), l'idée est excellente et le logiciel fonctionne très bien sur ma config, xp athlon 1800.
critique2: la pub mais elle est pas vraiment genante et c'est gratuit faut pas oublier!
critique3: pour avoir la totale de toutes les chaines, faut debourser un coup de fil chez allopass, mais bon comme le dis l'auteur, ça fait vivre le site et nous assure ainsi un service de qualité, ce qui est vrai pour l'instant, il faut le reconnaître! j'ai testé!
Les Plus: L'excellence de 01.net pour avoir séléctionner ce logiciel et pour la pertinence de ses informations, on jette rarement des fleurs aux Webmasters, mais c'est grâce à eux que vous êtes ici en ce moment non ?

Invité
  1. Posté le 13/12/2004 à 00:00:00  

Ce programme, c'est le top! Simple, léger, pratique et inovateur.

(Publicité)
manuel
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 01/01/2005 à 00:00:00  

le choix en TV n'est pas énorme mais largement satisfaisant pour un logiciel gratuit. pour les radios il est parfait

hich
  1. Posté le 04/05/2005 à 23:00:00  

Interface horrible,Web TV n'offre que des chaines bas de gammes ou communautaristes.

yoda
  1. Posté le 18/07/2005 à 23:00:00  

Merci de penser aux antillais et aux français qui veulent prendre connaissance des informations aux dom-tom. Merci pour le journal de TF1 car étant docteur en informatique je ne peux pas toujours regarder la TV aux heures habituelles. J'aime bien sunvibz. Par contre c'est sur que si il y avait plus d'offres cela aurait été meilleur, mais n'oublions que ce programme est gratuit et je ne pense pas qu'il s'agit de l'armée du salut (pour répondre à daniel78200 et mike34 qui j'en suis sûr ne font pas mieux).

(Publicité)
nicolasdu83
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2005 à 17:37:52  

J'ai essayer et je le trouve moyen.  :S

kyrn-203
  1. Posté le 20/09/2005 à 00:21:30  

Bravo pour la radio et en prime des logiciels.

La TV a fait des progrès au nombre de cannaux, pour mieux c'est plus cher.

Merci à l'équipe,  continuez...

Invité
  1. Posté le 04/10/2005 à 01:51:13  

sunvibz tv j'avoue c'est terrible! Enfin une web tv qui bouche!! pour info voila l'adresse www.sunvibz.tv

(Publicité)
titelive
  1. Posté le 13/11/2005 à 17:47:57  

Ouais...facile à installer, pour le reste...pas convaincu du tout, du tout. Mais heureusement, facile à désinstaller.

Invité
  1. Posté le 16/11/2005 à 07:52:50  

Ce logiciel est une grosse merde. J'en ai fait plein des comme ca, mais je les garde bien caches ! Le fait qu'il soit gratuit ne doit pas etre un pretexte pour qu'il soit nul, nous fasse chier avec sa pub et surtout, ce qui pour moi est le pire, ne reponde absolument pas a l'introduction qui en est faite sur le present site ! C'est peut-etre la faute de 01.net mais en tout cas, cela ne sert absolument pas le logiciel (ni son/ses auteur(s)) car l'utilisateur est immediatement frustre apres les 5 premieres minutes d'utilisation. Il y a tellement de logiciels gratuits et excellents (mais aussi tant de merdes) sur le Net...
  Je sais, ce n'est pas facile de faire quelque chose de correct et qui ne rapporte rien. Cependant, il faut arreter l'hecatombe: le Net est REMPLI de freeware de M***E !! STOP !! Que se passerait-il si tous ceux qui ont quelque peu code se mettaient a "offrir" leurs softs en freeware sur le Net ? Je vous laisse imaginer...

Bref, j'en ai marre de perdre mon temps a telecharger des softs qui restent moins de 5 minutes sur mon disque... Faites des logiciels corrects, mettez-le en shareware et evitez la publicite mensongere, c'est plus honnete.

Le langage est un peu cru, mais le registre de langue utilise est inversement proportionnel a l'idee que je m'etais faite du logiciel...

NB : pour l'ultime upgrade, faire comme suit (Win XP)
  - Menu Start
  - Control Panel
  - Add or remove programs
  - le trouver et le DETRUIRE !

et en plus, c'est gratuit !!!

LOL

Stephane, Montreal, QC.

mandrake29
  1. Posté le 29/11/2005 à 17:18:13  

génial, alors STOP les "criticateurs" frustrés de ne pouvoir offrir à tous un logiciel qui certe ne permet pas de pouvoir visualiser beaucoup de tv, mais c'est un début, alors bravo au créateur et merci pour la gratuité. Et bravo encore à 01net pour notre possibilité à découvrir de nouveaux et originaux programmes et surtout quand ils sont gratuits.....

aprilia-rs-man
  1. Posté le 30/11/2005 à 18:23:05  

ATTENTION NE PAS TELECHARGER IL BOMBARDE DE POP-PUP !!!!!!!!!
 Vraiment nul !!!!

Invité
  1. Posté le 17/12/2005 à 11:57:32  

Comment utilisez-vous ce logiciel??? Deux fois que je tente de le charger, (à quelques mois d'ntervalle et après désinstallaton la première fois)et je n'ai que la partie centrale où devrait apparaître l'image, envahie de spots publicitaires. Je n'ai aucune bande de commandes,en bas pour ouvrir un fichier,aucune liste,à droite, de TV ou de radios... Je n'ai pas du tout apparence de l'image que vous présentez du logciel. e ne peux rien en faire et pour le fermer, je suis obligée de passer par le gestionnaire des tâches de Windows. Qui a une solution pour m'aider?

insolite
  1. Posté le 30/12/2005 à 18:01:27  

J'ai une connection T1 alors pas de prob pour voir les fichiers. Mon préféré est NASA (USA). Je suis un amateur d'astronomie et membre de la grande famille de NASA NEWS. La technologie n'est évidament pas encore au point mais un grand pas vient d'être franchi. Bravo a toute l'équipe et je souhaite a toutes et a tous une très bonne année 2006. ;-)

osmosis
  1. Posté le 01/01/2006 à 18:31:00  

C'est n'importe quoi, après le lancement, une alerte antivirus risque de survenir, et pas moins de 3 virus et spywares vont arriver. Norton puis avast m'ont prévenus!
 C'est vraiment n'importe quoi, ne le téléchargez pas !!!

Invité
  1. Posté le 08/01/2006 à 12:25:58  

Ne marche pas sur mon PC (xp). En double cliquant l'icone une fenêtre d'e-bay publicité s'ouvre et je n'arrive pas à faire marcher le programme "WEB TV" .... Je ne peux pas donner une critique concernant la qualité de programme puisqu'il ne marche pas. Nul nul nul

max-tv
  1. Posté le 15/02/2006 à 16:28:57  

pas top o nivo design , prefere d otre soft

Invité
  1. Posté le 24/02/2006 à 23:33:33  

Très bien pour un début et surtout pour un freeware . Très large possibilité de programmes par contre dommage pour les chaîne non disponibles comme les 5 chaines standard .

radon
  1. Posté le 01/04/2006 à 21:11:53  

Après avoir lu tous les commentaires et avoir compris comment fonctionne le programme, je dis deux choses :

Aux critiqueurs > ce programme se contente de proposer des chaines qui existent déjà en Streaming sur internet. Donc tant que TF1, F2 et d'autres chaines ne sont pas diffusés par leurs sites, ils ne seront pas dans le programme. Là on fait un commentaire sur le programme, pas sur les diffuseurs, qui n'ont rien à voir.

Pour le programme > Ce qui fait l'intérêt du programme, c'est donc qu'on peut facilement naviguer entre les chaines disponibles/faire du zapping, et le programme se charge de lancer le logiciel qui va bien (d'où le fait qu'il faille ajouter soi-même (avant ou après) ces logiciels). Mais vu ce que je viens de dire, la moindre des choses eut été de permettre l'ajout manuel de nouvelles entrées TV. On est borné par les propres choix de l'auteur...

Pour un recensement un peu plus exhaustif de Web TV/radio, voir directement sur les sites web de ce que vous voulez voir/écouter.

Bref, un programme sympa, qui simplifie le streaming pour les utilisateurs novices d'internet (mais qui risquent d'être déçu s'ils ne comprennent pas que le programme ne lit que des choses déjà existantes), mais qui, à mon avis, ne vaut pas une vraie recherche sur Internet de radios/tvs qui nous intéressent, dont les résultats peuvent être mis dans un dossier de favoris.

Invité
  1. Posté le 28/05/2006 à 19:33:51  

malheuresement après avoir installé ca mon antivirus me préviens qu'on veut rentrer dans mon ordi. très décu......

seven7
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/06/2006 à 16:29:48  

Ce log est intéressant pour quelques radios ou chaînes de TV, mais
 autrement le graphisme n'est pas terrible du tout.
 Dans le même genre et en mieux, il y a Web Media Player (à ne pas confondre !)
 Mieux, car il offre plus de choix (et en radio, et en tv), la prise en main est plus facile et bien plus agréable qu'avec Web Tv !
 Voici l'adresse pour télécharger Web Media Player:
 [url   http://www.01net.com/telecharg [...] 33094.html[/url]

Invité
  1. Posté le 09/06/2006 à 17:08:17  

bonne idée mais utilisation et l'interface  aurait pus être plus simplifiée

Invité
  1. Posté le 07/08/2006 à 08:48:31  

Ce programme n'est pas mal mais il manque de choix pour les stations. Moi j'ai opté pour Win TV Pro free du même auteur mais qui donne plus de 1400 chaînes.

sullus
  1. Posté le 17/11/2006 à 18:46:59  

:hello:   Salut à tous, j'ai testé une multitude de logiciels regroupant de nombreuses stations de webradio et webTV, mais aucun ne m'a vraiment satisfait. Deplus, il sont souvent assez compliqué à mettre à jour et necessite une installation sur le Disque Dur. J'ai trouver quelques sites qui font la même chose que ces logiciels mais proposent un choix directement en ligne... Ce qui est plus pratique quand on est pas forcément chez soit.
 Celui-la propose des liens qui ouvre un lecteur extérieur :
 http://www.wwitv.com/
 Et celui-ci propose directement un lecteur sur chaque page. (mon préféré, car il à aussi des web clips) :
 http://www.tvonline.fr.cc
 Si vous connaissez d'autres sites, ce serait sympa de partager...
 @ +   :)    ;)  

Invité
  1. Posté le 07/12/2006 à 18:39:30  

site tres satisfaisant

dede-le-patit-genie
  1. Posté le 03/01/2007 à 20:40:10  

c domage ya presk ke d tv de l'USA ou d'ailleur mé presk po en france.domage.
 sinon o nivo d zic fo voir mé ca di rien d'exeptionel!
 je matendai a mieu

Invité
  1. Posté le 20/01/2007 à 23:19:38  

Programme sympa et facile !

Invité
  1. Posté le 02/05/2007 à 12:41:28  

Programme infesté par un TROJAN détecté par Kapersky !!!!

sexy_clara
  1. Posté le 06/07/2007 à 00:52:19  

hello! sur le site www.dinotyrplanet.fr, jai vu pas mal de choses aussi sans  on peut voir la rubrique télé avec pres de 100 chaines sans rien téléchargé et pleins d'autre truc pas trop mal ! avoir en tous les cas.

Invité
  1. Posté le 26/09/2007 à 13:39:03  

Pour ceux pour qui ca marche pas il reste toujours la soluce de secours: www.inner-live.com

Invité
  1. Posté le 15/05/2009 à 18:29:34  

c'est n'est pas bien parce q'il y a pas de lien de téléchargement.

Invité
  1. Posté le 08/05/2010 à 19:51:23  

buyhdyun  bdfhf bjhosdkf djfojsdif ndhjhf dfjqsjkdf

Invité
  1. Posté le 08/05/2010 à 19:51:23  

buyhdyun  bdfhf bjhosdkf djfojsdif ndhjhf dfjqsjkdf

Invité
  1. Posté le 03/12/2010 à 19:27:56  

in croiyable

Invité
  1. Posté le 30/12/2010 à 21:22:25  

ana kindire ntilicharejihe